CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Coop -Echanges

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980
Page suivanteFin
GLYDTECK GLYDTECK
MP
Niveau 1
15 mai 2018 à 07:59:28

@Adrenokrome057

Je peux t'aider pour la Horde de Bozak mais par contre je n'est pas l'arc car moi non plus je n'y arrive pas

Hersesde Hersesde
MP
Niveau 6
28 mai 2018 à 23:12:25

Qui pour faire la campagne en duo ajoute hersesde j ai 26 ans ^^

dex971 dex971
MP
Niveau 3
01 juin 2018 à 16:35:20

slt qui aurait quelque arme or en rab et des lot de 99caisse humanitaire ?

Razyel75 Razyel75
MP
Niveau 9
06 juin 2018 à 21:22:27

Hello,

Qqun aurait l'arc de Bozac en doublon ?
J'essaie de faire la horde mais .... pas moyen, je ne dépasse pas le niveau 13...

Mickyflow Mickyflow
MP
Niveau 6
06 juin 2018 à 21:27:14

Qui est partant pour faire campagne en Coop je suis à 8% de progression

Ajoutez NHL_ICE

Sabil-2006 Sabil-2006
MP
Niveau 6
10 juin 2018 à 12:30:03

Yo,

J’ai besoins d’un joueur pour faire les 2 trophées concernant les compétitions (jouer 10 compétition et en gagner 7)

Mon ID : Al_Qawlu_Sawarim

Exia7Blades Exia7Blades
MP
Niveau 5
10 juin 2018 à 14:27:26

Bonjour, nous sommes 2 joueurs de dying light. Nous jouons en soirée mais principalement le vendredi soir, samedi en journée et dimanche en journée.

Nous recherchons une ou deux personnes pour continuer la campagne avec nous. Nous venons de finir la mission avec Jade dans l'école. Pour être exacte la quête est la Fratrie.

Nous avons fait pas mal de missions secondaires et ça ne nous dérange pas de refaire des missions si nous n'en sommes pas au même point.

Nous recherchons avant tout des joueurs (entre 20 et 30 c'est pas mal) matures, sympas et qui ont le même esprit de coop, partage, refaire les missions pour que l'on soit tous au même niveau. Plutot qu'un mec vachement en avance et qui fait tout à notre place.

Micro obligatoire pour se taper des barres la nuit.

Psn : Inf-Lightning

Crisredpile Crisredpile
MP
Niveau 6
10 juin 2018 à 18:17:23

Je ne joue plus a Dying Light depuis longtemps mais ca me dirait bien de m´ y remettre en coop. Je peux aider si vous en avez envie. Un groupe de 4 pour bien rire serait idéal !!! Mon idpsn : CrisRedPile

Crisredpile Crisredpile
MP
Niveau 6
12 juin 2018 à 14:39:46

Je pense refaire la campagne en mode "Nouvelle partie Plus" Sivous êtes motivé a le faire en Coop, contactez moi. Idpsn : CrisRedPile

Sabil-2006 Sabil-2006
MP
Niveau 6
12 juin 2018 à 19:12:45

Le 10 juin 2018 à 12:30:03 Sabil-2006 a écrit :
Yo,

J’ai besoins d’un joueur pour faire les 2 trophées concernant les compétitions (jouer 10 compétition et en gagner 7)

Mon ID : Al_Qawlu_Sawarim

Bazzon2 Bazzon2
MP
Niveau 1
22 juin 2018 à 14:45:35

Bonjour. Je recherche des personnes pour faire les trophées coop. ID Bazzon

Balmo_77 Balmo_77
MP
Niveau 2
08 juillet 2018 à 21:18:18

Hey. En recherche de partenaires pour les trophées coop. Dispo presque tous les soirs en semaine jusqu'à 23h. ID psn Balmo_77.

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 07:12:27

Salut les killer de Zombis, avec mon frere nous recherchons deux joueur pour les 5 quetes a faire en coop. Si des intéressés, un petit MP et le tour est jouer ;-)

[Bud] [Bud]
MP
Niveau 6
26 juillet 2018 à 17:51:41

Salut, je cherche des joueurs pour faire le plus gros de l'aventure ensemble, venant d'acheter le jeu. Mon ID PSN : BudBuddiovitch

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
06 août 2018 à 07:59:28

Je suis chaud demain avec mon frere. Manque plus qu'une personne.

Je t'ajoute ce soir apres le taf

mrhirroz mrhirroz
MP
Niveau 5
22 septembre 2018 à 03:29:57

Quelqun aurez arc s'il vous plait jai changer de ps4 du coup doit tout refaire en plus du following mon psn en passant shinryu78160

Hydro_68 Hydro_68
MP
Niveau 2
13 novembre 2018 à 20:13:23

Hello tout le monde j ai besoin de vous pour le trophée polygamie trop difficile a reussir en ligne étonnant mais bon donc voilà j ai besoin de trois personnes, j ai quelque quête presque fini pour gagné du temps

RagnarLeB RagnarLeB
MP
Niveau 4
24 novembre 2018 à 23:49:43

Salut à tous/toutes,

Vous en avez assez de devoir galérer pour trouver des personnes adultes pour jouer ? Vous voudriez pouvoir trouver facilement des compagnons de jeu ? Créer des liens et retrouver des personnes que vous connaitrez peu importe les jeux où vous vous trouverez ?

Rejoignez la toute nouvelle communauté adulte francophone et multigaming, La French Gaming Familly !
Merci de nous indiquer lors de votre arrivée vos jeux et console afin de vous débloquer immédiatement les accès !

Qui sommes nous ?

Nous sommes un groupe de joueurs ayant gérer et fédérer plusieurs communautés, crews, guildes, club etc sur divers jeux, qui avons pris l'initiative de regrouper ces communautés en une seule dédiée aux joueurs adultes et francophones (+18 mais nous acceptons à partir de 16 ans)
Moyenne d'âge actuelle : entre 20 et 40 ans
Nous nous regroupons sur un serveur discord communautaire sur lequel vous aurez accès à des salons pour chaques jeux. Vous ne verrez que les salons des jeux qui vous intéressent. Vous pouvez faire la demande d'ajout de nimporte quel jeu pas encore présent et même devenir moderateur des salons d'un jeu vous tenant à coeur. Les administrateurs feront en sorte de rassembler des joueurs sur tous les salons de vos jeux.

Le serveur possèdent également des salons généraux accessibles à tous (blabla, films et series, youtube, musique, japanim, bot de jeu pokemon, actualités diverses etc... ) Vous pourrez donc discuter de tout et de rien une fois vos séances vidéo ludiques terminées.

https://discord.gg/yeT9Wtq

Venez nombreux assister à la naissance de la French Gaming Familly !
Merci de nous indiquer lors de votre arrivée vos jeux et console afin de vous débloquer immédiatement les accès !

blqtom blqtom
MP
Niveau 1
27 novembre 2018 à 18:53:31

Bonjour à toutes et à tous j'ai 20 ans je suis un vieux joueur du jeu et je le recommence en cauchemar je cherche des joueurs avec micro pour m'accompagner, que ce soit pour quêtes principales, secondaires, défi, dlc et duplication.
Mon psn : maurizio021
Envoyé moi une demande avec de préférence un message pour me dire que c'est pour ce jeu.

Happyfuner4l Happyfuner4l
MP
Niveau 3
05 décembre 2018 à 11:54:37

Si vous cherchez des joueurs ps4 pour dying light n hesitez a rejoindre notre commu multigaming francophone. On est sur le jeu aussi bien cote ps4 que cote xbox.

Voici le lien : https://discord.gg/5yadPXD

A bientot sur le serveur puis IG :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 71.13€ PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment