Bonjour / Bonsoir à tous !
J'ai fait l'acquisition du jeu récemment, et je cherche un partenaire ou plus pour jouer ensembles en difficulté Cauchemar. 
Petite description rapide de mon profil :
Je suis un habitué de ce genre d'open world post-apocalyptique ayant retourné complètement les deux Dead Island sortis (terminés minimum 3x chacun, niveau max et quasi' platiné), c'est donc pour cela que j'ai commencé directement en mode Cauchemar. Sur le jeu, j'ai un arsenal plutôt moyen comprenant trois armes à feu et quelques armes au CàC modifiées comme le pied de biche ou la batte de criquet. J'en suis à 15% du mode histoire mais je me concentre plus sur les quêtes secondaires pour être bien équipé pour la suite. Pour finir, je possède un micro.
Je recherche un ou plusieurs joueurs qui sont prêts à faire pas mal de quêtes secondaires et à fouiner un peu partout pour dégoter du stuff intéressant et se remplir les poches d'argent. Des joueurs détentes, quoi. 
Si vous êtes intéressez, laissez votre ID ici ou dans ma boîte à MP et je vous ajouterai, merci d'avance ! 
Message édité le 15 avril 2017 à 16:35:33 par as_de_coeur