CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Coop -Echanges

gordas0501
gordas0501
Niveau 2
22 août 2016 à 10:37:02

Bonjour à tous, je recherche des massacreurs de zombies pour un peu de coop, quelques coup de mains et pourquoi pas échanger des armes (bon j'ai que quelques heures de jeu donc mon inventaire est VIDE :p )
Si ça vous dis, mon PSN : clem0501
Bon jeu !!

hypergreen666
hypergreen666
Niveau 1
22 août 2016 à 19:24:20

Bonjour, je suis à la recherche de personne qui aurais des caisses humanitaires à donner (pour les gens 250) ou simplement m'expliquer comment ils ont fait pour dupliquer, sinon je suis preneur de tous bon conseille pour xp rapidement merci
Psn: HyperGreen666

hypergreen666
hypergreen666
Niveau 1
22 août 2016 à 19:25:22

Bonjour, je suis à la recherche de personne qui aurais des caisses humanitaires à donner (pour les gens 250) ou simplement m'expliquer comment ils ont fait pour dupliquer, sinon je suis preneur de tous bon conseille pour xp rapidement merci
Psn: HyperGreen666

ramoce
ramoce
Niveau 11
22 août 2016 à 20:02:37

salut hyper, depuis la dernière mise a jour on peut plus prendre les caisse qui appartienne au autre joueurs.

a l'heure d'aujourd'hui il y a se bug qui permet de dupliquer.

prérequis:
- avoir au moins 1 caisse humanitaire.
dans le bidon ville, la zone de quarantaine la tortue en peluche, permet de farmer 100 caisse en environs 1h30.
- pouvoir rejoindre un joueurs dans sa partie.

préparation:
- placer les caisse dans le sac de la planque (un pack de 99 dans l'idéal).
- passer en difficulté cauchemar (120,000 point par caisse).
aller a jouer =} jouer la campagne =} placer le curseur sur la sauvegarde et appuyer sur carré (avancer)
- (optionnel) aller dans la veille ville et activer la quête rejouable, hotel du dragon rayer, pour retouner voir l'intendant plus facilement.

manipulation:
rejoindre la partie d'un autres joueurs, se placer devant le sac de façon a voir le message, pour ouvrir se dernier (n'effectuer pas encore l'action).
aller dans les option, faite sortie de la section et la marteler la touche carré jusqu'a voir le menu du sac apparaitre.
si vous faite bien la manipulation, vous retourner dans votre partie avec le menu du sac ouvert.
aller dans se dernier placer le curseur sur les caisse et faite déposer (R3), puis ramasser les caisse. normalement vous devriez avoir les caisse dans votre inventaire et dans votre sac.

attention:
- pour que sa marche vous devez rejoindre un joueur, dont la difficulté de sa partie et la même que la votre, sinon en quittant vous revenez au menu principal du jeux.
- lorsque vous retourner sur votre partie ne naviguer pas dans votre inventaire tant que le sac et ouvert.
- si vous tenter de dupliquer trop de caisse, le jeux bugera et se fermera tout seul.

Message édité le 22 août 2016 à 20:02:55 par ramoce
hypergreen666
hypergreen666
Niveau 1
23 août 2016 à 15:01:36

Merci de m'avoir répondu mais ququad je fais la manipulation, une erreur dans l'application ce produit. Pour temps je fais pas trop le gourmand pour essayer avec cinq caisses :/

ramoce
ramoce
Niveau 11
23 août 2016 à 19:20:41

question de chance et de jours, avec 1 caisse j'ai déjà eu l'erreur, alors qu'avec un pack de 99 j'ai pas encore eu l'erreur.

MangeurDeTerre
MangeurDeTerre
Niveau 6
29 août 2016 à 17:46:07

Qui pour échange sur Ps4 ?
Mon PSN : I-JoKe-VeNoM-I
Les barres sont des i majuscules [[sticker:p/1kki]]

snoweed31
snoweed31
Niveau 1
17 septembre 2016 à 20:08:35

Salut cherche joueur ou joueuse de plus de 18ans (j'ai 22) histoire de bien rigoler pour finir les jeux en normal je suis à la vielle ville et j'ai tout les dlc dispo à partir de maintenant .. Envoyez moi un msg : ID PSN: snoweed31

archangel96
archangel96
Niveau 7
22 septembre 2016 à 08:01:32

Bonjour à tous je cherche des joueurs pour la horde de bozak ^^ mon ID: Venum117

VodkaWeed
VodkaWeed
Niveau 4
22 septembre 2016 à 16:22:02

Salut,

Je suis à la recherche de 3 bonnes âmes pour le trophée "Polygamie".

Mon ID : VodkaWee2

katanka
katanka
Niveau 3
22 septembre 2016 à 19:34:06

Dispo à partir de 21h VodkaWee2, je t'enverrai une demande d'ami

creech
creech
Niveau 3
27 septembre 2016 à 11:12:21

Salut à tous,
Je me suis remis sur The Following en Difficile et je recherche du monde pour de la coop. N'hésitez pas à m'ajouter ID_PSN: The_Cr33ch7

eKush
eKush
Niveau 1
01 octobre 2016 à 00:01:33

iRaaaYz__ ajoutez :)

Osefmania
Osefmania
Niveau 3
10 octobre 2016 à 21:58:38

Slt a tous, je cherche 2 personnes qui need aussi le trophée polygamie, 5 quêtes de suite avec meme groupe de 4, on est donc évidement déjà 2 ^^
Pseudo : Osefmania
;)

Toto9118
Toto9118
Niveau 1
20 octobre 2016 à 11:28:27

Salut je recherche personne pour jouer en coop en difficile ou cauchemar. Je suis niveau 6 légendaire.
Mon pseudo psn: gyanotti

Blakila
Blakila
Niveau 43
20 octobre 2016 à 12:07:45

salut je fais le jeu en cauchemar je suis niveau 10 je suis donc au debut du jeu je fais toute les quêtes si quelqu’un veut m’accompagner

id: mounirou86

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 22:08:07

psn : paoloox

26 ans micro casque sympa

150 armes gold , enormes stuff , je depanne un peu si besoin voila , bon jeux les amis =)

RabbitWarrior
RabbitWarrior
Niveau 5
26 octobre 2016 à 15:26:10

Salut je vais me recommencer le jeu en difficile et j'aimerais le faire en coop, si ca interresse qqu ;)
J'ai 19 ans et je vais faire ca tranquille.

xRabbitWarriorx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 18:19:08

psn : paoloox

26 ans dispo sympa =)

angelvirus33
angelvirus33
Niveau 6
29 octobre 2016 à 22:10:36

:salut: je suis en train de télécharger le jeu et ses dlc donc si yen a pour de la coop, aide, astuces, découverte du jeu etc ce soir et les autres jours (je joue le soir et le week end) ben ajoutez moi mon id ps4 Ryo_Hazuki33

La vidéo du moment