CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Coop -Echanges

vikins2
vikins2
Niveau 7
27 mars 2016 à 18:29:39

Salut, je cherche 3 personnes pour le trophée Polygamie, je suis sur PS4.
Mon ID : Vikinselu31

Mr-Joystick
Mr-Joystick
Niveau 3
27 mars 2016 à 21:18:49

Salut je cherche aussi des joueurs pour quelque trophée. Jai déjà fini lhistoire à 100% mais la refaire me derange pas puis aucun probleme pour quelque echange et jai la version dlc. Ajouter moi. Majin-freezer-68 sur ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2016 à 01:08:30

Id psn : Paoloox

26 ans sympa cool micro casque . Dispo voila

bananophile
bananophile
Niveau 20
28 mars 2016 à 11:53:54

Up ! Je recherche du monde pour avancer les quêtes secondaires principalement et s'amuser a dégommer du zombies !

Je suis à 13% du jeu, donc des joueurs débutant de préférence !

J'ai 21 ans, un micro, toutes mes dents :)

ID : MAGIC_SERGI

yann-mw2
yann-mw2
Niveau 11
29 mars 2016 à 02:41:34

Yo les gens!

Je suis à la recherche de personnes motivés et qui n'ont pas peur de mourir pour faire le jeu de base + The Following en mode cauchemar :ok:

J'ai 20 ans, un micro et disponible tous les jours (je commence le travaille dans 2 mois) donc j'ai le temps de profiter de mes derniers jours de vacances pour dégommer du rapace :hap:

Je recherche des gens qui ont une bonne expérience du jeu tout de même, qui ont à peu près mon âge, avec un micro et qui sont disponibles souvent, le mieux ce serai tous les jours comme moi pour avancer au plus vite. On est pas obligés de faire l'histoire One Shot, on peut s'éclater entre temps :ok:

Puis pourquoi pas, jouer à d'autres jeux également :)

Je ne me prends pas la tête, je joue pour le plaisir et par passion. Je ne crie pas sur les autres car ce ne sont que des jeux virtuels. On dit souvent que je suis quelqu'un de cool et de sympa :)

J'aime pas trop glitché car ça gâche l’intérêt du jeu. Si je le fais c'est uniquement pour la déconne et que je compte arrêté de jouer au jeu en question. J'aime mérité ce que je gagne et non l'obtenir par la triche.

Voilà après ce petit "CV" je vous laisse tranquille, libre à vous de m'ajouter ou non et si possible envoyez un message en disant que c'est pour Dying Light :)

ID: x_Ya2n

A bientôt les gamers! :noel:

bananophile
bananophile
Niveau 20
30 mars 2016 à 13:32:07

Up je suis dispo cet apres midi !

MAGIC_SERGI

Mitaku
Mitaku
Niveau 5
31 mars 2016 à 11:42:26

Salut je cherche des personnes pour le trophée Polygamie qui consiste à finir 5 quêtes dans une meme session avec les même joueur, je tien a préciser qu'il faut etre 4 au total pour que le trophée puisse tomber
Merci de votre aide! :-)
ID: XxMitakuxX

Mitaku
Mitaku
Niveau 5
31 mars 2016 à 11:47:50

Dsl du double post, en échange de vos service je vous filerez des armes gold
Merci encore! :merci:

Mrninitz
Mrninitz
Niveau 2
31 mars 2016 à 16:04:51

Bonjour je cherche du monde pour faire les trophées polygamie, la horde de bozak (tout les trophées) et d'autres si vous souhaitez. Je cherche des personnes de 18 ans ou plus merci et bon game.
Mon psn : Mr_ninitz

Tito-Robart_86
Tito-Robart_86
Niveau 5
01 avril 2016 à 17:38:02

bonjour je rechercher des personne pour faire le trophée conpétition et échange de ressource pour que je passe niveau 250 legende voila mon PSN Tito-Los-Bandido

totoraka
totoraka
Niveau 2
02 avril 2016 à 14:24:12

Bonjour je cherche des gens avec qui je pourrais faire le trophée polygamie, nous sommes déjà 2 et je donne 2 arme gold et 3 000 000 de dollars au 2 autre personne qui m'aideront à faire le trophée.

Mon psn: ShOOBaka_Noyel

Merci d'avance

lluffy63
lluffy63
Niveau 2
02 avril 2016 à 22:04:19

hello all
petite question mieux vaut l'arbalète améliorée ou l'arc de bozak ?
j'ai l’arbalète qui fait déjà beaucoup trop de dégât je trouve,mais je n'ai pas encore réussis défi de bozak et je me pose donc cette question sur l'arc ?
merci d'avance pour vos réponses =)

Mrninitz
Mrninitz
Niveau 2
03 avril 2016 à 08:27:57

Cherche personne pour faire la horde de bozak maintenant
Psn Mr_ninitz

Kalouter
Kalouter
Niveau 4
03 avril 2016 à 14:03:41

Bonjour à tous je cherche deux joueurs pour faire le trophée Polygamie (faire 5 quêtes à 4), j'ai actuellement fait les 5 quêtes il ne manque plus qu'à les validées.
Vous pouvez me MP si nécessaire je suis disponible dès maintenant

ID PSN : kalouter

FaKe_xXuRiMiXx
FaKe_xXuRiMiXx
Niveau 10
03 avril 2016 à 14:05:14

Le 03 avril 2016 à 08:27:57 Mrninitz a écrit :
Cherche personne pour faire la horde de bozak maintenant
Psn Mr_ninitz

je t'ai demandé ami

domda
domda
Niveau 3
03 avril 2016 à 17:56:27

recherche joueurs pour faire le trophee homo homini lupus je pense qu a plusieurs sa ira plus vite que seul
en retour je donnerai un coup de main si vous avez des difficulte pour un trophee
mon id domda_27

Play_Staichen
Play_Staichen
Niveau 5
04 avril 2016 à 12:32:24

Je chercher qlq pour finir le jeu avec moi, je suis a 80% je joue en ce moment même
mon ID : Fatal-_-GeeK
Merci

lluffy63
lluffy63
Niveau 2
04 avril 2016 à 16:29:26

hello je suis a la recherche d'arme or, malheureusement je n'en ai aucune donc je peux pas vos en proposer en échanges, j'ai pourtant fini le jeu 2 fois en normal et difficile + the following et aucune arme en or je désespère !!
C'est donc un appel au don ^^, si vous avez des armes gold en plusieurs exemplaire ou que vous ne les aimer pas tout simplement je suis preneur. Qui ne tente rien a rien mdr !
merci =)
psn: lluffy63

Message édité le 04 avril 2016 à 16:30:48 par lluffy63
Mrninitz
Mrninitz
Niveau 2
06 avril 2016 à 10:57:40

Bonjour je cherche 3 joueurs pour faire le trophée polygamie ce soir à 20h si cela est possible. Personnes sérieuses et de plus de 18 ans si possible. J'aimerai vraiment réussir ce trophée cela fais déjà 1 semaines que je cherche du monde mais je ne trouve personne donc je demande de l'aide à la communauté.
Mon PSN: Mr_ninitz
Si par la suite vous voulez que je vous aide je serai d'accord.
J'aimerai aussi trouver des armes en or si vous savez comment faire.

ByNegan
ByNegan
Niveau 9
06 avril 2016 à 11:26:10

Mrninitz
MP
CiterBlacklisterAlerte06 avril 2016 à 10:57:40
Bonjour je cherche 3 joueurs pour faire le trophée polygamie ce soir à 20h si cela est possible. Personnes sérieuses et de plus de 18 ans si possible. J'aimerai vraiment réussir ce trophée cela fais déjà 1 semaines que je cherche du monde mais je ne trouve personne donc je demande de l'aide à la communauté.
Mon PSN: Mr_ninitz
Si par la suite vous voulez que je vous aide je serai d'accord.
J'aimerai aussi trouver des armes en or si vous savez comment faire.

Salut moi aussi ce trophée m' intéresse si tu a besoins d 'aide ajoute moi mon psn : ByNegan je débute le jeu dans l' après midi :)

La vidéo du moment