Yo les gens!
Je suis à la recherche de personnes motivés et qui n'ont pas peur de mourir pour faire le jeu de base + The Following en mode cauchemar 
J'ai 20 ans, un micro et disponible tous les jours (je commence le travaille dans 2 mois) donc j'ai le temps de profiter de mes derniers jours de vacances pour dégommer du rapace
Je recherche des gens qui ont une bonne expérience du jeu tout de même, qui ont à peu près mon âge, avec un micro et qui sont disponibles souvent, le mieux ce serai tous les jours comme moi pour avancer au plus vite. On est pas obligés de faire l'histoire One Shot, on peut s'éclater entre temps
Puis pourquoi pas, jouer à d'autres jeux également 
Je ne me prends pas la tête, je joue pour le plaisir et par passion. Je ne crie pas sur les autres car ce ne sont que des jeux virtuels. On dit souvent que je suis quelqu'un de cool et de sympa 
J'aime pas trop glitché car ça gâche l’intérêt du jeu. Si je le fais c'est uniquement pour la déconne et que je compte arrêté de jouer au jeu en question. J'aime mérité ce que je gagne et non l'obtenir par la triche.
Voilà après ce petit "CV" je vous laisse tranquille, libre à vous de m'ajouter ou non et si possible envoyez un message en disant que c'est pour Dying Light 
ID: x_Ya2n
A bientôt les gamers!