CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Coop -Echanges

Yazake
Yazake
Niveau 6
18 mai 2015 à 00:52:03

Je suis actuellement en recherche de popin(ine) ! J'ai la clé à mollete pour le défi plombier italine pour ceux que ça intéresse ! :) Mon ID : Yazakee

:banzai:

Yazake
Yazake
Niveau 6
18 mai 2015 à 00:52:14

Je suis actuellement en recherche de popin(ine) ! J'ai la clé à mollete pour le défi plombier italine pour ceux que ça intéresse ! :) Mon ID : Yazakee

:banzai:

Tomweed33
Tomweed33
Niveau 8
18 mai 2015 à 15:50:52

Salut, je recherche le module d'amélioration ROI pour le dupliquer, je peux vous donner pleins d'armes oranges dupliqués lvl 25 en échange , j'ai aussi fusil de police 285Dégats, fusil militaire 191 dégâts.

Je suis sur PS4 id: TomWeed, envoyez moi un message dans l'invit, je vous remercie d'avance

adoewyn_
adoewyn_
Niveau 4
18 mai 2015 à 22:10:03

Bonsoir, need une personne pour trophée polygamie en rush, faites moi une demande d'ami si intéressé : iAdoewyn

popopo63
popopo63
Niveau 27
20 mai 2015 à 04:00:25

je debute sur le jeux d2spi63 mon psn, ajouté pour jouer en coop

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
20 mai 2015 à 13:59:25

Recherche trois joueurs pour obtenir le trophée '5 quêtes avec les mêmes 4 joueurs". 5 missions secondaires sécurisées et pré-terminées pour certaines: il suffit d'aller voir les demandeurs pour les terminer. Bref, cela peut être réglé rapidement si vous en avez envie!

Contactez moi ici en PM ou sur le PSN à mon ID: julien-brethiot. Merci encore et bon jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 17:15:25

psn : paoloox

25 ans joue avec des joueurs matures et sympa, le reste n'ajoutez pas merci .

J'ai terminé le jeu je joue parfois avec des amis pour faire zones quarantaine, et promenade fouille rigolade detente ..

davino77
davino77
Niveau 5
22 mai 2015 à 22:05:40

PSN: davino77
Qui pour jouer mtn ?

keima-1508-
keima-1508-
Niveau 7
23 mai 2015 à 00:49:50

Salut,

J'aurai besoin de deux volontaires pour le trophé "polygamie" qui consiste a valider 5 quêtes à 4 (avec les mêmes joueurs dans la même partie, c'est a dire sans déco).

Si vous êtes intéressé ajoutez moi en ami, PSN: Keima-1508-

Message édité le 23 mai 2015 à 00:50:32 par keima-1508-
Smock
Smock
Niveau 23
23 mai 2015 à 17:28:39

Je cherche quelqu'un pour faire de la coop en multi, et qui est minimum à la vieille ville, car j'avais commencé la coop avec un ami, mais étant donné qu'il passe son temps sur Project Cars, j'aimerais bien continuer la coop vu que c'est lui qui à la sauvegarde ...

Merci d'avance.

Mon ID : iDarkfithg

Message édité le 23 mai 2015 à 17:28:58 par Smock
keima-1508-
keima-1508-
Niveau 7
23 mai 2015 à 21:01:23

Il nous manque une personne pour faire le trophée "polygamie" maintenant, ajoutez moi sur le PSN
PSN: Keima-1508-
:-)

Chochox
Chochox
Niveau 4
24 mai 2015 à 20:48:28

Bonsoir,
je viens de commencer le jeu (2% du mode histoire) et je cherche 3 autres joueurs pour réaliser le trophée "polygamie".

si des personnes sont intéressés ajoutez moi sur le psn.
PSN : ChoCau_bn
:merci:

Mardou
Mardou
Niveau 10
25 mai 2015 à 15:49:28

Bonjour a tous. Je vais faire acquisition du jeu demain (normalement si tout se passe bien) Et je voudrais 2 joueurs avec qui faire l'aventure. Mais genre pas une ou deux quetes hein vraiment l'aventure entiere, quete annexe, promenades etc... Pas de rush. On prendras notre temps. Si possible des joueurs n'ayant pas jouer encore pour l'immersion c'est mieux. En gros on hésitera pas a se dégager de la quete en cours si quelque chose nous interpelle etc... On prends vraiment notre temps pour finir le jeux. De meme le grappin interdis. C'est plus immersif de se déplacer entierement sans avoir un grappin. On jouera en difficulté max. Et j'aimerais a tout prix avoir des gens qui sont assez ou un minimum peureux (c'est plus amusant de jouer avec quelqu'un de prudent plutot que quelqu'un qui en a rien a foutre quoi. Moi il m'arrive d'avoir de gros sursaut, notamment j'aime les endroits noir comme dans le tunnel de Dead Island Riptide, les frayeurs :bave: ). Evidemment micro obligatoire. Et bien évidemment vu qu'on fera tout ensemble, il est de rigueur d'etre dispo tout les jours. (Je joue beaucoup le soir principalement, ça fait plus peur)

Alors on récapitule, critère:

Disponibilité:
Degré de peur sur 20:
Progression (évidemment je veux absolument des nouveau joueurs ou qui en sont pas loin):

Dites ce qui est mis plus haut si vous êtes intéressé et je prendrais en Mp groupé ceux qui correspondent le plus au critère que je recherche :)
En esperant trouvé des joueurs parfait pour jouer avec immersion :bave:
Je parais exigent j'en suis désolé mais je veux absolument bien le faire ce jeux et avec les memes joueurs.

Chochox
Chochox
Niveau 4
25 mai 2015 à 19:45:40

Bonsoir,

Je cherche une personne qui souhaiterai faire le trophée polygamie. On est déjà 3 donc si quelqu'un est intéressé qu'il m'ajoute sur le psn.
ID PSN: ChoCau_bn

raymondsansdent
raymondsansdent
Niveau 9
26 mai 2015 à 13:41:07

Salut je cherche une personne pouvant m echanger "des rois" .... sur ps4

raoh34 m envoyer un message avant merci :)

Mardou
Mardou
Niveau 10
26 mai 2015 à 14:00:41

Personne pour faire l'aventure avec moi quand j'aurais le jeux ? (Aujourd'hui ou demain si tout vas bien)

Ov3rDirt
Ov3rDirt
Niveau 1
27 mai 2015 à 12:56:02

Mardou moi si tu veut mon pseudo Ov3rDirt ajoute moi :)

micke--9
micke--9
Niveau 4
27 mai 2015 à 22:46:53

Bonjour, je recherche des joueurs pour le trophée polygamie sur PS4

mon ID : waza-coq732

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 08:34:33

Salut les survivant ! voila je cherche quelque personne possédant la horde de bozak histoire de ce le torcher a plusieurs ! j'accepte tout le monde la seule chose c'est d'avoir un micro bon jeux, et bonne chance et bonne nuit mouhahahahahahahah!!!! ok je sort .......

ID = killer83143

InFiiNiTy-63
InFiiNiTy-63
Niveau 3
28 mai 2015 à 15:06:19

Bonjour je cherche des gens pour finir bozak horde pour avoir l'arc :banzai:
Psn: InFiiNiTy-63

La vidéo du moment