Bonjour a tous. Je vais faire acquisition du jeu demain (normalement si tout se passe bien) Et je voudrais 2 joueurs avec qui faire l'aventure. Mais genre pas une ou deux quetes hein vraiment l'aventure entiere, quete annexe, promenades etc... Pas de rush. On prendras notre temps. Si possible des joueurs n'ayant pas jouer encore pour l'immersion c'est mieux. En gros on hésitera pas a se dégager de la quete en cours si quelque chose nous interpelle etc... On prends vraiment notre temps pour finir le jeux. De meme le grappin interdis. C'est plus immersif de se déplacer entierement sans avoir un grappin. On jouera en difficulté max. Et j'aimerais a tout prix avoir des gens qui sont assez ou un minimum peureux (c'est plus amusant de jouer avec quelqu'un de prudent plutot que quelqu'un qui en a rien a foutre quoi. Moi il m'arrive d'avoir de gros sursaut, notamment j'aime les endroits noir comme dans le tunnel de Dead Island Riptide, les frayeurs
). Evidemment micro obligatoire. Et bien évidemment vu qu'on fera tout ensemble, il est de rigueur d'etre dispo tout les jours. (Je joue beaucoup le soir principalement, ça fait plus peur)
Alors on récapitule, critère:
Disponibilité:
Degré de peur sur 20:
Progression (évidemment je veux absolument des nouveau joueurs ou qui en sont pas loin):
Dites ce qui est mis plus haut si vous êtes intéressé et je prendrais en Mp groupé ceux qui correspondent le plus au critère que je recherche 
En esperant trouvé des joueurs parfait pour jouer avec immersion 
Je parais exigent j'en suis désolé mais je veux absolument bien le faire ce jeux et avec les memes joueurs.