CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Be the Zombie + difficulte .

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
20 décembre 2014 à 01:03:46

Bonjour, voila j'ai deux petites questions :

1 - La premiere concerne le bonus Be the Zombie, est ce que ce gameplay exclusif ne sera jouable que Online ou fera t'il aussi parti d'un bonus "solo" ?

2 - D'apres vous, le jeu sera t'il complexe, la difficulte hardcore etant a la mode, ou il aura une difficulte normal ou personalisable (facile, normal, difficile)

Merci bien :)

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
20 décembre 2014 à 01:42:59

Marrant, c'est la 2e question sur la difficulté en quelques heures à peine.
On ne sait pas grand chose sur la difficulté réelle, si ce n'est que le jour, le jeu sera sûrement assez aisé, t on mourra peu, sauf à jouer vraiment dangereusement. La nuit, en revanche, le jeu sera bien plus hardcore, ça on s'en rend compte en regardant n'importe quel trailer.
Mais si toi tu veux du Dark Souls, nan, je doute que DL soit de ce niveau. Sauf la nuit peut-être.

Be the Z est un bonus uniquement online à priori. Sachant que précommander ne coûte pas plus cher et que le bonus est gratuit, autant ne pas se poser de questions

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
20 décembre 2014 à 02:09:40

Merci bien, en fait c'est tout le contraire, je hais la difficulte, c'est pour cela que je demandais par rapport a Be the Z, en effet, je deteste tout autant jouer en online.
Pour faire simple si ce bonus etait un delire solo, j'aurais etait obliger de precommander le jeu et de voir a ce moment si le jeu ne me degoutais pas par sa difficulte (car sa peut me faire lacher un jeu ... P.S. : je joue 90% des jeux en normal, 8% en facile, 2% en difficile et +), du coup si le jeu etait vraiment hardcore, j'aurauis etait degouter d'avoir payer 70 boules, mais la sa me rassure, le bonus est lmoin de m'etre indispensable donc je peux me permettre d'attendre test et avais avant de passer a l'achat !
Donc merci de tes reponse :)

Message édité le 20 décembre 2014 à 02:09:56 par nagrom-17
Teillagorry
Teillagorry
Niveau 6
20 décembre 2014 à 03:26:58

Uniquement online ? Sur le trailer, ça ressemble plus à du solo (absence de pseudo au dessus des humains).

terhub
terhub
Niveau 25
20 décembre 2014 à 08:42:25

Je pense que cela était normal qu'il n'y avais pas de pseudo vu que c'était un trailer... un gameplay aurait été différent.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
20 décembre 2014 à 09:38:07

Le 20 décembre 2014 à 03:26:58 Teillagorry a écrit :
Uniquement online ? Sur le trailer, ça ressemble plus à du solo (absence de pseudo au dessus des humains).

Bah il me semble que le but de ce DLC c'est d'incarner un zombie spécial allant traquer les joueurs humains... sans connexion internet, je vois pas trop comment tu entrerais dans les parties :hap:

patrick000
patrick000
Niveau 38
20 décembre 2014 à 21:01:50

oui Killer-locust c'est moi qui est poster la question sur la difficutée dans le topic des news car la date de sortie du jeu approche et pas mal de monde aimerai savoir si y'a plusieurs niveaux de difficultées ( facile, normale, difficile ) ou si c'est une difficultée standard comme le font certain jeux ( assassin's creed )

Pour ma part je prefererai avoir plusieurs niveaux de difficultées .

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
20 décembre 2014 à 21:17:38

Comme j'ai dis y aura AU MOINS deux niveaux de dureté : jour ("facile") et nuit ("difficile").
Après, si Techland va être encore plus précis et inclure le classique trio facile/moyenne/difficile... je sais pas. Et honnêtement je m'en fous, je jouerai pareil :hap:

Teillagorry
Teillagorry
Niveau 6
21 décembre 2014 à 18:30:10

Le 20 décembre 2014 à 08:42:25 terhub a écrit :
Je pense que cela était normal qu'il n'y avais pas de pseudo vu que c'était un trailer... un gameplay aurait été différent.

J'avais cru voir des phases de gameplay dans le trailer, justement...

Le 20 décembre 2014 à 09:38:07 killer-locust a écrit :

Le 20 décembre 2014 à 03:26:58 Teillagorry a écrit :

Bah il me semble que le but de ce DLC c'est d'incarner un zombie spécial allant traquer les joueurs humains... sans connexion internet, je vois pas trop comment tu entrerais dans les parties :hap:

Ben, il pourrait très bien y avoir, en théorie, un mode ou tu incarnes le zombie et que tu pourchasses des bots gérés par l'IA... pas forcément avec une connexion internet...

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
21 décembre 2014 à 20:14:23

Mouai enfin là ça n'aurait pas tellement d'intérêt je trouve...

La vidéo du moment