Menu
Need for Speed Rivals
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Need for Speed Rivals  /  Tous les forums  /  Forum Need for Speed Rivals  / 

Topic freeze ecran de demarrage

Sujet : freeze ecran de demarrage

1
xxdreddxx
xxdreddxx
MP
11 décembre 2018 à 21:10:27

bjr a tous voici lorsque je mon jeu ,il freeze a l’écran de démarrage lorsque celui cherche une partie en ligne puis me renvois sur l' écran d accueil xbox one

Pitomick
Pitomick
MP
31 octobre 2020 à 18:06:00

J'ai exactement le même problème.

Au premier lancement pas de souci, je fais le tutoriel pilote / police. Et ensuite lors de la connection au serveur, le jeu freeze et retour a l'interface de la One.

Ensuite quand je relance le jeu, dès que la connections auto se fait sur les serveurs, le jeu freeze et retour au dashbord.

Je suis également sur One. Faire un redémarrage ou vider le cache n'arrange pas le problème.

En attendant d'avoir un retour, j'ai supprimer le jeu, je me demande si je dois le ré dl, mais pas sur que ça change quelques choses.

Merci.

Message édité le 31 octobre 2020 à 18:10:31 par Pitomick
SyMoonster
SyMoonster
MP
14 novembre 2020 à 20:01:05

Salut,

Si tu es sur xbox, que le jeu freeze au moment du chargement après le tuto et chaque fois que tu relances?

Si c'est le cas, le souci à l'air de venir du cote des serveurs EA (leur système "All Drive" ne trouve pas de session).
Le mode offline du jeu fonctionne sans problème, il faut arriver à lancer le jeu une fois pour l'activer.

Pour mettre le jeu en mode offline (à faire une fois), il faut:
- lancer le jeu
- quand tu es sur l'écran "appuyer sur A", déconnecte ta console du net (retire le rj45 ou appuie sur guide, paramètre, réseau, se déconnecter)
- tu appuies sur A
- le jeu se charge et lance le chapitre 1
- dés que tu as accès au garage, tu vas sur l'onglet "All Drive" en haut a gauche (avec RB)
- puis Paramètres all drive
- tu vas sur "choix matchmaking", tu vas une fois sur la gauche pour le mettre en "partie privée" puis sur la droite pour remettre "solo"
- tu appuies sur Y pour confirmer
- tu te reconnectes au net
- tu relances le jeu pour voir si ca fonctionne
Bon jeu.

Pitomick
Pitomick
MP
16 novembre 2020 à 18:16:52

Merci pour le tuyau, je le referais quand je ré-installerai le jeu :ok:

Message édité le 16 novembre 2020 à 18:17:41 par Pitomick
LexDarkTower
LexDarkTower
MP
16 janvier 2021 à 01:47:33

Moi je peux meme pas lancer le jeu, dès que je le lance je me bouffe un retour vers l'interface ..

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Autolog
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 8.99€ Fnac Marketplace ONE 8.99€ Fnac Marketplace PC 12.46€ Fnac Marketplace PC 12.46€ Fnac Marketplace PS4 18.99€ Fnac Marketplace PS4 18.99€
Marchand
Supports
Prix