CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On met 16 a Quantum mais 18 a Call Of .....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yajuudorange yajuudorange
MP
Niveau 29
20 août 2019 à 04:14:54

Tout est dans le titre je suis vers la fin de Quantum Break et je suis dégoûtée de voir un Call Of se taper 18 avec un contenu réchauffer et des mechaniques aucunement innovent

Ici nous avons un jeu au petits oignons où l'on en prend pleins les mirettes, certe il y'a quelques bug mais l'effort de l'innovation est présent !
Le scénario est tout bonnement génial, le moteur graphique au top hormis le grain un peu trop présent et des effets de flou sur les mouvements de temps en temps .

Si vous hésitez ! Il est trouvable a petit prix et vous en prendrez pleins les yeux qui plus est vous aurez environs 1h30 de film dans le jeu, avec pas mal d'acteur connus le tout pour scénarisé les inter-actes

Y'a pas a dire.... Jvc c'est des vendus

Dembemerde Dembemerde
MP
Niveau 4
23 août 2019 à 22:32:14

Alors je vais te dire une chose pour moi avec son scénario il mérite 19

18 car jouabilité moyenne

Mais vu la technique de merde du jeu, le 16 est très généreux, certains jeux se font défoncer car le "framerate est instable car il passe de 60 à 55" donc les séance diapo sur Quantum Break méritent une sanction tu ne trouves pas ?

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
06 juillet 2023 à 07:42:14

ouais c'est pas faux!

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
07 septembre 2023 à 13:34:35

Merci pour ce topic! je suis totalement d'accord avec vous.
Je suis passé chez xbox depuis un an et je découvre au fur à mesure les exclus.
Quantum Break est celle qui m'a le plus marqué.
Effectivement le jeu n'est pas parfait, mais il prend au tripes. Que ce soit le jeu ou la série, on est vraiment plongé dedans.
Remedy est un de mes studios de développement préféré. J'attache beaucoup d'importance au scénario dans un jeu vidéo, si le jeu me captive, je peux passer sur certaines carences technique ou sur le gameplay
Je préfère nettement jouer à Alan Wake, Control que par exemple le dernier Zelda qui me fait ressentir aucune émotion, tellement que Link est fade.

Effectivement 18/20 pour call of duty, c'est totalement exagéré pour un jeu qui n'a guerre évolué. Mais la licence est bankable contrairement aux nouvelles licences que créent certains développeurs (paris souvent peu récompensé)

C'est le monde des jeux vidéo d'aujourd'hui, peu de risque, beaucoup de recyclage

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
29 septembre 2023 à 13:48:16

Xbox a les meilleurs licences les meilleurs exclus

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
28 octobre 2023 à 19:41:30

Malheureusement pour Quantum Break il a subit un bashing a l'époque de sa sortie de la part de la presse et des certains joueurs, j'aurai énormément aimé une suite

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
19 décembre 2023 à 13:23:46

Le 28 octobre 2023 à 19:41:30 :
Malheureusement pour Quantum Break il a subit un bashing a l'époque de sa sortie de la part de la presse et des certains joueurs, j'aurai énormément aimé une suite

Il a était salit par les pro Sony qui disait mais "walking simulator" ou hangar simulator mais le jeu avait un vrai gameplay avec les pouvoir du temps vraiment cool dommage qu'il fini bizzarement une suite ne verra probablement jamais le jour aussi ce qui est regrettable le meilleur jeu remedy...
Après bon les pro M ne voulait pas l'acheter à l'époque quand il est sortie à 70euro surtout que on aimait pas trop les jeux narratif à l'époque de la xbox one.

Message édité le 19 décembre 2023 à 13:24:48 par XBOXCHANNEL
hardtarget187 hardtarget187
MP
Niveau 8
21 décembre 2023 à 20:05:46

Je suis en train de le faire en 4k 60fps sur master race et c'est un réel plaisir, par contre à faire en hard, le mode normal est trop simple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment