CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battre Paul Serene en difficile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sweeping13 sweeping13
MP
Niveau 9
30 novembre 2016 à 21:21:03

Ce boss me dégoute du jeu. Meme en difficile, le jeu est hyper facile et d'un coup sur ce boss impossible. Y a t-il une tactique particulière car même en accélerant pour éviter son attaque rouge je me la prend durant la 2e vague d'ennemis? Ca fait une trentaine de fois que j'essaie et franchement ca me dégoute du jeu.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
01 décembre 2016 à 11:20:56

il faut rester au fond de la piscine pour affronter les ennemis 1 par un, rester toujours en mouvement et essayer de n'utiliser les dash que quand Paul lance ses grenade et le sprint que quand il lance ses bombes une fois les ennemis tué.
ne jamais aller vers l'entrée de la piscine ou tu vas te faire tirer dessus de tout les cotés

pour les armes privilégies la mitraillette améliorée et le fusil a pompe

et bien évidemment il est fortement conseillé d'avoir ses pouvoir amélioré a fond

Message édité le 01 décembre 2016 à 11:24:35 par mr_s_crow
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
03 décembre 2016 à 19:16:12

Il est pas si dure que ça j'ai trouvé, il faut éviter sa grosse attaque à chaque fois, c'est un peu chiant car elle est assez rapide, mais l'avantage c'est qu'il n'est pas très long à battre, je crois trois assaut il me semble ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 décembre 2016 à 16:27:53

Je l'ai batu au troisième essai en dificile... comment?

1: améliorer tout ses pouvoirs

2 : se mettre dans le couloir qui permettait d'acceder là où se trouvait le livre de beth et sa peinture murale avec elle adulte et enfant...dans cette zone faite que des allée retour et attendre que les ennemies viennes...Ne sortir de la zone que quand il lance ses super boules explosive

3: Fusille a pompe au combat approchée et m4 au combat éloigné

4: Garder ses dash rapides et son sprint quand le temps s'arrete pour les boules de sarren.

SamFisher999 SamFisher999
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 10:40:58

Pareil que la personne qui a posté le topic, j'en chie depuis hier sir, j'ai du recommencer au moins 50 fois et j'y arrive toujours pas, l'autre Paul me saoul, j'ai commencé le jeu en difficile et je regrette un peu maintenant xD

J'ai essayé vos méthode, dans le couloir, j'vois vraiment pas comment t'es arrivé a faire ça, dedans t'es confiné, quand t'as des ennemies qui arrive et que Paul lance une de ses déflagrations, t'es mort obligatoirement limite.

Et dans la piscine, c'est ce que je faisais avant d'avoir lu ce topic, ça fonctionnait pas mal, mais a chaque fois que les méchant qui vont aussi vite que moi apparaissent j'me fait tuer par une déflagration de Popaul en voulant revenir en arrière pour les éviter...

SamFisher999 SamFisher999
MP
Niveau 9
27 décembre 2016 à 11:10:03

Et bien sur, c'est juste après avoir posté ca que j'y arrive du premier coup avec la méthode piscine, mais allez la ! XD

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
27 décembre 2016 à 18:09:23

Moi j'allai au fond de la salle (pas dans le couloir) en restant toujours en mouvement. Les ennemis mettaient du temps à venir et j'avais le temps de les aligner avec la carabine avant qu'ils ne m'atteignent. Même pas besoin d'utiliser le sprint avec cette méthode.

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 13:34:23

Je confirme la technique du couloir c est chaud mais encore plus si vous ne l utilisez pas.

Apres être venu sur ce topic j ai réussi du premier coup, en mode bourrain laisse tomber

Message édité le 06 avril 2020 à 13:37:18 par Didi1979
Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
25 avril 2020 à 20:09:59

Moi je m'en fou des ennemis lambda mais j'arrive pas à éviter la 2ème grosse vague rouge de Paul.
J'ai beau m'éloigner le plus possible, elle me touche. Je ne vois pas comment faire... :doute:

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
26 avril 2020 à 18:47:14

Le 25 avril 2020 à 20:09:59 Megadrumshead a écrit :
Moi je m'en fou des ennemis lambda mais j'arrive pas à éviter la 2ème grosse vague rouge de Paul.
J'ai beau m'éloigner le plus possible, elle me touche. Je ne vois pas comment faire... :doute:

Ok il suffisait de sprinter d'un bout à l'autre de la pièce à chaque vague. :hap:
Le truc c'est qui ne faut pas démarrer du milieu de la piscine...

la-remontada la-remontada
MP
Niveau 7
24 janvier 2021 à 22:17:40

J'arrive après la guerre mais j'ai eu du mal aussi.

En fait j'ai l'impression qu'il lance plusieurs fois son attaque à la 2eme vague.

Le temps de voir d'où ça vient, de courir dans la bonne direction et revenir lui tirer dessus, c'est un cauchemar.
Surtout que leur idée stupide de passer la caméra en vue de face n'aide en rien vu qu'il y a des obstacles

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
10 février 2021 à 11:46:33

Puep très très chaud

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment