Bonsoir tout le monde !
J'aimerais vous demander à tous sur quel genre de télé vous jouez ? Parce que je pense que le problème vient de là. En effet, j'ai lancé quantum break ce soir pour la première fois et bien que je trouve le jeu superbe dans l'ensemble (effet de lumière, de particules, les pouvoirs temporels, etc) , j'ai quelques éléments affichés sur ma télé qui viennent complètement ruiner mon expérience de jeu... Quand les personnages se déplacent, une espèce de fantôme d'eux-même les suit, comme leur version d'eux-même mais qui ferait les mêmes gestes, déplacements, etc quelques fractions de secondes en retard... Par exemple, lorsque je fais tourner la caméra autour de Jack, notre personnage principal, je vois comme une ombre de son visage quelques centimètres à côté de celui-ci, et ça ne se termine que lorsque j'arrête de faire tourner la caméra. De plus, j'ai comme une sorte de pellicule de grain sur la télé en permanence.
Je pense vraiment que c'est ma télé. Je joue sur une philips soit disant HD pixel precis, 400Hz et évidemment full HD capable d'afficher du 1080p. Je pensais que ça suffirait pour jouer avec une Xbox one mais faut croire que non...
Je ne sais vraiment pas quoi penser aux vues des magnifiques screenshot que vous avez postés. J'aurais aimé voir des vidéos pour comparer.
Qu'en pensez vous?
Merci !