CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme x360?

chris06-FR
chris06-FR
Niveau 5
08 avril 2016 à 15:28:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460122015-sans-titre.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460122032-sans-titre1.jpg

Franchement le comparer meme de loin a Rise of the TR je comprends pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 15:32:39

En même temps sur une video youtube :nonnon:
se fier à la qualité d'un jeu sur une vidéo, certains y croit encore...

meme ma télé qui est une Full HD1080P de 6/7 ans rend 5 fois mieux que tes screens
la qualité du jeu se rapproche plus du screen que j'ai mis au dessus.

Apres tu n'aime pas ou tu est déçu ok, mais faut être juste aussi.

chris06-FR
chris06-FR
Niveau 5
08 avril 2016 à 15:38:52

j'ai pas l'intention d'etre injuste, je te promet je pensais que c'etait mal version qui etait buggé mais en regarder les videos je vois que c'est le jeux qui est comme ca.
Sur youtube mais si evident c'est pas aussi net que tu ta tv tu arrives quand meme a te rendre compte si un jeu est beau ou pas.
Meme The Division qui n'est pas un jeu tres beau visuellement est beaucoup plus fin que QB... je comprends pas.
Et ce que je comprends encore moins c'est que certain le trouve beau... C'est pas pour troller ou quoi simplement je comprend pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 15:42:24

A regarder en 1080p

désolé mais avec tes screens c'est le jour et la nuit, moi le jeu est comme ça chez moi

https://www.youtube.com/watch?v=qtySvz0dPLg
a 36min 45 sec sur la vidéo, même scène que ton screenshot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460122015-sans-titre.jpg

et RIEN à voir

Message édité le 08 avril 2016 à 15:43:47 par Pseudo supprimé
chris06-FR
chris06-FR
Niveau 5
08 avril 2016 à 16:13:42

ben c'est pareil que la video sur laquel est tiré le screenshot, le sol est brillant degeulasse limite on dirait des flaque d'eau, le blouson du mec n'est pas net, les cheveux sont encore mieux fait dans fifa quand au la salle le decors est vide et mal texturé.
Visiblement on est pas d'accord ;)

chris06-FR
chris06-FR
Niveau 5
08 avril 2016 à 16:17:46

SuleymanUmayya
J'ai pris une version boite et pas de code PC à l'interieur... cross platform mon cul lol
J'imagine que ca doit etre beau sur PC... mais bon ya moyen de faire bcp mieux sur console.
Hormis les cinématiques le jeu est fait pour la x360. Apres ca reste un bon jeu, la n'est pas la question.

Message édité le 08 avril 2016 à 16:18:10 par chris06-FR
Oooork
Oooork
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:23:24

Tj devrait voir the order ou le prochain uncharted qui vont être superbe sur console plutôt

chris06-FR
chris06-FR
Niveau 5
08 avril 2016 à 16:26:50

Mais Rise of the TB est deja tres beau ou un forza dans un autre genre, la c'est nextgen!

Oooork
Oooork
Niveau 10
08 avril 2016 à 16:29:11

Oui tomb raider est beau forza non c'est moche et aliase a donf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 16:33:45

Visiblement on est pas d'accord ;)

oui je pense, et pour plusieurs raisons à mon humble avis :

1) "NET" ne veux pas dire beau pour moi, perso j'avais pas joué à un jeu qui me donne cette impression de photo réaliste depuis longtemps, qu'importe certains détails (rien n'est parfais) le jeu dans son ensemble est bourré d'effets inédit en tout genre sur console et forcément il doit y avoir certains sacrifice sur certains détails.

2) Je n'attendais pas forcément QB pour LA claque graphique et pourtant je le trouve magnifique dans sa globalité, pour rappel Alan Wake à l'époque était beau mais pas énorme.
J'attendais QB pour une aventure narrative de qualité (Bingo) des gunfights nerveux (Re Bingo) des pouvoirs originaux aux effets bluffant (Re Re Bingo) et un cross médias réussi (Re Re Re Bingo)

Oui il y a un filtre qui donne un aspect cinématographique au jeu et du coup on se retrouve devant un jeu moins nette, moins précis que d'autre jeux, mais franchement, depuis quand un jeu en 1080p 60FPS à la direction artistique sans saveur est plus beau qu'un jeu 720P avec un procédé de rendu 1080p et du 30 FPS à la direction artistique maîtrisé ?

Je pense qu'on donne bien trop d'importance à ces histoires de résolution, et au graphisme tout court.

The Division est plutôt beau, mais après déjà 20h de jeu, c'est l'ennui..
Aucunes sensations de tenir un "classique", un jeu qui restera, car les jeux d'aujourd'hui sont devenu des Blockbusters.

Remedy fait des jeux de manière indépendante, et qu'importe le procédé.
QB restera un souvenirs de gamer pour moi et j'y retournerai souvent avec plaisir, car il comporte bien plus d'originalité, de maîtrise, de respect du joueur, de passion de la part de ces développeurs que bon nombre de jeux sortis dernièrement.

Enfin c'est mon point de vue

Message édité le 08 avril 2016 à 16:38:44 par Pseudo supprimé
Watibeex
Watibeex
Niveau 56
08 avril 2016 à 16:34:58

Non mais déjà tu te calmes pour me traiter de branleur, c'est de toi que je parles ?! Le screen ne vient pas de toi alors t'enflammes pas c'est pas toi que je vise en disant que le screen est modifié pour troller.
Par contre tu commences à être fatiguant avec tes affirmations, les screens que tu mets n'ont rien a voir avec le rendu du jeu in game, Spidey t'as mis un screen, c'est déjà largement plus ressemblant, et toi tu continues à dire que le jeu ne ressemble pas à ça, mais bien sur..
Et en plus tu dis que Forza est plus beau que Quantum après avoir dit que c'était un jeu 360 ? pourquoi pas un jeu PS2 aussi tant que tu y es
C'est forcément chez toi que vient le problème mais tu fais la sourde oreille, j'ai une TV en 1080P d'il y a un an, le jeu est beau, propre, rien a dire par rapport à la merde que tu nous montres la.

chris06-FR
chris06-FR
Niveau 5
08 avril 2016 à 16:40:07

100% d'accord avec toi la, les graphismes ne font pas le jeu et heureusement. Moi aussi je prefere l'experience de jeu au visuel.
La ou je comprends pas c'est que toi et d'autres le trouve beau, franchement les textures sont a chiés a tous les niveaux. tu regardes une pancarte avec du texte et la mise au point se fait que tu te met devant.. non franchement c'est d'un autre age... ok les effets visuellement mais cela n'arrive pas a la cheville un unfamous qui a bientot 3 ans.

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
08 avril 2016 à 16:43:50

Bien sur que le jeu est beau, moi ce que je comprends pas c'est que des gens comme toi le trouves pas beau et nous sortent des screens qui ne reflètent en rien le jeu et qui pense avoir plus raison que les autres au final
Et bien sur la comparaison avec Infamous, bizarre qu'elle ne soit pas venu avant, bref je feed plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2016 à 16:47:13

Question de feeling je pense

Infamous me laisse de marbre, pas forcément niveau graphismes (quoi que), mais surtout niveau histoire et scénario je trouve QB bien plus passionnant a jouer.

Pour les textures qui apparaissent tardivement, ça arrive oui, mais c'est pas systématique et quand un jeu envoi du lourd sur plusieurs points (Scénario, direction artistique, gameplay aux petits oignons, cross média réussi), je pense que les petits détails fâcheux savent ce faire oublier.

chris06-FR
chris06-FR
Niveau 5
08 avril 2016 à 16:47:17

j'ai pas de PS4 si ca peut te rassurer... franchement débattre d'un opinion sans etre pro quelque chose...

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
08 avril 2016 à 16:59:50

Tu appelles ça débattre de traiter les gens de branleur ?
Et pourquoi tu parles d'infamous si tu n'y as jamais joué ? C'est chaud d'avoir un avis sur quelque chose qu'on a jamais eu sur sa TV, moi j'ai les deux consoles, ça n'a rien a voir avec être pro si ou pro ça,
mais tu fais passer tes arguments comme étant les vrais, alors qu'on te dis que tes screens représentent pas le jeu, faut savoir remettre son avis en question des fois..

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
08 avril 2016 à 23:10:13

Le jeu est magnifique , c'est un fait . Et c'est unanime pour ceux AYANT le jeu . Sur youtube tu peux donner ton avis sur le gameplay plutôt , là la qualité de la vidéo n'influe pas .

Tenpenny_Tower
Tenpenny_Tower
Niveau 10
09 avril 2016 à 04:45:46

Je sais pas sur quel écran (consoles) ou avec quelles configs + écran (PC) vous jouez les mecs , mais ce jeu est une grosse claque graphique , même star citizen ne pas fait autant baver (graphiquement bien sur)

Message édité le 09 avril 2016 à 04:46:10 par Tenpenny_Tower
sini57
sini57
Niveau 10
09 avril 2016 à 07:50:36

Le jeu est beau. Les effets de lumière et particules sont magnifiques !
Voila.

gamersony2
gamersony2
Niveau 9
09 avril 2016 à 10:43:13

Non mais vous n'avez pas compris que l'auteur est un secondaire d'un troll playstation.

1 : Il trouve quantum break moche

2 : Il trouve infamous second son plus beau mais se sent obligé de préciser qu'il n'y a jamais joué

3 : compte de 2 910 jours mais que 38 messages

La vidéo du moment