Au début du jeu dans l'acte 1, on nous dit que quand l'icône de vision temporelle clignotte, c'est qu'il y a un écho temporel à voir où une source de chronons à récupérer. Mais depuis que j'ai retrouvé la chef des manifestants , (je suis toujours dans l'acte 2 - chapitre 1), cet icone clignotte presque continuellement, alors que je ne vois rien a récupérer nul part. Ce n'est pas un bug d'affichage des sources car j'ai quand même récupéré les 7/7 sources, mais cet icone continue de clignoter dans presque chaque pièce que je visite? Assez frustrant j'ai constemment l'impression de rater un truc important. Est ce que quelqu'un d'autre à ce problème ?
Pseudo supprimé08 avril 2016 à 07:36:02
Salut, Ca m'est aussi arrivé hier à l'acte 2-3. J'ai ratissé tout le niveau et trouvé toutes les sources à chronons, mais ça continuait de clignoter et de m'indiquer une direction sur la vision temporelle. Finalement, je suis allé au bout de cette partie 3 et j'ai vu que je l'avais complétée à 100% alors je pense que c'est tout simplement un bug...