CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott de la version PC !

spsp111
spsp111
Niveau 10
05 avril 2016 à 22:28:39

(Information à prendre avec des pincettes)

D'après des nouveaux retours sur les réseaux sociaux (Reddit / Twitter / Forums) le jeu est devenu jouable d'un coup. Une mise à jour ou une modification de la façon dont fonctionne Denuvo ?

http://i.imgur.com/faH0uSz.png

SBRK
SBRK
Niveau 6
05 avril 2016 à 22:31:24

Le 05 avril 2016 à 21:28:16 eltharin a écrit :

Le 05 avril 2016 à 20:52:40 riri5922 a écrit :
c'est quoi ta config eltharin?

I7-5960 xtrem 32Go ddr sli 3x gtx980. (Et ssd pour l'os).
J'ai pas vérifié mais je pense pas que le jeu prenne en compte le sli. En gros une carte ou trois c'est pareille...

Quand est ce que les gens comprendront enfin que le SLI c'est de la merde ? les 3/4 des jeux le gèrent mal, et tournent même moins bien qu'avec une seule carte.

spsp111
spsp111
Niveau 10
05 avril 2016 à 22:36:15

Le 05 avril 2016 à 22:31:24 SBRK a écrit :

J'ai pas vérifié mais je pense pas que le jeu prenne en compte le sli. En gros une carte ou trois c'est pareille...

Quand est ce que les gens comprendront enfin que le SLI c'est de la merde ? les 3/4 des jeux le gèrent mal, et tournent même moins bien qu'avec une seule carte.

J'ai monté mon PC il y a environ 3 ans moi, SLI de GTX780.
Mais dès que Pascal arrive (et après les retours sur les performances) je change direct pour un mono GPU.

C'est vrai que c'est vraiment vraiment galère, toujours à se demander si le SLI sera pris en compte par tel ou tel jeu, et souvent il ne l'est pas, ou très mal optimisé.

eltharin
eltharin
Niveau 20
05 avril 2016 à 23:43:40

Le 05 avril 2016 à 22:31:24 SBRK a écrit :

Il se trouve qu'aucune carte ne propose 12go de puissance. À part la titan, qui coûtait au final plus cher que mes 3 gtx 980 et dans l'ensemble elle était moins puissante (j'ai les première 980, pas la TI).
Du coup pour moi, y avait pas beaucoup de solution pour ca :)
C'est un PC taf/gamer. Je me suis fais plaisir' mais j'ai besoin de trois écran et pour les logiciels dont je me sers, ça fonctionne très bien le sli.

eltharin
eltharin
Niveau 20
05 avril 2016 à 23:45:38

Sinon pour en revenir sur le jeu, j'ai de méchant ralentissement par moment (genre 5/10 ips...). Ca plombe un peu le plaisir du jeu, mais honnêtement je suis très content pour autant. Je trouve le jeu vraiment super. Dommage pour ces problèmes graphiques.

Apres si le jeu s'est mis à marcher bien d'un coup pour certains, faudrait que je test de quitter le jeu et relancer, je suis toujours dessus depuis tout à l'heure sans le quitter ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 23:49:10

Pour ma part, il m'a l'air très très court (acte 3 terminé, en 5 heures à peu près), les contrôles sont atroces en gunfights (jack n'arrête pas de grimper sur les tables au lieu de se mettre à couvert, ou il ne se met pas à couvert du tout), il est simple à outrance, même en difficile, et c'est classique dans le gameplay.

Un bon jeu, mais juste un bon jeu, pas la claque que j'attendais ...

eltharin
eltharin
Niveau 20
06 avril 2016 à 00:06:40

Le 05 avril 2016 à 23:49:10 Mathyzz a écrit :
Pour ma part, il m'a l'air très très court (acte 3 terminé, en 5 heures à peu près), les contrôles sont atroces en gunfights (jack n'arrête pas de grimper sur les tables au lieu de se mettre à couvert, ou il ne se met pas à couvert du tout), il est simple à outrance, même en difficile, et c'est classique dans le gameplay.

Un bon jeu, mais juste un bon jeu, pas la claque que j'attendais ...

Il ne monte pas tout seul sur les tables, il faut appuyer sur le bouton de saut. Hors la couverture est auto, tu n'as donc pas à appuyer sur un bouton :)
Par contre je suis plutot d'accord avec toi. C'est clairement pas la claque que je comptais me prendre. Mais ça reste un super jeu, très entaché par les problemes graphiques ;(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2016 à 00:31:06

Je suis déçu du prix vraiment trop élevé du jeu, j'avais l'idée de me l'acheter pour chauffé ma 980 HOF mais là c'est mort !

Nouvixyrounette
Nouvixyrounette
Niveau 10
06 avril 2016 à 01:21:45

Je vais pas l'acheter [[sticker:p/1jnh]]

loebrally
loebrally
Niveau 9
06 avril 2016 à 01:28:10

ha ha je ris vous vous moquez de la one moi j'ai le jeu tout beau sur one et votre pc a 5000 euros acheté y a 1 an est déja pas assez puissant lol

et dire que quantum break n'utilise que 50% de la puissance de la one ca promet. xbox one :bave:

juli3n666
juli3n666
Niveau 8
06 avril 2016 à 01:47:16

Mon PC portable à 2 ans avec une pauvre 880m et je le tourne niquel en "moyen" donc je suis assez satisfait, je ne m'attendais même pas à ce qu'il se lance ! :content:

La vidéo du moment