CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] mauvaise qualité graphique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mugiwarhap Mugiwarhap
MP
Niveau 11
04 novembre 2015 à 11:45:20

Salut, j'ai eu le jeu hier et je remarque que la qualité d'image est très mauvaise,je sais pas si il y a un réglage à faire, ce n'est pas ma CG car elle fait tourner de très bon jeux sans soucis, quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:13:48

Moi j'ai deux grosses barres noirs en haut et en bas je cherche comment les enlevés..

panda23 panda23
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 22:34:21

le jeu est très mal optimisé sur PC
50 fps max avec ma gtx 970 !!! pas de synchronisation d’image , j'ai pleins de coupures
le G-gync ne fonctionne pas !!
je vais voir si y a pas un patch, pourtant les autres sonic sur PC sont très bien optimisé

Message édité le 06 novembre 2015 à 22:34:42 par panda23
panda23 panda23
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 23:08:17

enfin je peux jouer a 144fps

We would like to ensure that all users experience the best possible performance whilst playing Sonic Lost World, in order to achieve this users MUST meet the suggested minimum specifications as stated on the product page. If you require any further support regarding specific performance of individual GPUs, we’d suggest contacting your graphics card manufacturer.

For any users that are unable to meet the recommended minimum specifications, below we have suggested some command line options that MAY provide better performance in certain scenarios.

It’s important to stress here however, that SEGA doesn’t make any guarantees that these solutions will solve all problems users are experiencing, they are provided to give users freedom to attempt to tailor game performance to individual hardware setups, so that they can enjoy playing Sonic Lost World without issue.

All command line options listed below are unsupported developer functions, users proceed at their sole discretion/risk:

Public Test Branch Access Steps

Click on Sonic Lost World in their steam library, select ‘Properties’.
From Properties select the BETAS tab, and select the publictest branch from the drop down list and close the properties window.
The game should patch (approx. 6mb)

Adding a Command line

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1040-JWMT-2947

New commandline options have been added to allow changes to the framerate throttle.

Users can start the game with the following commandline options:

--F30
This will change the expected throttle to 30fps and may help with machines around the minimum spec

--F
This will completely disable framerate locking and allow the machine to run as best as it can, this is the most unstable mode but can be tried as a last resort.

With all speed issues makes sure the game is running on a dedicated accelerated GPU (Check your Nvidia Control Panel or Catalyst Control Center), and try reducing resolution and gfx options to find the best performance.

Message édité le 06 novembre 2015 à 23:13:13 par panda23
panda23 panda23
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 23:13:48

Nous tenons à assurer que tous les utilisateurs connaissent la meilleure performance possible tout en jouant Sonic Lost World, afin de parvenir à cet utilisateur doit respecter les spécifications minimales suggérées comme indiqué sur la page du produit. Si vous avez besoin d'un soutien supplémentaire au sujet de la performance spécifique de GPU individuels, nous vous suggérons de contacter votre fabricant de carte graphique.

Pour tous les utilisateurs qui sont incapables de répondre aux spécifications minimales recommandées, ci-dessous, nous avons suggéré des options de ligne de commande qui peuvent fournir de meilleures performances dans certains scénarios.

Il est important de souligner ici toutefois que SEGA ne peut pas garantir que ces solutions va résoudre tous les problèmes des utilisateurs connaissent, ils sont fournis pour donner aux utilisateurs la liberté de tenter d'adapter les performances du jeu de configurations matérielles différentes, afin qu'ils puissent profiter de jouer Sonic Lost World sans problème.

Toutes les options en ligne de commande ci-dessous sont les fonctions de développeur non pris en charge, les utilisateurs procèdent à leur entière discrétion / risque:

Direction publics de test Étapes accès

Cliquez sur Sonic Lost World dans leur bibliothèque de vapeur, sélectionnez «Propriétés».
De Propriétés sélectionnez l'onglet bêtas, et sélectionnez la branche de publictest de la liste déroulante et fermer la fenêtre des propriétés.
Le jeu devrait patcher (env. 6 mb)

Ajout d'une ligne de commande

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1040-JWMT-2947

De nouvelles options en ligne de commande ont été ajoutés pour permettre des changements à la manette des gaz de framerate.

Les utilisateurs peuvent commencer le jeu avec les options de ligne de commande suivantes:

--F30
Cela va changer l'accélérateur devrait 30fps et peut aider avec des machines autour de la configuration minimale

--F
Ce sera complètement désactiver le verrouillage framerate et permettre à la machine de fonctionner du mieux qu'il le peut, cela est le mode le plus instable, mais peut être jugé comme un dernier recours.

Avec tous les problèmes de vitesse fait que le jeu est en cours d'exécution sur un GPU dédié accélérée (Vérifiez votre Panneau de configuration Nvidia ou Catalyst Control Center), et essayez de réduire la résolution et GFX options pour trouver le meilleur rendement.
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
3DS 63.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment