Bonjour, lorsque je veux lancer notre partie multi je me retrouve en chargement infini avec le bruit de la forge mais je n'apparais pas.
La sauvegarde est foutue ? Il y a un correctif de prévu ?
Parce que perdre 150h comme ça + les différents bugs bien relous font de cette experience une belle perte de temps et une bonne raison de faire de la pub sur le fait que d'acheter ce jeu pour du multi est inutile sur ps5 du moins. C'est pour moi un jeu solo... il n'y a que dans ce mode où le jeu est "stable".
Je sais que je suis énervé là. Pourtant je suis dans le vrai.
Merci de m'apporter des infos sur mon problème.
aucun problèmes sur PS5 en multi plus de 200 heures de jeu. Zéro crash aucun problèmes a signalé.
Le 17 août 2024 à 18:22:48 :
aucun problèmes sur PS5 en multi plus de 200 heures de jeu. Zéro crash aucun problèmes a signalé.
Réponse HS... si t'as aucuns soucis profites en bien parce qu'il y en a pleins.
Bugs où les textures disparaissent, si tu sors de ton espace intacte tu passe en chute libre infinie et si t'es en véhicules ça fait des murs invisibles.
Perte de FPS pire que dark souls avec 7-8 Z à l'écran.
Disparition d'objet laché au sol.
Erreur d'application.
Z qui traversent 3 épaisseurs de béton.
Et là samedi, chargement infini. Game perdu si j'ai pas de solution. J'ai repri une ancienne save, réinstallé le jeu, diminué le nombre de Z. Rien ne fonctionne. J'aime ce jeu mais avec les heures passées dessus depuis 8 ans et le résultat tjrs codé à la ark c'est bon quoi. Les meilleures jeux sont les plus bugués en survie. Bravo!
Le 17 août 2024 à 20:24:18 :
Le 17 août 2024 à 18:22:48 :
aucun problèmes sur PS5 en multi plus de 200 heures de jeu. Zéro crash aucun problèmes a signalé.Réponse HS... si t'as aucuns soucis profites en bien parce qu'il y en a pleins.
Bugs où les textures disparaissent, si tu sors de ton espace intacte tu passe en chute libre infinie et si t'es en véhicules ça fait des murs invisibles.
Perte de FPS pire que dark souls avec 7-8 Z à l'écran.
Disparition d'objet laché au sol.
Erreur d'application.
Z qui traversent 3 épaisseurs de béton.
Et là samedi, chargement infini. Game perdu si j'ai pas de solution. J'ai repri une ancienne save, réinstallé le jeu, diminué le nombre de Z. Rien ne fonctionne. J'aime ce jeu mais avec les heures passées dessus depuis 8 ans et le résultat tjrs codé à la ark c'est bon quoi. Les meilleures jeux sont les plus bugués en survie. Bravo!
Arrête de mytho le troll… y’en a plein qui ont le jeu est ils ont aucun soucie, va troll ailleurs.
"j'ai aucun problème, donc les problèmes n'existent pas"
...
Moi j'ai du coil whine sûr ps5 slim uniquement quand je m'approche de la forge partout ailleurs sûr la map rien aucun problème et que sûr 7 days un autre jeu aucun bruit de rasoir électrique
Le 17 août 2024 à 23:19:05 :
"j'ai aucun problème, donc les problèmes n'existent pas"
...
Je t'avoue que j'aimerai ne pas avoir tous ça puisque j'adore ce jeu ! Je dis juste ce qui m'arrive à la commu et oui ça me gonfle à force. Je constate que la moto correspond à un certains bug. Mais même en 4x4 c'est pas mieux puisque celui ci provoque des erreurs d'aplli est donc une recherche du véhicule à l'aveugle. Il n'est visible par plus personnes... bref ils sont là est les faire connaitre font les correctifs de demain pour améliorer le jeu et c'est ce que je souhaite vraiment.
On joue à 4 et j'espère ne pas avoir ton problème sur ps5. Ce jeu a beaucoup évolué par rapport au 500h de jeu que j'avais sur l'ancienne version faite pour gameboy.
Je n'ai pas de solution à ton problème à part essayer de compresser et décompresser ta save pour voir si ça change quelques chose.
Mais en tout cas pour avoir poncé la vieille version d'y a 10 ans je suis comme un ouf sur cette version console et j'ai confiance sur le suivie du jeu et correction de bug.
C'est clair que c'est l'avantage de la version de pc de pouvoir copier la save en cas de corruption
N’écoutez pas l’auteur c’est un pauvre frustré guerre des consoles qui na pas le jeu et encore moins la PS5. J’ai aucun crash et encore moins des sauvegardes corrompues. Le mec fait les même topic bidon sur d’autre forum et ce fait bannir. Bref il tourne impeccable sur PS5 ont s’éclate comme des dingues entres amies.
Le 18 août 2024 à 12:28:07 :
C'est clair que c'est l'avantage de la version de pc de pouvoir copier la save en cas de corruption
Ont peut le faire aussi sur PS5 🇷🇺🤡 sors de ta grotte.
Le 18 août 2024 à 12:55:03 :
N’écoutez pas l’auteur c’est un pauvre frustré guerre des consoles qui na pas le jeu et encore moins la PS5. J’ai aucun crash et encore moins des sauvegardes corrompues. Le mec fait les même topic bidon sur d’autre forum et ce fait bannir. Bref il tourne impeccable sur PS5 ont s’éclate comme des dingues entres amies.
Des millions de gens ont le jeu sur PS5 et ils ont pas de bugs comme l’autre menteur ba ça c’est sur qu’il na pas de PS5! C’est juste un troll minable.
Le 18 août 2024 à 12:55:40 :
C'est clair que c'est l'avantage de la version de pc de pouvoir copier la save en cas de corruptionOnt peut le faire aussi sur PS5 🇷🇺🤡 sors de ta grotte.
Je savais pas mais ma grotte n'a pas de PS5 en même temps
Le 18 août 2024 à 13:15:04 :
C'est clair que c'est l'avantage de la version de pc de pouvoir copier la save en cas de corruptionOnt peut le faire aussi sur PS5 🇷🇺🤡 sors de ta grotte.
Vue ton pseudo de kéké et ton image en profil tu dois certainement être un 2000, ont t’en veut pas 🐷🐽
Le 18 août 2024 à 13:34:18 :
Vue ton pseudo de kéké et ton image en profil tu dois certainement être un 2000, ont t’en veut pas 🐷🐽
Encore un adolescent qui a découvert Breaking bad en 2020
Le 18 août 2024 à 13:34:18 :
Bordel la gratuité de l'attaque... Ça fait pitié
Et parler de mon pseudo/image de profile quand on voit la tienne faut le faire quand même
Bonjour, si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneur.
Mon ami qui héberge la partie à le même souci que l'auteur, et on à pas trop envi de perdre plus de 100h
Le 21 août 2024 à 20:29:24 :
Bonjour, si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneur.
Mon ami qui héberge la partie à le même souci que l'auteur, et on à pas trop envi de perdre plus de 100h
On a recommencé une partie de zéro...
Je n'ai rien trouvé qui puissent nous faire reprendre cette sauvegarde.
Aviez vous des drones ? Ou au moins l'hôte ?
Qu'est ce qui a changé avant le bug ?
Le 22 août 2024 à 15:52:04 :
L’autre blaireau d’auteur qui essaye de ce justifier avec c’est comptes secondaires pitoyable 🇮🇱🤡💀
Bon. Tes interventions m'agacent. Tu es hors sujet et tu pourrais avoir le courrage de t'adresser directement à moi stp ? Et avec moins de fautes si tu en es capable.
Arrêtes aussi de m'insulter sans raison. On est pas copains. Merci.
Aucun soucis sur PS5 j’en suis au deux centièmes jours ça tourne du feu de dieu.