CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Hémo(rage)ie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
15 juillet 2023 à 17:39:54

Yosh o/

Ça y est j'ai craqué. Après plusieurs années depuis mes débuts sur le jeu, presque une dizaine d'Alpha et 1.045 heures de jeu, j'en ai maintenant plus que marre. J'ai résisté à l'envie de faire des recherches ou poster un sujet dessus, mais là c'est juste plus possible...

Depuis que la dernière Alpha est sortie, avec mon pote on bourre le jeu pratiquement dés qu'on peux. Aujourd'hui, on s'est lancé dans les quêtes de marchand niv 5. Ca tombe bien car ce dernier (Rekt, le marchand de bouffe et graine) est situé juste à côté d'une zone niv 5 qu'on voulais absolument visiter depuis le début du jeu, à savoir la prison "Navezgane correction" (pour ceux qui reconnaissent). On y va, tout roule, on se fait des couilles en or question expériences sur la quantité de zombi... Jusqu'à ce fameux moment de craquage.
Ça devait être environ aux deux tiers de la visite, là où se situe deux zones collées avec des séries de cellules et des escaliers en V menant à un étages avec d'autres cellules. Comme d'hab', on a beau être en discrétion, on se fait repérer et tout les zombis nous foncent dessus. Rien d'anormal jusque là vous me direz, donc je passe devant puisque c'est moi le tank dans ce genre de situation...
Direct, premier coup subit je me bouffe une hémorragie... Ma vie part en flèche... Puis je crève avec le fameux malus de "25%" (qu'il apprennent à compter) et la quête qui échoue. Là, j'ai toute la frustration et la colère sur ce foutu statut accumulé depuis son introduction qui explose.

Ma question est donc : Y'as t'il un moyen, triche ou console de commande (je m'en fous ch'ui plus à ça près) capable de supprimer l'hémorragie? Parce que j'en ai ma claque (pour rester poli) d'être en armure acier quasi max avec tout les talents de tank + presque tout les modificateurs au point de subi presque rien quand je me fait taper, mais quand même prendre tarif parce que je me mange une fois sur cinq (et encore, j'élargis) un coup qui me fait saigner jusqu'à la mort et que je peux pas régler quand je suis en pleine mêlée. Je comprends toujours pas qu'il y aie pas de moyen d'éviter ça à ce stade du jeu et de rendre les tanks inutiles ou presque.

Merci d'avance.

[Soft]Ware [Soft]Ware
MP
Niveau 40
16 juillet 2023 à 17:04:37

Ben déjà, avoir un bandage ou une trousse de secours dans ta ceinture, ça permettra de te soigner instantanément :doute:
Ensuite, si t'es devant et ton pote derrière, bah ton pote peut te soigner. Il prend le bandage dans sa main et fait un clic droit sur toi.
Et sinon il me semble que dans les compétences, il y en a une pour diminuer les chances de saignement.

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
16 juillet 2023 à 18:08:07

Alors... De ce que je lis tu prends le problème de travers.

Le problème, c'est pas que je ne sais pas me soigner ou autre, c'est que je me prend un coup sur trois qui me fait saigner et me fait perdre un tiers de ma vie tout le temps. Oui je peux me soigner, mais déjà je ne peux pas tout le temps ou alors ça me coûterais bien trop cher en bandage/trousse si je devais me soigner à chaque hémorragie (surtout qu'après du calme, la vie remonte suffisamment vite). Et non, y'as aucun talent pour s'en prémunir.

Je tiens à préciser qu'on sort avec mon pote d'une lune de sang où sur la moitié des coups subit (c'est à dire assez peu au total) je me suis pris l'hémorragie. Ca ne fait que confirmer que je souhaite en finir définitivement de cette merde quitte à modifier des trucs via la console de commande s'il le faut. Le jeu est pas fair-play? Moi non plus

[Soft]Ware [Soft]Ware
MP
Niveau 40
17 juillet 2023 à 22:39:09

C'est fou ça, je saigne jamais autant :doute:
Et pourtant je met même pas d'armure :rire: (enfin je mets les plus légère de manière à ne pas perdre de stamina)

Tu as quand même le talent dans Charismatic Nature niveau 3 qui permet à tes alliés de prendre moins de dégâts sur le saignement :noel:

Sinon ce que tu peux essayer (j'ai pas testé :hap: ):

Dans le fichier Steam\steamapps\common\7 Days To Die\Data\Config\buffs.xml
Dans les lignes 391 à 409, tu retires tous les tags qui contiennent le mot "bleed", peut-être que ça empêchera l'événement de se déclencher. :noel:

et/ou modifier les valeurs dans les lignes 470 à 482 du même fichier

Ou sinon plutôt que d'éviter de le déclencher, tu peux le laisser se déclencher mais supprimer ses effets, donc supprimer les lignes entre 1875 et 1936, toujours le même fichier :noel:

Avant de modifier quoi que ce soit, fais bien une sauvegarde de ton fichier :noel:
Et c'est à faire sur le PC de celui qui héberge la partie, normalement pas besoin pour les autres.
Et dans le doute, désactive l'anti-cheat :noel:

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
18 juillet 2023 à 00:09:22

Okay merci pour toutes ces infos. Et comment on désactive l'anti-cheat du coup? J'ai jamais vu de menu nulle part où c'est proposé

VautMieuxPas VautMieuxPas
MP
Niveau 3
18 juillet 2023 à 02:42:57

L'anti-cheat se désactive dans le launcher du jeu (PC).

Tanker dans 7dtd c'est un bien grand mot. À niveaux de difficultés autres que glaneur ; plutôt dire ne pas se faire 2shots. :rire2:

Hell_lnfusion Hell_lnfusion
MP
Niveau 1
18 juillet 2023 à 23:34:18

Le 18 juillet 2023 à 02:42:57 :
L'anti-cheat se désactive dans le launcher du jeu (PC).

Tanker dans 7dtd c'est un bien grand mot. À niveaux de difficultés autres que glaneur ; plutôt dire ne pas se faire 2shots. :rire2:

C'est pas faux ! :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment