CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Eau sur Alpha 21

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alinthda alinthda
MP
Niveau 7
17 juillet 2023 à 13:06:01

Bonjour à tous,

Tout nouveau joueur je me m’interdis de lire des choses sur le net pour garder le côté découverte du jeu, mais là je bloque sur l'eau.

J'ai donc regardé le forum et je lis que lors de la consommation d'une boisson, un récipient vide devrait rejoindre l'inventaire, ce n'est pas mon cas. J'en suis au jour 29 et je n'ai toujours pas de solution pour produire et stocker de l'eau. Le peu d'eau croupie que je trouve et purifie, ne me permet pas de jouer bien longtemps.

Auriez-vous des astuces?
merci d'avance

Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
17 juillet 2023 à 13:16:12

Yosh o/

Depuis la dernière màj ça n'existe plus les bocaux vides, tout comme les conserves d'ailleurs. Si tu veux de l'eau, voit pour fabriquer des purificateur d'eau (production lente, mais gratuite) et fouille un max de baraques.

J'ai pas plus de conseils à te donner malheureusement

alinthda alinthda
MP
Niveau 7
17 juillet 2023 à 16:30:59

Merci pour ta réponse. Cela complique l'aventure!!! Le récupérateur de rosée je ne trouve pas de filtre :-(

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
17 juillet 2023 à 20:07:48

le filtre est en vente chez le trader

Krystel-Gameuse Krystel-Gameuse
MP
Niveau 40
21 juillet 2023 à 13:09:28

Le 17 juillet 2023 à 13:16:12 :
Yosh o/

Depuis la dernière màj ça n'existe plus les bocaux vides, tout comme les conserves d'ailleurs. Si tu veux de l'eau, voit pour fabriquer des purificateur d'eau (production lente, mais gratuite) et fouille un max de baraques.

J'ai pas plus de conseils à te donner malheureusement

Tout est dit
Je trouve que avant les bocaux c'étais quand même utile et mieux perso

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
21 juillet 2023 à 13:21:35

Le 21 juillet 2023 à 13:09:28 :

Le 17 juillet 2023 à 13:16:12 :
Yosh o/

Depuis la dernière màj ça n'existe plus les bocaux vides, tout comme les conserves d'ailleurs. Si tu veux de l'eau, voit pour fabriquer des purificateur d'eau (production lente, mais gratuite) et fouille un max de baraques.

J'ai pas plus de conseils à te donner malheureusement

Tout est dit
Je trouve que avant les bocaux c'étais quand même utile et mieux perso

Là pour le coup le réalisme en prend un sacré coup ... Comble pour un jeu de survie.
Je crois que pour cette alpha ils ont voulus orienter les joueurs sur les missions de trader exclusivement...
D'ailleurs quand je regarde les let's play ils font tous la même chose : des missions en boucle en espérant trouver de la flotte.
J'ai l'impression que cette alpha met l'accent sur le farm et bashing de mob bien plus que précédemment.

Hell_Infusion Hell_Infusion
MP
Niveau 54
22 juillet 2023 à 13:04:24

C'est un peu embêtant pour les récipients retirés du jeu c'est vrai et le réalisme en prend un coup mais pour ce qui est de faire des missions pour obtenir de l'eau ce n'est absolument pas indispensable. On peut même jouer toute la partie sans passer par les traders si on adapte son gameplay sans problème.

7dtd n'a pas vocation à pousser le réalisme très loin. Les devs ont été clairs là dessus.

Message édité le 22 juillet 2023 à 13:06:06 par Hell_Infusion
Mania-madness Mania-madness
MP
Niveau 11
23 juillet 2023 à 20:22:09

Le 21 juillet 2023 à 13:09:28 :

Le 17 juillet 2023 à 13:16:12 :
Yosh o/

Depuis la dernière màj ça n'existe plus les bocaux vides, tout comme les conserves d'ailleurs. Si tu veux de l'eau, voit pour fabriquer des purificateur d'eau (production lente, mais gratuite) et fouille un max de baraques.

J'ai pas plus de conseils à te donner malheureusement

Tout est dit
Je trouve que avant les bocaux c'était quand même utile et mieux perso

Franchement, je préfère leur suppression qu'à leur conservation. Parce que c'était sincèrement gonflant de trouver des milliers de bocaux/conserves et pas savoir quoi en foutre avec en plu en chopper dés qu'on mange ou boit un coup. Par contre le fait que quasi tout l'eau soit devenu de l'eau trouble ça, ça me plait pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment