CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ordre Perks Alpha 21

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JaimJaim JaimJaim
MP
Niveau 1
23 juin 2023 à 17:49:59

yo les reufs l'alpha 21 est la et ça a pas mal changer les perks, je suis partie sur le classique pummel pete lvl 4 et force lvl 7, je comptais mtn monter intelligence au niveau 9 ( j'ai les lunette de nerd +1 d'intel ) pour taper le daring aventurer niveau max, est ce que c'est ok ou y a mieux à faire ?

Kirberop Kirberop
MP
Niveau 3
26 juin 2023 à 16:43:31

Salut à toi, aventurier ! L'intelligence va augmenter ton niveau de technologie général : robots, pièges, véhicules. Autant en profiter ! L'Aventurier Téméraire te permet d'avoir de bonnes récompenses, mais elles sont déjà pas mal de base. J'ai rapidement eu un vélo (jour 3, il me semble), par exemple, sans cette compétence. Pour moi, ce n'est pas une priorité.

Les missions seront de plus en plus dangereuses et de plus en plus éloignées, certaines se feront la nuit, il faut donc être bien préparé. Il te faut des soins, de la bouffe et de l'eau, de l'endurance, et de la résistance. L'arbre Force est là pour récolter des ressources et défoncer les portes. Il te permet d'avoir une bonne armure lourde. Très bien pour les missions d'élimination. L'arbre Courage te permet de mieux supporter les coups et te te soigner plus vite. Idéal si tu te fais submerger. Agilité te permet d'être un ninja survolté. Et le Chasseur de trésor de l'arbre Perception est indispensable pour les missions de provisions enterrées.

C'est pourquoi je conseille de développer plutôt Miner 69'er et Master Chef, et un autre arbre en fonction de ta façon de jouer (par exemple, Courage avec Tolérance à la douleur, la compétence pour avoir des graines et pouvoir te faire un jardin et être autonome niveau bouffe, et celle qui te soigne quand tu n'as pas faim). Mais l'Aventurier Téméraire peut attendre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment