CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi les contributeurs se plaigne?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ComputeurHuman ComputeurHuman
MP
Niveau 6
08 novembre 2022 à 14:21:20

Je ne parle pas ici de ceux qui ont mis 1000€ dans le kickstarter et qui n'ont rien reçu, simplement de tout les contributions de 30, 60, 90€, qui ont reçu le jeux, mais qui se plaigne d'un jeux encore en alpha :hap:

Pourquoi? Vous avez 10x plus de contenue qu'annoncé, un jeux bien plus beau(ehh oui), alors pourquoi se plaindre d'un jeux encore en dev après 9 ans? Ça change techniquement quoi qu'après des années il soit encore en dev on non ? :hap:

Le pire ce sont les idiots qui se plaigne du fameux "vol d'argent", par ce que après 9 ans, et 500 000€ en contribution le jeux ne sois pas encore sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Qualifiant cette acte de vol https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais aya, en 9 ans de dev, sur un tel jeux, avec une aussi grande équipe, ça fais depuis largement plusieurs années que le budget de base à été dilapidé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ComputeurHuman ComputeurHuman
MP
Niveau 6
09 novembre 2022 à 00:05:00

Je ne comprends pas

Maxime6969 Maxime6969
MP
Niveau 4
10 novembre 2022 à 01:31:17

Je trouves juste ça complètement stupide. Comme tu l'as dit ya des gens qui possède le jeux depuis 9 ans, qui ont toujours eu des mises à jours GRATUITE, jouer plus de 3000 heures, et ce plaignent que le jeux n'est pas assez bien et toujours en alpha.

Le jeux est aussi 100x mieux que la version console, et ce sont ses gens la qui disent au joueur console d'arrêter de ce plaindre.

0 logique rien à comprendre c'est une mentalité stupide tout simplement.

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
19 décembre 2022 à 21:00:07

Je ne saurais même plus dire depuis combien de temps j'ai le jeu, peu être depuis qu'il est vendable, du moins dans sa 1ère année où il était tout juste à peine jouable : j'ai du mal à me rappeler ma toute 1ère partie mais limite ce fut un autre jeu, presque visuellement aussi mais le potentiel était là , mais jamais j'aurais pensé qu'il en arriverai là, aujourd'hui : mon jeu open-world préféré,rien que pour le first person wiew , l'immersi malgré le côté chelou du voxel, les sensations de tirs avec certaines armes et même l'arc !
Mon arme limite détestée dans tous les autres jeu, là je la trouve satisfaisante à chopper une cible à longue distance et mouvante, sans compter la réaction / Ragdoll selon la zone d'impacte.

Y manquerait une foutue optimisation et niveau contenu, c'est déjà sympa.
Y a des mods vraiment top aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment