A la base la sorti pc alpha 22 ou 1.0 🙄il ont changé cela du jour au lendemain, c'était pour JUIN PC et juillet console .
En 1 mois c'est déjà reporté.😒 menant ils disent cible ( été 2024 ) .
Les constructeurs console 🤑n'autorisent plus les JEUX alphas sur leur plateforme .
Pour vendre sur console il faillait obligatoirement passer or 🤡ou betas.
Pour moi les devs👀 pc on précipité la chose de passer en or ., fallait tout mettre avant.
j'espère que c'est en or juste sur le papier et pas en réel sinon j'ai bien peur que ca finisse par retomber dans le n'importe quoi comme a des époques 🤬😡🥵.
les 2 jeux ne finiront pas pareil sur console et pc .
le cross plateforme ca arrivera pas donc pc console diffèrent a la fin , j'en suis persuadé.
la vrai sorti or pour moi c'est après alpha 25 minimum 🤓🧐et les derniers gros ajouts comme bandit et l' histoire, du moins pour pc .
Le jeux est loin d'être terminé , mais on en voit le bout , 3 ans encore avec les retard et encore je suis optimiste je pense.
les consoles doivent être content après avoir attendu 7 ans je crois il auront au moin une sorte de mise a jour , sortez l'argent allez 50 BALLES sur console si c'est pas plus😂🤣 , sur pc 7 BALLES SUR INSTANT GAMING .