Le 28 juillet 2024 à 02:43:28 :
Le 28 juillet 2024 à 01:46:48 :
Le 28 juillet 2024 à 01:22:15 :
Le 28 juillet 2024 à 00:30:58 :
Le 28 juillet 2024 à 00:02:36 :
> Le 27 juillet 2024 à 22:59:54 :
>> Le 27 juillet 2024 à 22:54:20 :
> >> Le 27 juillet 2024 à 22:50:29 :
> > >> Le 27 juillet 2024 à 22:06:16 :
> > > >> Le 27 juillet 2024 à 21:12:25 :
> > > > >> Le 27 juillet 2024 à 20:36:41 :
> > > > > >J’ai passé ma première horde et j’ai bien cru ne pas voir le 8ème jour tellement c’était tendu..
> > > > >
> > > > > C'est chaud la première horde?
> > > >
> > > > Par rapport à la version console, oui. T’as pas intérêt à t’y prendre à la dernière minute pour construire un abri sinon t’es mort.
> > >
> > > > Le 27 juillet 2024 à 22:06:16 :
> > > >> Le 27 juillet 2024 à 21:12:25 :
> > > > >> Le 27 juillet 2024 à 20:36:41 :
> > > > > >J’ai passé ma première horde et j’ai bien cru ne pas voir le 8ème jour tellement c’était tendu..
> > > > >
> > > > > C'est chaud la première horde?
> > > >
> > > > Par rapport à la version console, oui. T’as pas intérêt à t’y prendre à la dernière minute pour construire un abri sinon t’es mort.
> > >
> > > Merci pour l'information je suis au 5ème jour je sais quoi faire pendant ma prochaine session
> >
> > Les 5 premiers jours j’ai enchaîné les quête du marchand.
> >
> > J’ai commencé à farmer dès le 6 ème jour perso. De la pierre et de l’argile essentiellement pour faire des blocs de pavés.
> > Cela dit du bois renforcé tiendrait bon pour la première horde je pense.
> >
> > J’ai très peur du jour 14
>
> Mdr je farm les quête du marchand aussi,j'ai intérêt à me mettre au boulot,ma mains à coupé que le jour 14 tu verras des flics
Y’a bien pire que les flics…
J’suis mort 3 fois depuis le début de mon aventure.
Chose qui m’arrivait quasiment jamais auparavant..
Le jeu et dur la faim,la soif,les médicaments c'est pas évident,un zombie la nuit m'a mis la misère
Oui mais c’est pas pour me déplaire perso. Je joue avec les paramètres par défaut.
Le jeu m’a bien fait comprendre de ne pas faire le kéké à partir des bâtiments de niveau 3. Je me suis fais submergé par tous les côtés et suis morts en quelques secondes..![]()
J’ose pas imaginer les quêtes de tier 4 et 5
J'apprécie beaucoup la difficulté avec cette sensation de progression pourtant je suis un noob les bâtiments j'ai fait que des niveaux 2,tu m'a encore appris une chose je vais faire gaffe au bâtiments niveaux 3 j'ai tendance à me faire surprendre
Je te conseille vivement de progresser tranquillement pour les quêtes et bâtiments.
Les niveaux 1 et 2, la difficulté est quasi la même je trouve. Par contre évite les niveaux 3 ou supérieur avant d’avoir un équipement convenable. Sinon tu vas le payer cher.
Maintenant j’enchaîne les bâtiments niveau 3 avec une lance en fer et c’est beaucoup mieux, je reste prudent tout de même.
J'ai une lance en pierre et l'armure de base j'imagine que c'est léger ?
Du coup, si je vous suis bien pour évoluer il faut obligatoirement passer par les défis ?
C'est fini de crafter 50 massues pour évoluer les armes ?
Les boîtes de conserves on disparues ?
Elle étaient pratique pour boire sans marmite.
Le 28 juillet 2024 à 09:06:08 :
Du coup, si je vous suis bien pour évoluer il faut obligatoirement passer par les défis ?
Non pas obligatoire mais c'est assez intéressant, ça rapporte de l'xp et un bonus
Oui ça c'est fini
Elle étaient pratique pour boire sans marmite.
Oui mais tu peux boire directement à mains nues dans une source d'eau
Le 28 juillet 2024 à 02:56:25 :
Le 28 juillet 2024 à 00:30:58 :
> Le 28 juillet 2024 à 00:02:36 :
>> Le 27 juillet 2024 à 22:59:54 :
> >> Le 27 juillet 2024 à 22:54:20 :
> > >> Le 27 juillet 2024 à 22:50:29 :
> > > >> Le 27 juillet 2024 à 22:06:16 :
> > > > >> Le 27 juillet 2024 à 21:12:25 :
> > > > > >> Le 27 juillet 2024 à 20:36:41 :
> > > > > > >J’ai passé ma première horde et j’ai bien cru ne pas voir le 8ème jour tellement c’était tendu..
> > > > > >
> > > > > > C'est chaud la première horde?
> > > > >
> > > > > Par rapport à la version console, oui. T’as pas intérêt à t’y prendre à la dernière minute pour construire un abri sinon t’es mort.
> > > >
> > > > > Le 27 juillet 2024 à 22:06:16 :
> > > > >> Le 27 juillet 2024 à 21:12:25 :
> > > > > >> Le 27 juillet 2024 à 20:36:41 :
> > > > > > >J’ai passé ma première horde et j’ai bien cru ne pas voir le 8ème jour tellement c’était tendu..
> > > > > >
> > > > > > C'est chaud la première horde?
> > > > >
> > > > > Par rapport à la version console, oui. T’as pas intérêt à t’y prendre à la dernière minute pour construire un abri sinon t’es mort.
> > > >
> > > > Merci pour l'information je suis au 5ème jour je sais quoi faire pendant ma prochaine session
> > >
> > > Les 5 premiers jours j’ai enchaîné les quête du marchand.
> > >
> > > J’ai commencé à farmer dès le 6 ème jour perso. De la pierre et de l’argile essentiellement pour faire des blocs de pavés.
> > > Cela dit du bois renforcé tiendrait bon pour la première horde je pense.
> > >
> > > J’ai très peur du jour 14
> >
> > Mdr je farm les quête du marchand aussi,j'ai intérêt à me mettre au boulot,ma mains à coupé que le jour 14 tu verras des flics
>
> Y’a bien pire que les flics…
>
> J’suis mort 3 fois depuis le début de mon aventure.
>
> Chose qui m’arrivait quasiment jamais auparavant..
Le jeu et dur la faim,la soif,les médicaments c'est pas évident,un zombie la nuit m'a mis la misère
Oui mais c’est pas pour me déplaire perso. Je joue avec les paramètres par défaut.
Le jeu m’a bien fait comprendre de ne pas faire le kéké à partir des bâtiments de niveau 3. Je me suis fais submergé par tous les côtés et suis morts en quelques secondes..![]()
J'apprécie beaucoup la difficulté avec cette sensation de progression pourtant je suis un noob les bâtiments j'ai fait que des niveaux 2,tu m'a encore appris une chose je vais faire gaffe au bâtiments niveaux 3 j'ai tendance à me faire surprendre
Je te conseille vivement de progresser tranquillement pour les quêtes et bâtiments.
Les niveaux 1 et 2, la difficulté est quasi la même je trouve. Par contre évite les niveaux 3 ou supérieur avant d’avoir un équipement convenable. Sinon tu vas le payer cher.
Maintenant j’enchaîne les bâtiments niveau 3 avec une lance en fer et c’est beaucoup mieux, je reste prudent tout de même.
Ça paraît un peu léger oui.
Le 26 juillet 2024 à 12:59:22 :
Quand on achète une beta c'est pas pour avoir le jeu complet à la sortie ?
Je pensais bêtement profiter gratuitement du jeu que j'avais poncé à sa sortie sur Xbox one.
Ils justifient ça en disant que c'est une version next gen donc nouveau jeu ?
Ils sont pas oubligé de faire ca , ils font comme ils veulent ces juste pour faire du pognon .
Sinon pour les chutes de fps ces corrigé ou pas et ces bien en 60 fps ??
C est du 60 mais pas du tout stable.
Ça serait vite matché j espère.
Parfois ça descend bien en dessous des 30
Le 28 juillet 2024 à 12:27:24 :
Sinon pour les chutes de fps ces corrigé ou pas et ces bien en 60 fps ??
Le jeu est bien en 60 FPS sur console
Pour les chute faudrait que quelqu'un test sur des gros POI
Ouain vivement un patch pcq meme avec mon rabais si ces pas stable , ca vaut pas la peine , quoi que ca doit pas etre si derengeant que ca vue les commentaires plus haut ![]()
Franchement c est une tuerie je regrette en rien mon achat. Mise à part les variations de fps auxquelles on s habitue vite, il est magique.
Ils sont au courant du problème c est apparament lors des sauvegardes automatiques qui reviennent trop souvent.
Le 28 juillet 2024 à 12:11:43 :
Le 28 juillet 2024 à 02:56:25 :
> Le 28 juillet 2024 à 00:30:58 :
>> Le 28 juillet 2024 à 00:02:36 :
> >> Le 27 juillet 2024 à 22:59:54 :
> > >> Le 27 juillet 2024 à 22:54:20 :
> > > >> Le 27 juillet 2024 à 22:50:29 :
> > > > >> Le 27 juillet 2024 à 22:06:16 :
> > > > > >> Le 27 juillet 2024 à 21:12:25 :
> > > > > > >> Le 27 juillet 2024 à 20:36:41 :
> > > > > > > >J’ai passé ma première horde et j’ai bien cru ne pas voir le 8ème jour tellement c’était tendu..
> > > > > > >
> > > > > > > C'est chaud la première horde?
> > > > > >
> > > > > > Par rapport à la version console, oui. T’as pas intérêt à t’y prendre à la dernière minute pour construire un abri sinon t’es mort.
> > > > >
> > > > > > Le 27 juillet 2024 à 22:06:16 :
> > > > > >> Le 27 juillet 2024 à 21:12:25 :
> > > > > > >> Le 27 juillet 2024 à 20:36:41 :
> > > > > > > >J’ai passé ma première horde et j’ai bien cru ne pas voir le 8ème jour tellement c’était tendu..
> > > > > > >
> > > > > > > C'est chaud la première horde?
> > > > > >
> > > > > > Par rapport à la version console, oui. T’as pas intérêt à t’y prendre à la dernière minute pour construire un abri sinon t’es mort.
> > > > >
> > > > > Merci pour l'information je suis au 5ème jour je sais quoi faire pendant ma prochaine session
> > > >
> > > > Les 5 premiers jours j’ai enchaîné les quête du marchand.
> > > >
> > > > J’ai commencé à farmer dès le 6 ème jour perso. De la pierre et de l’argile essentiellement pour faire des blocs de pavés.
> > > > Cela dit du bois renforcé tiendrait bon pour la première horde je pense.
> > > >
> > > > J’ai très peur du jour 14
> > >
> > > Mdr je farm les quête du marchand aussi,j'ai intérêt à me mettre au boulot,ma mains à coupé que le jour 14 tu verras des flics
> >
> > Y’a bien pire que les flics…
> >
> > J’suis mort 3 fois depuis le début de mon aventure.
> >
> > Chose qui m’arrivait quasiment jamais auparavant..
>
> Le jeu et dur la faim,la soif,les médicaments c'est pas évident,un zombie la nuit m'a mis la misère
Ça paraît un peu léger oui.
Merci je vais me stuffer
Le 28 juillet 2024 à 12:44:19 :
Franchement c est une tuerie je regrette en rien mon achat. Mise à part les variations de fps auxquelles on s habitue vite, il est magique.
Je pense comme toi je vais faire une session cet après-midi
Perso j arrive pas à décrocher ![]()
Le 28 juillet 2024 à 12:44:19 :
J’ai pas encore testé de gros bâtiment mais le plus gros tier 3 pour l’instant que j’ai fait c’était un Bowling y’avait pas mal de chute de FPS mais rien de « méchant ».
Sinon oui une tuerie le jeu.
Je vais faire une ptite session cette après-midi aussi. J’ai le jour 14 qui arrive à grands pas et j’ai un peu peur ![]()
Niveau difficulté c est à des années lumières de ce qu on avait. Un vrai challenge ![]()
Le 28 juillet 2024 à 10:43:47 :
Le 28 juillet 2024 à 09:06:08 :
Du coup, si je vous suis bien pour évoluer il faut obligatoirement passer par les défis ?Non pas obligatoire mais c'est assez intéressant, ça rapporte de l'xp et un bonus
Oui ça c'est fini
Elle étaient pratique pour boire sans marmite.Oui mais tu peux boire directement à mains nues dans une source d'eau
Merci pour tes réponses
Une dernière pour la route. Après je découvre pas moi même :
Pour monter les armes/ armures il faut monter des défis ou tuer des z ?
Faut farmer les livres