CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alpha 21 en développement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Soft]Ware [Soft]Ware
MP
Niveau 41
23 mars 2022 à 12:05:26

Salut :ok:

Les informations officielles pour l'A21 se trouvent ici :
https://community.7daystodie.com/topic/28129-alpha-21-dev-diary/

Pour l'instant on n'a presque aucune information, à part qu'il y a aura des nouveaux POI (comme toujours) et des nouveaux modèles de véhicules dans le décors...

Je fais une FAQ rapide :

  • Quel sera le contenu ? :d) on sait pas
  • Quand est-ce que ça sort ? :d) on sait pas
  • Est-ce que ça sort sur console ? :d) non

Comme d'habitude on devrait avoir quelques informations au compte-goutte qui viendront au fil de l'eau :noel:

Maxime6969 Maxime6969
MP
Niveau 4
25 mars 2022 à 08:50:38

Pour ne pas décourager les joueurs console comme les joueurs pc adore faire. Le jeux sera porté sur console après la version gold qui est sensé être après l'alpha 21. L'alpha 21 est sensé être la dernière alpha. Ça va prendre du temps mais sa va venir un jour sur console c'est certain.

Si jamais un joueur console lis ce message il y a une lumière au bout du tunnel il faut rester patient. Je sais de quoi je parles je suis le développement presque chaque jours depuis 2 ans et je passes beaucoup de temps sur le site de the fun pimps et je n'écris pas mes commentaires sur de simple rumeur fondé mais sur ce que the fun pimps a dit et ils ont dit que une fois le jeux gold il sera porté en entier sur console la même version que la version pc. Que sa fasse le plaisir ou non des joueurs pc c'est la futur réalité.

[Soft]Ware [Soft]Ware
MP
Niveau 41
25 mars 2022 à 10:05:00

Le jeux sera porté sur console après la version gold qui est sensé être après l'alpha 21. L'alpha 21 est sensé être la dernière alpha.

Très bien mais où as-tu vu ça ?

Sinon entre Alpha et Gold, y'a Beta normalement :noel:

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
25 mars 2022 à 14:28:04

[Soft]Ware
Les paris spéculatifs 🤑non officielle sur la sorti de l'alpha 21📢 sont ouverts :
Contenu spéculatif ;💨les documents officiels alpha 21💼 sont gardés par des factions d' hommes armés 👀 qui patrouillent en véhicules sur terre ,mer et ciel.
Les survivants obtiendront des missions chez les traders pour obtenir les documents alpha 21 bien caché chez le duc .

Sorti alpha 21 spéculatif :💨septembre 2023 🥶puis alpha 22 , c'est mon poulpe qui m'a dit et mon poulpe a toujours raison ..... .

Sorti alpha 21 console spéculatif , mon poulpe qui me dit : Teltale R.I.P🎮, et le chiffre 15🧲,

Prochain coup j'irai voir la voyante baba Vanga en savoir plus.

Pour rappel le jeux alpha 20 PC et toute les versions précédentes sont dispo pour 5 euros 11 centimes sur instant gaming 👌 PC.

mayday_ mayday_
MP
Niveau 13
25 mars 2022 à 16:06:27

En 8 ans j'ai connu 12 alphas, donc...on va pas dire 1 alpha à l'année car le personnel de Fun pimps s'est élargi depuis donc l'alpha 21 dans 5/6 mois me semble juste.

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
25 mars 2022 à 19:01:08

Un survivant a fournir des documents secret classé secret défense sur alpha 21 chipé directement sur le site du duc.
🔞ATTENTION 🔇 cette vidéos ci dessous spoil au fesses 😱et n'a évidemment rien d'officiel.
https://youtu.be/vEzDCSp_h98.

SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 29
27 mars 2022 à 16:43:24

Le 25 mars 2022 à 08:50:38 :
Pour ne pas décourager les joueurs console comme les joueurs pc adore faire. Le jeux sera porté sur console après la version gold qui est sensé être après l'alpha 21. L'alpha 21 est sensé être la dernière alpha. Ça va prendre du temps mais sa va venir un jour sur console c'est certain.

Si jamais un joueur console lis ce message il y a une lumière au bout du tunnel il faut rester patient. Je sais de quoi je parles je suis le développement presque chaque jours depuis 2 ans et je passes beaucoup de temps sur le site de the fun pimps et je n'écris pas mes commentaires sur de simple rumeur fondé mais sur ce que the fun pimps a dit et ils ont dit que une fois le jeux gold il sera porté en entier sur console la même version que la version pc. Que sa fasse le plaisir ou non des joueurs pc c'est la futur réalité.

Tu m’excuseras mais sans source, ton commentaire ne vaut rien sans être désagréable. Trouve-moi un message, un tweet ce que tu veux des dev qui confirme ce que tu annonces au moins. Parce que là, il y’a aucune crédibilité..

ornssealbloum3 ornssealbloum3
MP
Niveau 8
24 avril 2022 à 16:32:54

Le 27 mars 2022 à 16:43:24 :

Le 25 mars 2022 à 08:50:38 :
Pour ne pas décourager les joueurs console comme les joueurs pc adore faire. Le jeux sera porté sur console après la version gold qui est sensé être après l'alpha 21. L'alpha 21 est sensé être la dernière alpha. Ça va prendre du temps mais sa va venir un jour sur console c'est certain.

Si jamais un joueur console lis ce message il y a une lumière au bout du tunnel il faut rester patient. Je sais de quoi je parles je suis le développement presque chaque jours depuis 2 ans et je passes beaucoup de temps sur le site de the fun pimps et je n'écris pas mes commentaires sur de simple rumeur fondé mais sur ce que the fun pimps a dit et ils ont dit que une fois le jeux gold il sera porté en entier sur console la même version que la version pc. Que sa fasse le plaisir ou non des joueurs pc c'est la futur réalité.

Tu m’excuseras mais sans source, ton commentaire ne vaut rien sans être désagréable. Trouve-moi un message, un tweet ce que tu veux des dev qui confirme ce que tu annonces au moins. Parce que là, il y’a aucune crédibilité..

c'est logique clé, la gold est la version final, donc dispo sur toute plateforme

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
06 mai 2022 à 10:16:36

Un survivant🙉 a fait un vidéos sur les dernières news alpha 21 🤑et autres .
⛔ATTENTION⛔ SI T'AIME PAS LES 🔞SPOILS 🔞au fesses , regarde pas ci dessous .

https://youtu.be/IVM8GELYOf8

lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
29 mai 2022 à 00:07:23

Donc normalement, après l'alpha 21, nos parties seront plus supprimées à chaque MAJ ? .....

Et du coup la bêta ça sera quoi , l'ajout du scenario ? Je vois bien un truc , par rapport aux parachutages, du genre , oui, t'es bloqué dans la ville, tu dois survivre tant de jours le temps qu'on amène le matos qu'il faut, on t'enverra un parachutage de ressources tout les jours à midi pour tenir le coup.

J'aimerai aussi qu'ils rajoutent dans les paramètres de la partie la possibilité de choisir son nombre de points de compétences par niveau....

En touchant aux fichiers XML , ça marche 1 fois sur 5 . J'ai une partie, ça marche, je prend 3 points par niveau, et pour une autre, chaque fois que je lance ma partie ça reset mon fichier XML.

Bref, ça serait cool de pouvoir régler ça legit dans le menu.

AH et un no death challenge aussi :) .

Message édité le 29 mai 2022 à 00:11:26 par lordmurgia
Que_Je_Susse Que_Je_Susse
MP
Niveau 10
29 mai 2022 à 09:44:37

Et le fameux mode « Une vie » c’est pour quand ?

Où quand on lance une partie, on n’a le droit de mourir qu’une seule fois sinon on retourne à l’accueil et la sauvegarde est effacée. J’attends ça depuis des années

Message édité le 29 mai 2022 à 09:44:49 par Que_Je_Susse
lordmurgia lordmurgia
MP
Niveau 20
29 mai 2022 à 11:43:25

Le 29 mai 2022 à 09:44:37 :
Et le fameux mode « Une vie » c’est pour quand ?

Où quand on lance une partie, on n’a le droit de mourir qu’une seule fois sinon on retourne à l’accueil et la sauvegarde est effacée. J’attends ça depuis des années

Ouiiii , et avec , encore une fois , l'ajout dans le menu de paramétrage de la partie du choix de nombre e points de skill par niveau , car le niveau est exponentiel avec le temps, l'xp gagné inchangé , et il nous faut putin de douze mille points pour jouer convenablement ( force max puis maitre cuisinier max pour faire a manger, car les 4 niveaux précédents ne te débloquent rien, campagnard max pour la culture , scientifique pour avoir ne serait-ce que les bases de la forge et faire les outils en fer , puis pour tenir la blood moon, ça serait bien aussi d'avoir scientifique MAX pour avoir inventeur max pour avoir les cables électrique , puis monter le skill pour craft la bicyclette , car à pied on est ultra lent , et même avec tooooout ça , j'ai encore rien monté concernant les dégats !!!! ). Et encore une fois, la manipulation des fichiers XML marche une fois sur 5 , j'ai une partie où ça marche , une autre où le fichier XML est reset à chaque lancement de partie !

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
30 juin 2022 à 22:16:39

l'apha 20.5 est complétement beugué , je suis patient
mais je la pense que c'est l'alpha le plus beugué que j'ai connu , pourtant j'en est vu du bug sur 7dtd
perte ceinture ,perso qui vole tout seul et s'explose dans les bâtiments avec mort du coup ,top ce bug
,éjecter du jeux constamment ,véhicule qui disparaisse ,ect..bref même avec l'habitude ,je suis très sceptique sur l'optimisation du jeux .
pourtant je joue solo sans serveur ,bref injouable les partis au bout de quelques jours sont cracher pour ma part et deviennent injouable

[Soft]Ware [Soft]Ware
MP
Niveau 41
30 juin 2022 à 23:48:32

À la sortie de la 20.4 j'arrivais plus a rejoindre mon serveur (qui était en 20.4 également) :doute:
Alors je suis repassé en 20.3 et j'ai plus aucun bug (en tout cas j'en ai pas vu). J'y touche plus jusqu'à la sortie de la 21 :ok:

gaulorix gaulorix
MP
Niveau 5
03 juillet 2022 à 16:57:21

[Soft]Ware , ok merci je vais faire ca , si je recommence une parti quant l'envie me reprendra.

[Soft]Ware [Soft]Ware
MP
Niveau 41
03 juillet 2022 à 17:17:45

Par contre si, il y a un bug :
j'avais une porte de garage qui s'ouvre en s'enroulant vers le haut, elle a été détruite par des zombis, et maintenant ça fait comme un bloc invincible, je peux pas le casser, je peux pas construire à la place... :(
ce serait resté comme ça en position fermé ça va, mais là c'est en position ouvert :rire:

Message édité le 03 juillet 2022 à 17:18:09 par [Soft]Ware
Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
31 juillet 2022 à 01:35:01

Salut je débute dans 7 days et je me demandais si on passe à une autre alpha la game qui est dans celle actuelle passe à l'alpha suivante ou pas ?

[Soft]Ware [Soft]Ware
MP
Niveau 41
31 juillet 2022 à 16:33:14

Le 31 juillet 2022 à 01:35:01 :
Salut je débute dans 7 days et je me demandais si on passe à une autre alpha la game qui est dans celle actuelle passe à l'alpha suivante ou pas ?

Ta partie sera jouable dans la nouvelle alpha oui, mais c'est pas recommandé, tu n'auras pas toute les nouveautés puisque la carte reste la même.

Grigori Grigori
MP
Niveau 7
01 septembre 2022 à 10:38:52

Moralité on à toujours pas une fenêtre de sortie pour la A21 ? Car tout les ans c'est dans cette période que je me réveille pour y jouer et je vois il ont pas l'air d'avancés dessus :S

[Soft]Ware [Soft]Ware
MP
Niveau 41
01 septembre 2022 à 10:51:02

A21 Release Date: "Done When It's Done"

Comme à chaque fois :hap:

J'imagine une version expérimentale pour Noël et une release debut 2023. A prendre avec des pincettes. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment