Menu
7 Days to Die
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  7 Days to Die  /  Tous les forums  /  Forum 7 Days to Die  / 

Topic Assemblage mini moto

Sujet : Assemblage mini moto

1
Boulogneboyyy
Boulogneboyyy
MP
13 avril 2021 à 13:07:55

Bonjour à tous,

Je suis en train d'essayer de construire ma première mini moto mais je n'y arrive pas.
Je m'explique : J'ai bien tout les éléments (Chassis, siege, guidon, moteur, batterie, pneus, essence et même les facultatifs panier et cadenas) mais quand je pose le chassis pour assembler les pièces, il ne me propose pas d'interaction afin de pouvoir faire cette assemblage. J'ai juste un message grisé "vider mini moto" sans pouvoir faire quoi que ce soit. Si quelqu'un à la solution à ce problème, je lui en serait très reconnaissant aha. Je précise que je joue offline au cas où la précision est importante.

doublox03
doublox03
MP
13 avril 2021 à 17:18:51

Salut, console ou pc? Sur console de mémoire une fois le châssis posé au sol, reste appuyer sur triangle puis sélectionne l'inventaire de la mini moto et la tu peux y mettre les pièces ou les enlever...il me semble que j ai fait comme cela.

Boulogneboyyy
Boulogneboyyy
MP
13 avril 2021 à 18:10:05

Je suis sur console. Mais tu a résolu mon problème, il fallait bien rester appuyé sur triangle pour interagir ! Merci à toi et bonne soirée

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 29.95€ Fnac Marketplace PS4 34.95€ Amazon PS4 80.00€ Amazon PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix