CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Découverte du jeu. Cherche infos utiles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
supergolo supergolo
MP
Niveau 22
26 mars 2021 à 02:17:34

Salutations à ceux qui passent ici de temps en temps.

Je recherche des joueurs avec qui discuter sur le jeu.

Voilà, j'ai acheter le jeu par hasard et cela fait maintenant 1bon mois que je suis dessus.
Je considère que ceux qui me répondront auront le même avis que moi sur le jeu. Puisque les haineux sont déjà partis, il ne doit rester que des aficionados.

Et je compte rejoindre la team.
J'adore ce concept de jeu où tout est à apprendre.
Cependant force est de constater que nombreuses questions sont sans réponses pour l'instant.

Déjà je suis surpris de n'avoir eu qu'un seul beug en 1mois et déjà 30 heures de jeu. Un bug texture résolu en une déco reco.

Le jeu étant déjà assez punitif je n'ai toujours pas affronté de horde. J'ai mis 30jours et 120min de jour, histoire d'être tranquille.
Le seul tuto que j'ai regarder est celui de nitrogen pour se faire des map personnalisées.

Me voilà donc installer dans une maison en périphérie d'une ville d'une centaine de POI.
J'ai débloqué forgé, atelier, chimie et agriculture.

Niveau sécurité, j'ai construit un mur autour de ma maison.
Cependant, malgré avoir fait une sorte d'entonnoir pour pouvoir absorbé les zombies errants, je me rends compte qu'ils choisissent le chemin le plus court. Et donc traverse cette muraille par endroit en la détruisant.

Existe il un moyen pour les empêcher de choisir le Tout droit ?
J'ai tester les fosses, les piques mais rien n'y fait.
Je suppute donc que lors de la horde ça sera pareil.
Et donc je m'interroge sur la taille de ma base. Je dois être sur du 100 par 100. Devrais je la réduire de beaucoup pour pouvoir être alerte par le bruit des zombies qui tapent ma muraille ?

KayserDZ KayserDZ
MP
Niveau 6
27 mars 2021 à 20:30:10

Bonjour à toi, tu joue sur steam? Si oui on peut s'ajouter et parler directement dessus.
Mon Steam est KayserDZ, mon image est une genre de silhouette de détective

Pseudo supprimé
Niveau 17
28 mars 2021 à 22:13:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/1/1563213947-algerie1-155907735718311.png Ce n'est pas la taille qui compte mais l'épaisseur.

Existe il un moyen pour les empêcher de choisir le Tout droit ?

Tu peux utiliser le pathfinding des zombies pour les faire tourner en bourrique dans tes lignes de défense mais cela peut être considéré comme de l'exploit.

Par exemple en plaçant des passerelles étroites comme des poutres en guises de ponts avec des tourelles qui les couvres en faisant tomber les zombies qui se mettent à tituber quand ils se font toucher (il faut que la fenêtre de tir ne couvre pas autre chose que la passerelle pour que ça fonctionne) au dessus d'une fosse dans laquelle il y a un accès "retour à la case départ".

Tu peux aussi inviter les zombies à sauter d'une passerelle ou d'un rebord tout en obstruant la zone d'atterissage avec des trappes fermées ou autres blocs et les faire glisser dessus et revenir à l'infini en facilitant leurs cheminements.

Il existe quelques astuces de ce genre.

Message édité le 28 mars 2021 à 22:16:43 par
T_Rex_74 T_Rex_74
MP
Niveau 8
29 mars 2021 à 10:04:53

Z-Nation FFS reste le maitre absolu pour 7DAY, c'est même plus à démontrer, en plus il a toute une communauté derrière lui.
Après avoir passé beaucoup de temps à apprendre par moi même (alpha 15-16), ou il n'en est pas sortie grand chose ou sur les forum aux explications tordues, j'ai finis par mettre le jeu en pause et j'ai suivi ces replay depuis le début en musique, pas de blabla, du résultat...
On pourrait croire que c'est une perte de temps, mais on en ressort plein d'idées et plus que motivé, puisque lui en plus il met la barre très haut en difficulté.
Bref, c'est la référence, après chacun son truc, il y en a qui préfèrent tourner en rond sur un forum, donc l'un dans l'autre, je me demande qui est gagnant .
Perso j'ai arrêté à la 16.4, mais j'ai tout de même regardé ces 7 premiers replays de la 19, c'est plein d'astuces et il y a beaucoup de choses à réapprendre, c'est du suicide de passer à coté de tout ça :)

supergolo supergolo
MP
Niveau 22
03 avril 2021 à 20:46:23

Merci pour vos astuces je vais m'y atteler.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment