Menu
7 Days to Die
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  7 Days to Die  /  Tous les forums  /  Forum 7 Days to Die  / 

Topic 7 days ps4 sur ps5

Sujet : 7 days ps4 sur ps5

1
Fredoff12
Fredoff12
MP
23 décembre 2020 à 21:08:58

Salut les survivants!

Je voulais connaitre un retour d'une personne ayant fait tourner 7 days ps4 sur la ps5.

Ma pensée est qu'il devrait mieux tourner non? Ma chère et tendre et moi on est souvent embêté quand on fait une base un peu complexe ( ou qu'on met trop de torche ) et que ca ram pas mal ensuite..

Si une personne y joue sur la ps5 ca serait sympa de faire son retour dexperience pour comparer avec la ps4.

Merci 🧟‍♂️

Capta33520
Capta33520
MP
21 février 2021 à 11:26:51

Salut, Bhe non aucun changement, rien à voir avec le PC bien évidement, le jeu reste moche, peut être des temps de chargement plus court...
Mais vu que aucune mise à jour depuis longtemps sur console Bhe ça change pas grand chose

Fredoff12
Fredoff12
MP
29 mars 2021 à 20:35:30

Ok cest deja ca 😁 mais quand tu mets plein de torche dans un bâtiment est sque ca lag? Sur ps4 quand on en met beaucoup dans un meme endroit le jeux devient tres lent..

romainzinc
romainzinc
MP
10 avril 2021 à 09:49:00

Salut ! Sur PS5 il y a l'air d'avoir beaucoup moins de tags oui :)

Et d'ailleurs puisque tu joues sur PS5 j'en profite pour te donner mon PSN, on pourrait peut-être se faire des parties à l'occasion, j'ai 22 ans !

PSN: romainzinc

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 15.44€ Fnac Marketplace PS4 29.95€ Amazon ONE 39.19€ Amazon PS4 89.99€
Marchand
Supports
Prix