CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 43»
Page suivanteFin
BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
10 août 2016 à 12:38:10

Y a toujours les lags, toujours les crashs avec le code erreur, toujours les problèmes d apparitions du décor en multi pour l invité....bref encore beaucoup de taf...j espère qu on devra pas attendre encore 1moi 1/2....

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 12:41:57

Après avoir relu le patch note, le bug de la mini moto qui fait crasher le jeu et la fait disparaître ne figure pas dans la liste. Dommage qu'ils soient passés à côté

Gitgit543 Gitgit543
MP
Niveau 5
10 août 2016 à 12:42:40

Salut les gens, je confirme pour les lags pendant les hordes, hier horde du 28e soir, j'ai eu une 100e de copains j'avais regardé le compteur, et c'était juste injouable :(
Je rechargais il fallait bien 10s avant que je puisse tirer, sans dec je devais être max a 5 Fps.
Pourtant jamais eu ce souci sur toutes mes autres parties avant la maj, les micro freeze passe encore mais ca c'est quand même abusé, ca nique toute l'ambiance tendu des hordes :(
Bon jeu a vous,Peace.

iago3 iago3
MP
Niveau 1
10 août 2016 à 18:47:30

Bonjour, depuis la dernière maj impossible de jouer avec des potes.. ils ne peuvent ni me rejoindre sur ma partie ni moi sur les leurs.. quelqu'un d'autre à la même bug ou une solution ?

Merci

kakashirasengan kakashirasengan
MP
Niveau 8
10 août 2016 à 21:55:55

Salut les gens, donc si j'ai bien compris la mise a jour n'a servit a rien et il a encore plus de bug...

Sony aurait du bloquer le jeux comme pour ARK arrivé a un moment c'est une honte de sortir des jeu aussi bugué ...

Copo54 Copo54
MP
Niveau 4
10 août 2016 à 22:04:45

Salut,
Moi j'ai des bugs avec les blocs qui sont invisible (structure à pavé) donc pour la construction c'est très galère. Et l'hyperthermie devenue ingérable, mort en dix minutes sans rien pouvoir faire. Et en plus le temps de consolidation au marteau est multiplié par 2.
Le jeu n'est plus jouable pour ma part, ce qui est vraiment dommage.

]The_Ex0de[ ]The_Ex0de[
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 22:07:40

Yop !! J'ai fait la MAJ aujourd'hui, et j'ai l'impression que le jeu ait super assombri par rapport à avant :(
Qu'il fait noir de partout... Exemple : Avant quand je rentrais dans une maison (de jour) l'intérieur de la maison était éclairé, alors que là, obligé d'utiliser ma lampe torche :(
Et de nuit, j'arrivais à voir un minimum sans torche ou lampe torche, alors que là impossible de voir quoi que ce soit :ouch:
Après ça fait quelques jours que je n'ai pas touché au jeu :(
Mais je ne me souviens pas de ça...

dadinho-59 dadinho-59
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 22:38:28

Pourquoi tout le monde ce plaint ?

Vous ne saviez pas en l'achetant qu'il étais pas terminer ?

Je savais très bien à quoi m'attendre en le prenant et c'est pour cela que je ne plaint pas, j'ai perdu une save à j85 juste avant la maj, ben j'ai recommencer voilà tout.

Ya des lag certes mais bon on peut pas dire que c'est injouable et perso j'ai jamais eu de crash avec la moto même à 3 sur la partie

gunnboxer gunnboxer
MP
Niveau 7
11 août 2016 à 08:00:00

dadinho-59
MP
10 août 2016 à 22:38:28
Pourquoi tout le monde ce plaint ?

Vous ne saviez pas en l'achetant qu'il étais pas terminer ?

Je savais très bien à quoi m'attendre en le prenant et c'est pour cela que je ne plaint pas, j'ai perdu une save à j85 juste avant la maj, ben j'ai recommencer voilà tout.

Ya des lag certes mais bon on peut pas dire que c'est injouable et perso j'ai jamais eu de crash avec la moto même à 3 sur la partie

Le jeu est sorti depuis plusieurs années sur pc et il est bien plus jouable .donc les gens sont en droit de se plaindre sur un jeu payant qui ne fonctionne pas...

Ensuite on ne sait pas à quoi s'attendre puisque le jeu ne fonctionne pas comme sur pc...donc tu es dans le faux total...le minimum des respects pour les joueurs c'est de tester leurs jeux avant la sortie ...

Des parties qui ne se charge plus...des morceaux de map qui deviennent invisible un framerate qui passe de 30 à 15 la minimoto injouable car les freezes boot les joueurs de la partie , des objets qui disparaissent des coffres , des temps très long pour charger une partie ...bref abuse pas en t'étonnant des plaintes elles sont justifiés

PyRaThEu PyRaThEu
MP
Niveau 3
11 août 2016 à 09:36:14

Peros je suis plutôt content de la MaJ, elle m'a permis de recup une save j65 pied a coulisse, foreuse :-)

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 12:02:51

Le 11 août 2016 à 08:00:00 gunnboxer a écrit :

Des parties qui ne se charge plus...des morceaux de map qui deviennent invisible un framerate qui passe de 30 à 15 la minimoto injouable car les freezes boot les joueurs de la partie , des objets qui disparaissent des coffres , des temps très long pour charger une partie ...bref abuse pas en t'étonnant des plaintes elles sont justifiés

T'as vraiment pas de chance alors, à part un crash en mini-bike qui m'a fait perdre une fois ma save (récupérée sur le cloud avec 20 jours de moins) les saccades et le bug des portes, j'ai rien eu de tout ça.

Globalement s'en suis satisfait, le jeu à l'air plus fin, y'a plus le flou dégueulasse sur le personnage quand on se déplace à moto aussi.

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 13:03:17

Le 10 août 2016 à 22:38:28 dadinho-59 a écrit :
Pourquoi tout le monde ce plaint ?

Vous ne saviez pas en l'achetant qu'il étais pas terminer ?

Je savais très bien à quoi m'attendre en le prenant et c'est pour cela que je ne plaint pas, j'ai perdu une save à j85 juste avant la maj, ben j'ai recommencer voilà tout.

Ya des lag certes mais bon on peut pas dire que c'est injouable et perso j'ai jamais eu de crash avec la moto même à 3 sur la partie

Merci d exister :ok:

Rien a dire d autre

Patience meme si j ai "peur" que sa face default sur la communauté console ...

Par contre moi aucun bug ou presque (deco et crash avec les moto )

Message édité le 11 août 2016 à 13:04:45 par Hombre-Manolo
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2016 à 05:14:02

Gunnboxer: Le jeu sur ps4 est vendu comme un jeu fini.

Il n'est jamais préciser a l'achat que c'est un early.

Oui tt ces bug sont inadmissible .

Walter_white13 Walter_white13
MP
Niveau 4
12 août 2016 à 09:27:17

J'en peux plus de voir des " sur la boîte c'est ecrit que le jeux est finis " bordel de merde vous avez 12ans ou quoi renseigner vous un minimum sur internet c'est dit de partout que c'est encore une alpha serieux.. j'arrive pas a comprendre parfois :ouch:

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
12 août 2016 à 09:31:03

Et Sony qui vient de bloquer la sortie de ARK tant que le jeu ne sera pas fini.....simple coïncidence? J en doute fort :)

-nucleoshoot- -nucleoshoot-
MP
Niveau 3
12 août 2016 à 09:43:09

Étant un joueur de ps4 j'ai joué hier soir après avoir fait la mise à jours et je vois un réel changement surtout avec mes amies qui ne se font plus kik de ma partie privé comme avant ce qui était particulièrement chiant !!
Après les graphismes sont mieux travaillé et les jeux de lumière aussi !
Manque plus que les bugs surtout de la mini bike et des textures quand ont mines et se sera pas mal ! :content:

Walter_white13 Walter_white13
MP
Niveau 4
12 août 2016 à 09:46:39

Ark je l'attend même plus sur ps4, y ce sont bien foutue de nous

ShIIvA777 ShIIvA777
MP
Niveau 9
12 août 2016 à 11:19:18

Je suis en vacances j'ai donc pas pu éssayer la maj,donc faut savoir est ce que c'est mieux qu'avant ? Je m'en fou des jeu de lumiere ou je ne sais quoi je parle des lags ralentissement et surtout lorsqu'on joue en partie multi heberger par un pote est ce que la map charge bien ? Car quand je marcher de "grandes distances" la map ne charger pas et je devais deco reco si ne voulais pas tomber dans le vide .

-nucleoshoot- -nucleoshoot-
MP
Niveau 3
12 août 2016 à 11:34:46

Pour ma part shiva777 oui la map se génère correctement, et si tu rejoind la partie de ton pot ta map ce charge la ou tu es déjà passé alors que pour moi non à chaque reconnection ma carte était tout grise..
Après pour les lags il y en a tjr quelques un avec des ralentissements quelques fois,mais par contre plus de crach

ShIIvA777 ShIIvA777
MP
Niveau 9
12 août 2016 à 11:56:19

-nucleoshoot-

Oui en effet pour moi aussi ma map étais tout le temps grise même si j'avais deja explorer avant,merci pour ta réponse :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment