CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2016 à 12:16:51

[[sticker:p/1kkl]] je suis parti pour patienter lool

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 13:16:55

Wé ba vivement j ai toujours peur de perdre ma sauvegarde

Et marre de faire tout a pied ou seul en moto pour loot et finir par avoirs une erreur qui me fait perdre nos motos et le loot qui va avec

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
09 août 2016 à 20:03:48

C'est peut-être une énorme Bien Ma Grotte mais ma PS4 vient de télécharger la mise à jour 1.03

" - Optimisation des performances
-Support pour le contenu additionnel
-Correction de bugs divers
-Amélioration de la stabilité en ligne et en mode multijoueur
-Une meilleure expérience utilisateur dans l'ensemble. "

Message édité le 09 août 2016 à 20:05:27 par Rhads
dadinho-59 dadinho-59
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 20:05:51

Je viens juste de perdre ma sauvegarde moi :( on étais au jours 85 et on avais tout pour tenir bien longtemps

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
09 août 2016 à 20:07:22

Ha bin j'espère que c'est pas lié j'ai pas relancé le jeu depuis la maj :peur:

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 20:09:26

:ouch: J85 et tu n'a plus ta save !

Le jeu est passé par la fenêtre depuis ??

dadinho-59 dadinho-59
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 20:09:59

J'ai perdu la save 10 minute avant que la maj ne ce lance :(

dadinho-59 dadinho-59
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 20:12:06

Non il est pas passer par la fenêtre mais j'ai les boules ^^

Je venez juste de finir la maison et un pont qui nous emmener sur une île en plein milieu de l'eau

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 20:17:34

Putain la merde... je compatie, je ne suis qu'a j38 et j'ai déjà peur de perdre la mienne de save !
Par contre si je la perds je ne sais pas si je recommence une partie, ça me déprimerai trop lol

Tu va tout recommencer ?

dadinho-59 dadinho-59
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 20:21:57

Ouais je vais recommencer, le gros avantage c'est que maintenant je connais bien le jeu donc la survie devrais ce passer plus facilement.

Mais je ne sais pas si je vais recrée des truc aussi grand que j'avais pu le faire.

dadinho-59 dadinho-59
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 20:22:41

Je vais relancer une nouvelle parti ce soir avec un ami pépère ^^

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 20:27:55

Et bien bon courage, j'aurai trop la flemme moi ^^ Repartir à zéro, le perso avec ses stats au minimum, obliger de frapper 15 coups de hache pour ouvrir une simple porte.. piouff !

bomto bomto
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 20:32:52

Je confirme MAJ de 1,69G sur xboxone, voici le patchnote (GoogleTrad...) :
11:00 PST - Patch 2 vient de passer LIVE!

Ne paniquez pas si vous ne pouvez pas mettre à jour pour l'instant, il peut parfois prendre un certain temps entre les appuyant sur le bouton LIVE et la possibilité de mettre à jour apparaissant pour les joueurs.

Ci-dessous les notes de patch donnés à mon par l'équipe pour ce patch.

Bonne Survivre! Clare

7 Jours à Die [Console]

notes de version

Patch 2

Nous sommes ravis d'annoncer la sortie de Patch 2 pour 7 Days to Die sur Xbox One et PlayStation 4! Ce patch contient une combinaison d'améliorations et optimisations qui mettent l'accent sur les problèmes rencontrés à la fois par notre équipe de développement et par vous, la communauté. La liste ci-dessous présente un grand nombre, mais pas tous les correctifs et améliorations incluses dans le patch 2 par les 7 jours à Die équipe:

Questions et améliorations de stabilité

Correction d'un problème où les joueurs se coincer sur l'écran du bâtiment Environnement lors de la tentative de charger dans un jeu sauver avec le terrain endommagé Les travaux de correctifs en remplaçant des morceaux de terrain corrompus avec leurs versions originales; cela peut entraîner une perte de rien construit ou modifié dans ces morceaux corrompus

Correction d'un écran de chargement infini qui parfois se produire lorsque le joueur serait déconnecter le contrôleur sur l'écran du bâtiment Environnement après la mort

Correction d'un crash qui parfois se produire lorsque le joueur serait puiser de l'eau provenant d'une source non-océan

Correction d'un crash qui parfois se produire après le deuxième joueur quitterait sur une session Multijoueur local qui dure plus d'une heure

Correction d'un crash qui parfois se produire lors de l'utilisation des antibiotiques dans le menu du joueur

Correction d'un crash qui parfois se produire lors de la prise ennemis avec un AK-47

Correction d'un crash qui parfois se produire lors de la navigation des menus d'inventaire

Correction d'un crash qui parfois se produire lorsque de nombreux joueurs se rejoindre et quitter un jeu en ligne à plusieurs reprises

Correction d'un crash qui parfois se produire lorsque l'hôte d'un jeu multijoueur serait sauter sur la tête d'un client que le client a quitté le jeu

Problèmes d'art et améliorations

Amélioration de l'éclairage et les shaders en retravaillant les jour / ombres d'éclairage de nuit et le ton pour chaque biome; également à l'écoute de toutes les couleurs, la luminosité et l'ambiance

Correction d'un problème où la performance trempait alors qu'un joueur tenait une torche ou a proximité d'un objet émettant le feu et la fumée VFX (par exemple des feux de camp, torches, forges)

emballage texture optimisée pour augmenter la mémoire disponible

Questions et améliorations sonores

Ajout navigation du menu des effets sonores dans le Front End et Pause Menu

Correction d'un problème où l'audio serait en boucle lors de l'utilisation de certaines armes (par exemple Auger, tronçonneuse, AK47, Submachine Gun)

Correction d'un problème où le volume des effets sonores (arc et des flèches, d'autres armes, zombie) deviendrait inaudible après que le joueur accroupi plusieurs fois dans une session de jeu

Correction d'un problème avec la pluie SFX jouant plus fort dans certains biomes que d'autres

Correction d'un problème où les sons de pluie ambiantes joueront sur le menu principal après avoir quitté un jeu

Problèmes de Gameplay et améliorations

Correction d'un problème où le joueur serait surchauffer trop vite, même en essayant de se rafraîchir en se tenant debout dans l'eau ou aller à un biome neigeux

Correction d'un problème où les hordes de zombies ne seraient pas frayer si le monde contenait déjà le nombre maximum de zombies quand la lune de sang commence

Correction d'un problème où les éléments (par exemple Auger) a chuté tomberait à travers le monde

Correction d'un problème où les hordes se frayer chaque jour après le jour 49

paquet de réseau optimisé pour les données de réseau moins

Ajout champ de recherche pour l'inventaire dans les sessions du joueur unique et multijoueurs en ligne

Ajouté vibrations dans le jeu contrôleur lorsque le joueur subit des dégâts au-dessus d'un certain seuil. Vous pouvez activer ou désactiver ce paramètre dans le menu Commandes.

Correction d'un problème où la carte dans le menu de la carte serait charger plus lentement pour les clients dans une session en ligne

Correction d'un problème où le Airdrop Supply Marker disparaîtrait lorsque le joueur se déplace hors de portée

Correction d'un problème où le joueur pourrait faire défiler en dehors des frontières de la carte dans le menu

Correction d'un problème où l'animation de tir deviendrait corrompu lorsque le joueur est arrêté visant vers le bas des sites

Correction d'un problème où il deviendrait difficile de ramasser des objets à partir d'une distance proche

Correction d'un problème où les vitres de l'environnement ne sont pas collision correcte

Nous vous remercions de votre soutien et de patience pendant que nous travaillons pour rendre votre expérience avec 7 Days to Die de notre mieux!

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
09 août 2016 à 20:35:07

Toujours ces putains de lag !!!!!

dadinho-59 dadinho-59
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 20:46:38

Ma maj sur ps4 ne pèse que 690 mo c'est normal ?

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 20:47:02

Haaa enfin ! Une bonne nouvelle ce patch, beaucoup de correction de crash j'en suis ravi (j'en avais plein le cul d'avoir un crash toute les 30 minutes).

Bon allez, prochains patch, corrections des lags :rire2:

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
09 août 2016 à 20:47:28

Oui c est la taille sur PS4.

dadinho-59 dadinho-59
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 20:49:24

Ok merci

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 20:56:07

Le patch apporte juste des correctifs, mais tout n'est pas réglé ce qui est dommage entre les légers freezes toujours présents, chute de FPS dans certaines situations.

Je m'attendais vraiment à ce qui stabilisent plus correctement une bonne partie du jeu mais je suis déjà content d'une sortie d'un patch.

Néanmoins le contraste/jeu de la lumière est beaucoup plus sympa ainsi que certaines textures.
Le son de l'environnement a été modifié comme la pluie qui apporte un réalisme supplémentaire.

Voilà mes premières impressions que je modifierais au fil de mes aventures et découvertes dans le jeu.

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 20:57:37

En passant tout le patch détaillé sur le forum. :)

https://7daystodie.com/forums/showthread.php?47374-08-09-PATCH-2-is-now-LIVE-PATCH-NOTES-INCLUDED

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment