Menu
7 Days to Die
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  7 Days to Die  /  Tous les forums  /  Forum 7 Days to Die  /  Topic [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles  / 

Topic [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles - Page 32

Sujet : [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 43»
Page suivanteFin
Caribou_23
Caribou_23
MP
09 septembre 2018 à 11:33:57

Le 08 septembre 2018 à 21:16:13 spshot a écrit :
J'ai vue quelque part que la MAJ sort le 12 septembre ?

Bah j'serai curieux de savoir où t´as lu ça.

spshot
spshot
MP
09 septembre 2018 à 18:28:53

Me souvient pas désolé

Skylover_68
Skylover_68
MP
10 septembre 2018 à 00:17:10

El famoso "j ai lu quelque part ...mais me souviens s plus ou...."

Mouais ....

BoBgum
BoBgum
MP
13 septembre 2018 à 14:33:26

Aucune date sur le forum officiel donc on ne sait pas.

Caribou_23
Caribou_23
MP
13 septembre 2018 à 19:50:40

Je me fie jamais à ces guignols de youtubeurs sur les maj.

Maitre101
Maitre101
MP
19 septembre 2018 à 14:21:20

kenkill
MP
Citer Blacklister 18 septembre 2018 à 00:12:45
Les dévelloppeurs de 7 days to Die ont arrêter de travailler sur la version console . C était prévisible .

une blague ?

spshot
spshot
MP
19 septembre 2018 à 21:44:30

Le 19 septembre 2018 à 14:21:20 Maitre101 a écrit :
kenkill
MP
Les dévelloppeurs de 7 days to Die ont arrêter de travailler sur la version console . C était prévisible .

une blague ?

FAKE

Tintin_Noeliste
Tintin_Noeliste
MP
19 septembre 2018 à 21:56:46

Le 19 septembre 2018 à 14:21:20 Maitre101 a écrit :
kenkill
MP

une blague ?

Kenkill le type qui ouvre une conversation privée à chaque fois qu'il veut communiquer tout seul ?
Le type avant aujourd'hui je savais pas qu'il existait et on dirait un autiste sous extasie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541976-risitas216.png

A éviter évidemment. D'ailleurs je l'ai déjà BL.

Message édité le 19 septembre 2018 à 21:58:41 par Tintin_Noeliste
Maitre101
Maitre101
MP
19 septembre 2018 à 22:51:02

:rire:

Kaliathur
Kaliathur
MP
22 septembre 2018 à 09:42:43

The Fun Pimps a passé les droits à une boîte qui leur a dit: "on gère dans notre coin le jeu, vous n'aurez pas besoin de vous impliquer et vous toucherez des royalties".
Il n'y a pas de sérieux ou non, tout ce que voulait TFP c'est continuer à se focaliser sur la version PC et c'est ce qu'il s'est passé.

Après la quasi-fermeture de Telltale est une mauvaise nouvelle pour les joueurs console.
Même s'ils ne sont qu'Editeur, ce sont quand même eux qui donnaient de l'argent à Iron Galaxy pour le développement.
Si la prochaine version était quasiment finie ou qu'une autre boîte prend le relai il y a une chance que ça sorte, mais pour le moment il n'y a pas grand chose de positif à attendre.

Par contre si tu as des liens pour The Fun Pimps et la version PC ça m'intéresse.
Parce que pour le moment ce qui ressort c'est que 7 Days version PC est un jeu qui se vend à 500 000 exemplaires chaque année: en regardant des anciens articles j'ai vu 1 million de ventes en 2015, 1,5 millions en 2016 et actuellement on est à 2,5 millions.

Ca m'étonne d'autant plus que si ça allait mal ils auraient encore plus de raisons de sortir la prochaine version, quitte à ce qu'elle soit incomplète, histoire de rassurer les joueurs et rebooster les ventes.
Voire tu te la joues façon Ark Survival, et tu sors un DLC alors que ton jeu est toujours en Alpha.

Icedevil59
Icedevil59
MP
22 septembre 2018 à 13:17:59

Du coup plus aucune maj console ? :(

sebluc30
sebluc30
MP
22 septembre 2018 à 15:13:19

La version pc est pas touché par la faillite de Telletale.
The Fun Pimps Entertainment LLC sont les éditeur de la version pc.

Caribou_23
Caribou_23
MP
22 septembre 2018 à 20:17:30

C'est pas des conneries alors l'arrêt de la version console ?

JoeRand0m
JoeRand0m
MP
22 septembre 2018 à 20:21:33

Et oui : https://www.vg247.com/2018/09/21/telltale-games-shutting-down-layoffs/

En même temps à part The Wolf Among Us et Twd (un peu chiant au final) y avait rien que du fast food insipide.

Tintin_Noeliste
Tintin_Noeliste
MP
22 septembre 2018 à 20:32:04

Tient, Kenkill est sorti de sa forteresse de solitude ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Okwawi_lzd
Okwawi_lzd
MP
22 septembre 2018 à 20:57:12

Le 22 septembre 2018 à 20:21:33 JoeRand0m a écrit :
Et oui : https://www.vg247.com/2018/09/21/telltale-games-shutting-down-layoffs/

En même temps à part The Wolf Among Us et Twd (un peu chiant au final) y avait rien que du fast food insipide.

Rien n'est officiel. Ils viennent de balancer un comm' sur facebook comme quoi ils étaient attristés des licenciements mais qu'ils feraient tout leur possible pour la continuité du jeu .

"Nous sommes profondément attristés par la nouvelle des licenciements révélateurs. Nos cœurs vont à nos amis et partenaires là-bas. Soyez assurés que les macs amusants sont engagés dans l'avenir des 7 jours à mourir et continueront à mettre à jour et à soutenir 7 jours sur chaque plate-forme que nous pouvons. Au fur et à mesure que de plus en plus d'informations seront disponibles, la pgf fera des déclarations.

Sur une note plus optimiste, Alpha 17 arrive avec les gens et ça va être génial !"

Kaliathur
Kaliathur
MP
22 septembre 2018 à 21:28:59

Le message évoqué au-dessus vient de là: https://7daystodie.com/forums/showthread.php?87502-Telltale-Layoffs

Ce qui est important de noter c'est ça:

Rest assured The Fun Pimps are committed to the future of the 7 Days to Die Franchise and will continue to update and support 7 Days on every platform we can. As more information becomes available TFP will be issuing statements.

En gros The Fun Pimps prend le relai en tant qu'éditeur, c'est pas illogique si la version console peut continuer à rapporter du pognon.
De toute manière ça ne changera rien au développement puisque Telltale ne gérait pas ça, c'était du domaine d'Iron Galaxy qui continue d'exister.
Plus d'infos seront données, en espérant pour vous qu'elles ne tardent pas.

Pseudo supprimé
23 septembre 2018 à 14:22:18

Owaki et kaliathur , 2 joueurs pc qui viennent faire croire au joueurs console que le jeux vas être suivi par d autres éditeurs ou par fun pimps en tant que éditeurs .
Ceux qui veux dire des nouveaux contrats à signés et des nouvelles licences,ce qui vas prendre beaucoup de temp .
Apret il viendrons nous revendre le jeux 7 days to Die alpha 16 ,35euros ou plus, Au lieu du patch gratuit et tout ça en version fini.
L arnaque dû jeux fini entièrement beugué mais t inkiete t aura des patchs correctifs beugués.
les joueurs Xbox ont le problème md5 mais c est la faute de Xbox disent fun pimps,ils vont nous refaire le coup vu ça a marcher le 1er coup dû jeux fini et certain vont repayé pour un jeux beugué.
L intérêt de fun pimps est très clair , développer son jeux sur pc en se fesant connaître sur console et encaissé le pognon sur les consoleux contrairement à ce qui essaie de vous faire croire.
L intérêt des joueurs pc c est que fun pimps se fasse du fric sur des plateformes console pour qu il espére avoir les meilleurs ajouts pour eux sur pc , tandis nous joueurs console on aura rien du tout .
Les fun pimps sont des malhonnêtes et on mentis sur le développement dû jeux sur console ,ils ont jamais dit une seul fois sur leur forum officiel que l éditeur telltale risquai d abandonner la version console et qu il risquai la liquidation judiciaire.
Fun pimps a clairement pas respecté l ensemble des joueurs consoles sur leurs forum et nous on fait croirent et essaie encore de nous faire croirent qui vont continuer le développement dû jeux sur console mais à quelle prix ?
il aura rien de tout ça , le jeux sur console est abandonné et il vont essayer comme des gouroux du gaming de faire croire qu ils continuent à travailler sur les jeux et qu il ne nous on pas laissés tomber.
Continuer à écouter les joueurs pc et les dévelloppeurs bande de moutons ,si l espoir vous en dit mais vous aura plus rien du tout à moin de payer.

Pseudo supprimé
23 septembre 2018 à 17:50:01

Il a ceux qui et croit et ceux qui sont sur .
Kaliathur et tes potes pc tu passe ton temp à raporter les bétises que fun pimps disent .
tu te base uniquement sur les messages fun pimps alors que eux même disent , annulent ou reportent ceux qui les arrangent .
Oui , c est vrai je vous insultent de grosses sucettes en mp des fun pimps parce que c est la réalitée ,vous rapportez ce qu ils disent depuis des années comme des chévres.
Ça fait plus de deux ans que j écoute vos conneries de mithomane.
Apret c est mieux de ce disputer en mp pour les insultes parce ici chacun a le droit de donner ses véritées .
Toi tu apporte tes infos moi je donne mon avis que ça oui plaisent ou non.
Tu crois ce que tu veux c est ton droits et ton as ton avis , moi j ai le miens.

Tintin_Noeliste
Tintin_Noeliste
MP
23 septembre 2018 à 18:35:54

Oui bah il y en a qui croient sur des faits établis et ceux comme toi qui croient que tous les autres sont des moutons parce qu'en vérité d'après ta source Evian ils mentent, crachent dans ta soupe et se tirent avec l'argent. T'es même plus une baltringue attardée à ce train là mais un gros hipster analphabète pathétique. Perso le jeu là où il va j'en attends plus grand chose mais je vais pas pour autant traiter les autres de suceuses juste parce que le jeu leur plait et que ça les amuse.

Et arrêtes de diffamer, poste des vraies sources et cesses de t'inventer un monde.
Prend l'air je sais pas, fais un truc.

Message édité le 23 septembre 2018 à 18:38:48 par Tintin_Noeliste
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 17.13€ Amazon PS4 23.49€ Fnac Marketplace PS4 24.94€ Rakuten PS4 24.99€ Rakuten ONE 34.99€ Amazon ONE 35.16€
Marchand
Supports
Prix