Menu
7 Days to Die
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  7 Days to Die  /  Tous les forums  /  Forum 7 Days to Die  /  Topic [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles  / 

Topic [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles - Page 28

Sujet : [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 43»
Page suivanteFin
Skylover_68
Skylover_68
MP
24 octobre 2017 à 22:13:32

Même en recommencant une news partie le bug de la quête du marchand est tjrs présent.... Du moins pour moi....

AhmetCanOzel
AhmetCanOzel
MP
30 octobre 2017 à 05:43:16

Tjr pas une nouvelle maj de prévu ?

Ragnarark
Ragnarark
MP
31 octobre 2017 à 13:31:19

Bah pour l’instant je m’éclate comme un gosse avec les deux dernières maj. :bave: La prochaine maj on n’aura sans doute juste les fameux nouveaux zombies donc rien de ouf. :(

Kingshark974
Kingshark974
MP
31 octobre 2017 à 16:24:00

Bjr CE serai bien quil rajoute une creation de perso sure console
Ainsi que in gameplay Dans leau kome plonger prendre le bateau
In meilleure graphique
Rajoute des classes come le policier linfirmier et il aurai chacun une competence
Rajoute des gang
Possibilite de sauver dautre survivant on pourai leur diner a manger etc et faudrai led empecher kil meure et pouront she returner kontre nous

AhmetCanOzel
AhmetCanOzel
MP
31 octobre 2017 à 21:37:54

Je m'amuser déjà bcp avant les majs et mtn encore plus mais j aimerais bien des armes et des zombies en plus

Okwawi_lzd
Okwawi_lzd
MP
31 octobre 2017 à 21:49:01

Le 31 octobre 2017 à 16:24:00 Kingshark974 a écrit :
Bjr CE serai bien quil rajoute une creation de perso sure console
Ainsi que in gameplay Dans leau kome plonger prendre le bateau
In meilleure graphique
Rajoute des classes come le policier linfirmier et il aurai chacun une competence
Rajoute des gang
Possibilite de sauver dautre survivant on pourai leur diner a manger etc et faudrai led empecher kil meure et pouront she returner kontre nous

Achètes Project Zomboïd sur pc pour ça et un Bescherelle par la même occasion.

nulaujeux
nulaujeux
MP
19 novembre 2017 à 08:59:59

In=un
Kome=comme
On dirait lire perceval sauf que lui a le bon gout de pas savoir ecrire :hap:

Pseudo supprimé
24 novembre 2017 à 10:12:27

Hello, est-ce qu'on sait si un système d'élevage est prévu? Genre mettre des cochons dans un parc pour qu'ils se reproduisent?

Merci.

Okwawi_lzd
Okwawi_lzd
MP
24 novembre 2017 à 17:20:23

Wow, la tu peux clairement rêver pour les prochains patchs sur console. Il y a mod sur pour l’élevage mais pas dans le jeu de base.

Kaliathur
Kaliathur
MP
25 novembre 2017 à 07:15:25

D'autant plus que le développeur principal a clairement dit qu'il aimait obliger les joueurs à sortir de leur base, et l'élevage va dans le sens inverse.

D'ailleurs sur la dernière alpha sur PC les cochons ont disparus au profit de sangliers agressifs.
Donc la tendance n'est pas à la facilité comme pourrait l'être l'élevage :-)

Lulu_le_boss2
Lulu_le_boss2
MP
28 novembre 2017 à 08:48:29

Tjr pas une nouvelle maj de prévu ?

Okwawi_lzd
Okwawi_lzd
MP
11 décembre 2017 à 11:53:31

[12/11] Message de l'équipe - Patch 13 en Soumission!
Salut à tous!

Passer le patch 13 notes de l'équipe que le Patch est maintenant en Soumission avec Sony et MS

Le bit habituel d'abord bien sûr ...

- NOTES s'appliquent uniquement au correctif DIRECTEMENT CI-DESSUS , sauf indication contraire

- Vous ne devez PAS commencer une nouvelle sauvegarde, sauf indication contraire de l'équipe.

- ne publiez PAS les rapports de bugs ci-dessous. Ils appartiennent à la section CONSOLE DE BUGEMENT CONSOLE .

- garder les messages CIVIL et RESPECTFUL lorsque vous discutez ou donnez votre avis sur le patch.

- S'il vous plaît garder le poste dans le sujet . Ce message est pour la discussion de ce patchSEULEMENT.

- Je n'ai pas d'autres informations sur les fonctionnalités futures, les mises à jour sur MD5, les problèmes multijoueurs et autres corrections non mentionnées dans les notes, quand j'ai ces mises à jour, elles recevront leur propre message.

Maintenant sur les notes!

---------------

7 jours pour mourir [Console]
Notes de mise à jour
Patch 13.0
PS4 Version 1.18
XB1 Version 1.0.18.0 Le

patch 13 est juste autour du coin et vous savez ce que cela signifie! Une liste longue mais non exhaustive des correctifs et des améliorations que nous vous réservons! Vérifiez-le ci-dessous:

Corrections de bugs et améliorations

:d) Gameplay

· Correction d'un problème qui empêcherait un matériau fondu d'être utilisable, même quand il était disponible dans la Forge

· Correction d'un problème qui amènerait la quête à trouver un trader pour exiger qu'un trader spécifique soit trouvé; Maintenant, il va choisir le commerçant le plus proche et mettre à jour la cible lorsque le joueur se rapproche d'un autre

· Correction d'un problème qui entraînerait la fermeture de l'interface du trader lorsqu'un second joueur quitterait un conteneur en mode multijoueur en écran partagé

· Correction d'un problème l'indicateur "Can not Breathe" disparaît sous l'eau

· Correction d'un problème qui réduirait l'endurance en marchant après avoir été téléporté depuis un règlement Trader

· Correction d'une instance d'un problème qui provoquait parfois l'apparition de blocs sans support et créait un effondrement de masse quand cassé

· Correction d'un problème qui provoquait l'interaction des objets interactifs lorsqu'un objet était capté.

· Correction d'un problème qui permettait d'utiliser des objets médicaux sur certains objets inanimés (comme les minibikes).

· Correction d'un problème qui causait une perte de draps. indicateur de persister après avoir rejoint la session de jeu

· Correction d' un problème qui causerait un terrain à se déforment après un zombie se désintégrerait sur le dessus de celui - ci

· Correction d' un problème qui parfois causé des articles en cours de réparation d'avoir leur niveau a chuté à 1

:d) Art / Audio

· Correction d' un Problème qui provoquait le rendu du terrain éloigné en utilisant des shaders différents de ceux des correctifs précédents

· Correction d'un problème qui provoquait l'impact des effets météorologiques sur les hôtes et les clients avec des sévérités différentes

· Correction d'un problème qui faisait disparaître les effets sous-marins lors de leur vision à travers un fusil Sniper.

· Correction d'un problème qui empêchait parfois la première lettre de longs mots d'être affichés sur des panneaux en bois

· Correction d'un problème de rétrécissement une torche dans une fente de toolbelt actif

:d) système / stabilité

· Correction d' un crash qui se produirait lors de la combinaison de certains articles d'habillement sur le plan de travail et de les équiper

· Correction d' un problème qui frappera le monde à se régénérer après la console avait sa langue changé

Nous espérons que vous » Nous sommes tous excités pour le patch 13. Merci d'être la communauté fantastique que vous êtes!

-----------------------------

Je reviendrai quand le patch sera en LIVE!

À votre santé!
Clare

Mc-2-kc
Mc-2-kc
MP
07 janvier 2018 à 10:58:19

Les barques , l'électricité , les Z ...

C'est prévue pour l'an 2080 ?

Mc-2-kc
Mc-2-kc
MP
07 janvier 2018 à 10:58:33

Les barques , l'électricité , les Z ...

C'est prévue pour l'an 2080 ?

Kaliathur
Kaliathur
MP
08 janvier 2018 à 00:23:51

Déjà il faut avoir conscience que la version Console est considérée comme une version finie.

Aussi, c'est écrit nulle part que la version Console va avoir des ajouts au fur et à mesure du temps.
Telltale peut très bien dire: "Merci d'avoir acheté le jeu, le développement est terminé, il n'y aura plus de patchs mis à part pour les bugs critique", ils sont totalement dans leur bon droit.
La version Console n'est aucunement liée à la version PC.

Enfin, quand 7 Days est sorti sur Console, ça correspondait à l'Alpha 14 (avec quelques améliorations) sur PC, avec néanmoins certaines restrictions au niveau graphique et génération de monde.
Depuis sont sorti sur PC l'Alpha 15 et l'Alpha 16, qui sont vraiment pas terribles au niveau de l'optimisation (surtout la 16).
S'ils ont réussi à porter une grande partie de l'Alpha 15 sur Console sans la mettre en PLS complet, porter l'Alpha 16 risque d'être un sacré tour de force.

Maitre101
Maitre101
MP
10 janvier 2018 à 14:03:43

j’espère qu'il y aura une mise a jour dans pas longtemps. J'ai eu 2 gros bug. Le jeux a planté et quand je suis retourné dans la partie toute ce que j'avais a disparue. Base,coffre,sac de couchage. me restais juste ma mini moto et ce que javais sur moi. La meme fin pour les 2 dernière partie.

sam-beckett
sam-beckett
MP
15 janvier 2018 à 12:45:08

J'ai eu le même soucis Maitre101. Tu es sur X box One?

Maitre101
Maitre101
MP
15 janvier 2018 à 14:07:14

Le 15 janvier 2018 à 12:45:08 sam-beckett a écrit :
J'ai eu le même soucis Maitre101. Tu es sur X box One?

oui

sam-beckett
sam-beckett
MP
18 janvier 2018 à 12:23:00

Plus de 20 heures de jeu foutu en l'air. J'avais commencé à faire une forteresse, j'avais 4 coffres remplis. C'était ma premiere partie et j'ai pas envie de recommencer. J'ai perdu toute motivation. Je vais attendre un peu avant de recommencer ou alors si il y a une MAJ qui règle ce bug je rejouerai

Message édité le 18 janvier 2018 à 12:23:25 par sam-beckett
respect84
respect84
MP
27 janvier 2018 à 10:06:11

bonjour, le fameux bug de regenération...et oui !!!mdr , moi perso je lance les partie en créa et pas de bug depuis , juste je n'ai pas les succés , le mode cheat n'est pas obligatoire , donc on peux jouer normalment ....cordialement

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 17.13€ Amazon PS4 23.49€ Fnac Marketplace PS4 24.94€ Rakuten PS4 24.99€ Rakuten ONE 34.99€ Amazon ONE 35.16€
Marchand
Supports
Prix