CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
7 Days to Die
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Infos MaJs et Patchs consoles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Redjyzr Redjyzr
MP
Niveau 8
20 juillet 2016 à 02:05:42

Ok merci l'ami

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 09:49:17

Bien vu le topic :) Merci.

LeMog591 LeMog591
MP
Niveau 3
20 juillet 2016 à 14:22:19

Salut, j'ai cherché un peu sur le forum officiel de 7 days mais je ne trouve rien et j'ai pu lire des post contradictoires sur le fait que l'alpha 15 ne sortirai pas sur console ou à l'inverse par petits patch et pas de suite.., quelqu'un à trouver un post officiel à ce propos ? L'alpha 15 arrivant très prochainement.

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:04:51

Faut pas confondre les alphas pour PC et les MaJs pour consoles.

Si rien n'est écrit sur le forum officiel bah faut attendre

true-crime-nyc true-crime-nyc
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 15:31:01

Alpha =Pc et Maj=console

RD-Miss42 RD-Miss42
MP
Niveau 6
21 juillet 2016 à 10:50:12

Bonjour sur le site officiel sa s’arrête a la 1.01 hors nous sommes a la 1.02 .Avez-vous des news des prochain patch car je suis bloquer ( mon copain n'arrive pas rejoindre ma partie ) mon frère y arrive nous habitons ensemble donc la même connexion , nous avons changer aussi de personnages mais toujours pareil erreur 34878

Message édité le 21 juillet 2016 à 10:50:47 par RD-Miss42
Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 14:17:31

Vdd si tu a essayer tout les truc pour debug et que sa marche pas essaye de faire une autre partie tout en gardant l ancienne si sa venais a etre patcher

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 13:21:52

Il y a eu une annonce avant-hier que je viens de voir sur leur forum. Un membre du staff a posté sur l'avancement de leur taf, ça n'a pas été relayé donc je m'en charge :)

https://7daystodie.com/forums/showthread.php?45001-7-20-A-Message-From-The-Team

Post original :

"Hi everyone!
The team has been working hard addressing many of the issues you’ve helped identify and report. Thanks for all the feedback! We’re very close to releasing the next patch which will include stability improvements, performance optimizations, and a lot bug fixes which we believe will make for a better 7 Days experience for everyone.

In addition, this next patch will include the latest shader and lighting enhancements. We expect to release the patch in the next few weeks and we’ll provide detailed patch notes as soon as it goes LIVE.

Thanks again for your support!"

Salut à tous !

L'équipe a travaillé dur sur certains problèmes que vous avez aidé à identifier et signalé. Merci pour tout vos retours ! On est très près de lancer le prochain patch qui va inclure des améliorations de stabilité, des optimisations de performance, et beaucoup de résolution de bugs que nous pensons que celà va rendre l'expérience 7 Days meilleure pour tout le monde.

De plus, ce prochain patch va inclure les dernières améliorations d'ombres (?) et de lumière. Nous nous attendons à sortir le patch dans les semaines qui viennent et nous fournirons le patch note détaillé aussitôt qu'il est disponible.

Merci encore pour votre soutien !

Voilà :ok:

Message édité le 22 juillet 2016 à 13:23:13 par Street_Magic
ShIIvA777 ShIIvA777
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 13:56:51

Donc ça se confirme peut être pour la fin du mois ? :ange:

P-GAMER-007 P-GAMER-007
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 14:26:24

Bonne nouvelle finalement c'est bien la stabilité et performances qui passeront en premier :)

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 15:20:39

Dans une semaine on est déjà presque en Août, je pense plus au début de ce mois-ci (few weeks - quelques semaines). Sinon j'ai jeté un oeil à la section des bugs sur console, ça remonte beaucoup, perso ça me rassure :)

Message édité le 22 juillet 2016 à 15:23:33 par Street_Magic
Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 02:55:06

2 partie de suite sans la horde jours 14 ... 15 .... 16 ....

C est dommage sa nique tout le delire

kakashirasengan kakashirasengan
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 08:22:47

Nuit 7 rien
Nuit 14 double Hordes
Nuit 21 rien

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2016 à 10:40:22

Salut, je suis pas inquiet les développeurs bossent dur et sérieusement sur le jeux, de plus ça change des autres devs que je citerai pas lool.
Bonne journée les copains survivants.

Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 15:03:40

Le 24 juillet 2016 à 08:22:47 kakashirasengan a écrit :
Nuit 7 rien
Nuit 14 double Hordes
Nuit 21 rien

Comment sa double horde ?

geekz_starz geekz_starz
MP
Niveau 4
27 juillet 2016 à 18:43:38

Perso je suis arriver au jour 50 et j'ai des horde toutes les nuits maintenant x)

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:24:30

On a refait une partie avec mon pote. Et depuis le jour 7 on se tape des groupes de zombies en masse en pleines journées. (Entre 20 et 40)

true-crime-nyc true-crime-nyc
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:56:33

Le bug du non spawn me gêne pas,en extrême quand je me prend au moins 3witch qui attire féroce +flic+ours zombie pendant 14jour je préfère ça que me prendre une vague un jour 7,ça m'aide dans l'amélioration de mes défense je vois pas pourquoi ce plaindre de ça c'est bénéfique je trouve

Ak4s3n Ak4s3n
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:59:52

Le 27 juillet 2016 à 20:56:33 true-crime-nyc a écrit :
Le bug du non spawn me gêne pas,en extrême quand je me prend au moins 3witch qui attire féroce +flic+ours zombie pendant 14jour je préfère ça que me prendre une vague un jour 7,ça m'aide dans l'amélioration de mes défense je vois pas pourquoi ce plaindre de ça c'est bénéfique je trouve

Tout dépend de l'avancement de la base à vrai dire (et du jour par extension) perso depuis le jour 7 c'est 10-15 z / jours et le sommet a été le 21 ième jour ou la c'est vraiment devenu tendu avec des arcs, 4-5 flics, x zombies rampent et tout l'bordel. Heureusement qu'on a la base en full steel / concrète et encore ça nous a pas empêcher de perdre une porte et qqblocs par ci par la.

après ouais j'pense à un bug mais j'ai du mal à comprendre d'ou il pourrait venir. Une partie sur l'autre l'spawn de z est flingué en fait. Genre j'ai fait une partie ou durant 14 jours j'ai eu presque 15-20 z en tout à ma base pourtant les forges tournent en permanence

et la partie du haut correspond à une autre partie avec les même config à chaque fois...

Message édité le 28 juillet 2016 à 01:01:45 par Ak4s3n
Roi_David_17[2] Roi_David_17[2]
MP
Niveau 8
28 juillet 2016 à 01:33:43

Salut tout le monde, je voulais savoir si y avait des informations pour augmenter le nombre de joueur sur console s il vous plait ? Merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 34.00€ PS4 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment