CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeux linéaire? Systeme de choix et interaction?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tommy-vercetty2 Tommy-vercetty2
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 00:46:28

Bonjour à tous,

Voilà, ayant recemment joué à The Awakened Fate Ultimatum (que j'ai adoré pour son ost, son scénario sombre et ses fins différentes et les interactions), je me suis penché sur les jeux NIS.

J'ai zyeuter FFF mais je n'ai trouvé que très peu d'infos. Ce jeu dispose t-il d'interaction ou est il completement linéaire? Je m'explique, dans Tales of Symphonia, il y a des interactions et des affinités en fonction des choix fait, la fin est pas différente, mais ça déclenche des events, par exemple lors des combats dans ToS, si la personne avec qui le protago a le plus d'affinité tombe au combat, le protago va insulter l'énemis (et vice versa). L

Tommy-vercetty2 Tommy-vercetty2
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 00:56:41

Arf j'ai appuyé sur la mauvaise tocuhe (et impossible d'édit), je retape donc mon message ici:

Bonjour à tous,

Voilà, ayant récemment joué à The Awakened Fate Ultimatum (que j'ai adoré pour son ost, son scénario sombre et ses fins différentes et les interactions), je me suis penché sur les jeux NIS.

J'ai zyeuter FFF mais je n'ai trouvé que très peu d'infos. Ce jeu dispose t-il d'interaction ou est il complètement linéaire? Je m'explique, dans Tales of Symphonia, il y a des interactions et des affinités en fonction des choix fait, la fin est pas différente, mais ça déclenche des events, par exemple lors des combats dans ToS, si la personne avec qui le protago a le plus d'affinité tombe au combat, le protago va insulter l'énemis (et vice versa). La fin reste la même, mais il peu y avoir des changements important, par exemple, si c'est une personne en particulier qui sera proche du protago, un des membre de la team trahi tout le monde et devient un boss et doit être tué.
Je trouve ce systeme avec interaction assez riche. FFF est il conçu de la même façon où tout est 100% linéaire? Dans the Awakened twisted Fate, il y a 3 fins, il y a beaucoup de choix d'interaction mais le choix final compte le plus: tu peux sauver un seul de tes alliés (parmis 2) la personne non sauvée va se transformer en aberration car tu peux pas la sauver faute de temps, puis tu devras la tuer... La 3eme fin est disponible en New Game +, mais je l'ai pas encore atteinte :)

Donc quelqu'un peut il me parler de FFF? Ou me conseiller d'autre jeux de la sorte?

turkill88 turkill88
MP
Niveau 7
19 mai 2016 à 04:13:29

http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]] http://www.goo.gl/kMdR8Q [[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
La vidéo du moment