Simple question qui y joue encore en 2017 ?
Persone je pense. Jai decouvert le jeu yapa longtemps il est franchement excellent. Jai pas le ps+ pour jouer en ligne je fais du solo pour le moment.
Oui excellent j'ai l'impression que personne n'y jour après faut dire que la console est morte :/ si tu y joues encore ajoute moi
PSN : nathanlucas555
Et pour le online tu devrais pouvoir y jouer non? Le online sur vita est gratuit
Gratuit je ne pense pas. Mais je tajoute quand meme ca coute rien tant que tu ne spam pas les invitations
(id sylvain)
Solaris777 (01 janvier 2018 à 00:49:14) a écrit:
Gratuit je ne pense pas. Mais je tajoute quand meme ca coute rien tant que tu ne spam pas les invitations https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif alt=":ok:" data-code=":ok:" title=":ok:" width="24" height="16" />
(id sylvain)
Je t'ai ajouté hâte de te retrouver sur le online
Ryuga972 mon PSN ajoutez moi pour du beau jeu
Shiryu972 (19 janvier 2018 à 17:31:59) a écrit:
Ryuga972 mon PSN ajoutez moi pour du beau jeu
Nickel
Le 01 janvier 2018 à 00:49:14 Solaris777 a écrit :
Gratuit je ne pense pas. Mais je tajoute quand meme ca coute rien tant que tu ne spam pas les invitations
(id sylvain)
sisi le multijoueur est gratuit sur Vita, pas besoin du PS+
En tout cas jy joue en ce moment et cest complique de chopper des joueurs en ligne.
Envoyez-moi un mp pour vous communiquer mon psn,je cherche des joueurs de 17 ans minimum pour redémarrer le jeu aussitôt God Eater 2 rage burst platiné
Il y a toujours des joueurs dessus bien que c'est surprenant.
Le 29 août 2018 à 19:43:59 Zpoil a écrit :
Il y a toujours des joueurs dessus bien que c'est surprenant.
Ce jeu mérite sa petite communauté online, il est vraiment bien pour un jeu vita
imaginez un remake
[15:28:57] <Zpoil>
imaginez un remake
J'aimerais tellement même sur Switch ce serait incroyable
Ralala je le redecouvre en ce moment j'avoue qu'il est vraiment pas mal j'avais pas était loin à l'époque quelle honte, god eater 3 sur Switch est incroyable et du même genre je l'ai fait car j'avais apprécié les 2 premier sur vita mais celui là c'est un autre level incroyable
Nous y sommes. Le retour ! Pas un remake, plutôt un remaster
J'ai l'impression que c'est un rêve, c'est irréel... Le retour de Freedom Wars, et sur toutes les plateformes... Franchement WOW! Je m'attendais surtout pas à ça !
ça donne le sourire franchement, une lueur d'espoir pour le meilleur jeu de la Vita Soul Sacrifice Delta
L'annonce venue de nulle part ! C'est plutôt de bon augure pour Soul Sacrifice Delta c'est vrai. J'hésite à prendre le remaster de Freedom Wars pour soutenir. Peut-être la voie à un 2.