Bonsoir à tous...
Ce passage m'a vraiment rendu barjo sérieux... Moi qui joue d'habitude à la grosse épée ou lance, c'est presque pas la peine sur cette mission à moins d'être un super pro...
Après avoir lu quelques "astuces", j'ai essayé avec une mitraillette (pulsar, c'était ma meilleure que j'ai jamais utiliser parce-que je joue surtout Corps à Corps... ou grosse artillerie) et c'est impossible aussi, le temps qu'on vise, on en a 50 sur la tronche...
Je me suis calmer... J'ai joué à l'épée tronçonneuse (à la warhammmer xd), j'ai perdu quelques fois et après quelques détails ajoutés, j'ai réussi à la battre assez rapidement et il me restait encore 8 vies.
Si jamais quelqu'un galère après avoir lu d'autres techniques pour lui mettre la douille, je vais faire partager comment moi j'ai fais.
Arme 1 : EZ Falke II (360 attaque)
Arme 2 : Pas servit
Ronce Bouclier (et je joue que entrave d'habitude...)
Augmentation : Soin / Defense / (Au choix pour le dernier)
Objets : Kit de soins / Mine anti-personnel / Régénérateur / (Au choix pour le dernier)
Déroulement du combat :
- Toujours essayer de cibler Natalia dès que possible...
- Aller au truc du milieu avec les 4 sorties, activer la ronce bouclier 1 charge (violet) , jouez avec les murs pour tenter de les voir et tuer avant que eux ne vous touchent (et enchaine...)
- Prenez un kit de soin ou un regenerateur et essayer de ne pas mourrir, remettez toujours votre ronce bouclier et attendez-les sauf si vous avez Natalia ciblé, butez la cette pouf ! Et revenez dans votre taudis à 4 sorties 
- Posez 1 ou 2 mines anti-personnel de chaque côté et observer les sorties non miné, dans la mesure du possible autant economiser les mines pour la vague où au moins 5-6 androides apparaissent d'un coup dans votre taudis.
- Arrivez à la vague fatidique de la mort qui tue (5-6 androides pop d'un coup), enchainez les dans le couloir en essayant de cibler Natalia en priorité.
Je ne peux pas expliquer en détail car chacun aura une situation différente de celle expliquer mais mettez toujours votre ronce bouclier (ou soin, si la ronce soin 1 charge soigne alors pourquoi pas...), soignez vous, toujours rester cacher et les attendre puis ciblé Natalia au maximum afin de la rush en l'agrippant avec la ronce.
J'espère que ça aidera certains qui sont dans mon cas, voilà good luck !
Bien sûr j'ai eu 6 étoiles avec ma tronçonneuse toute pourrite ^^
PS : Je n'avais pas maximiser mes défenses et autres donc en jouant avec le truc du milieu, y'a moyen de les envoyer chier rapidement si on se fait pas trop enchainer de tous les côtés... ou qu'on ne fait pas de gaf.