CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[questions diverses]

Loxias
Loxias
Niveau 7
30 décembre 2014 à 16:53:20

Bonjour à tous !
J'ai eu le jeu récemment et me voilà code 5. J'utilise surtout la lance L- quelque chose et aurait aimé avoir des avis:
Y a t il des armes intrinsèquement plus fortes que d'autres ?
Certaines armes ont le même nom, même niveau mais avec des caractéristiques comme la raw totalement différentes...pour avoir une bonne arme c'est la loterie ?
J'ai parcouru en diagonal un topic traitant de l'optimisation des armes: ces propos sont applicables une fois le jeu fini ou il y a moyen d'aller jusqu'au bout seulement en upgradant une arme pendant toute la partie ?
Le time attack est il possible ? J'entends par là que soloter des ravisseurs des missions code 1 ou 2 se fait difficilement seul...question d'équipement ?
Je crois que c'est tout pour l'instant, merci de m'avoir lu :)

Message édité le 30 décembre 2014 à 16:53:50 par Loxias
Toubrave
Toubrave
Niveau 10
02 janvier 2015 à 03:50:52

Y a t il des armes intrinsèquement plus fortes que d'autres ?

elles se valent je dirai, les armes de mélée ont des move sets différents, les armes à distance ont des différences de portée, de stock de munitions, certaines permettent de tirer accrocher au mur etc... , ça dépend comment tu joues. Essaie les toutes, ne choisis pas forcément les plus puissantes (d'autant que la puissance ça se compense avec les modules).

il y a moyen d'aller jusqu'au bout seulement en upgradant une arme pendant toute la partie ?

Oui c'est parfaitement faisable, les missions principales ne sont pas les plus difficiles. Après si tu veux tout faire proprement, avec 6 étoiles, tu seras obligé de passer par la très longue et très fastidieuse phase d'optimisation.

Le time attack est il possible ? J'entends par là que soloter des ravisseurs des missions code 1 ou 2 se fait difficilement seul...question d'équipement ?

Les ravisseurs du début de jeu se tombent quand même très facilement au Code 5 normalement, même seul. Je pense que tu as un problème d'équipement, même si c'est chiant force toi de temps en temps à faire une mission ou deux que tu as déjà faites, juste pour aller chercher des ressources dont tu as besoin et progresser petit à petit.
En gros ce n'est pas compliqué, il faut toujours que tes armes soient au niveau max que tu peux atteindre avec l'usine de ton rang de Code.

Après il y a aussi une question de technique qui joue pour beaucoup dans ce genre de jeux (peut-être mois que dans d'autres cela dit...), il faut savoir comment attaquer chaque ravisseur pour pouvoir faire de bons temps. Et pour ça c'est soit tu apprends par toi-même, en testant des armes, des objets, en allant récupérer des ressources au passage, en te disant par exemple "tiens avec telle lance je peux faire un saut pour atteindre la cellule d'un ravisseur d'artillerie, c'est fun et efficace". Soit tu passes par les tutos, c'est plus efficace mais moins gratifiant.

Loxias
Loxias
Niveau 7
25 janvier 2015 à 20:39:08

Je réponds en retard mais merci pour cette réponse !
Effectivement, via un meilleur focus ça va tout de suite mieux :noel: Par contre je regarde des vidéos de gameplay et j'ai le sentiment que les lanciers usent et abusent de la charge max sur carré, là où le perso lance la lance. Ca a l'air de faire masse dégâts contrairement aux enchainements rapides ou "puissants". En gros ils ne servent pas à grand chose où c'est encore un problème de stuff ? J'en suis auw missions de code 7 et ma lance tape du 780 avec un peu d'élémental en plus...Des remarques ? :/

Loxias
Loxias
Niveau 7
06 février 2015 à 11:31:31

Eh bien ça fait réellement masse dégat ce lancer de lance. A un point tel que les autres coups ne servent pas à grand chose pour ne pas dire rien... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 11:59:39

perso j"ai fini le jeu solo , sans l'aide d'autre joueur( quand je parle de joueur , c bien online que je parle ) , je vois pas ou le jeu est difficile ... la ou t par ocntre obligé c'est les chatiments , impossible avec L'IA

SPOIIIL

J'ai meme fait les 4 voie de simon solo

Message édité le 06 février 2015 à 12:02:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 12:06:32

j'avoue , la charge max fait de gros degat , en ligne tout le monde l'utilise ( notament moi ) si ta une bonne arme bien boost , selon le niveau du ravisseur tu fait des gros degat , exemple les dernier boss ( donc les classe A ) se tombe vite avec des bon joueurs , une chatiment generalement on la finis en 5 mn pour dire ...

perso j'utilise pas de lance , mais une epée lourde ( charge avec Triangle ^^ sa déboite )

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
08 février 2015 à 00:10:26

meme les mission chatiment sont fesable solo avec de bonnes armes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 11:15:03

fesable mais long oui , mais bon , pour un meilleur gain/temps , vos mieux en ligne ^^
perso j"ai essayer un chatiment avec les dionée A avec L'IA j'ai pas reussi , sa fesait n'imp ^^

La vidéo du moment