Plop,
J'ai récemment fait l'acquisition de Constructor HD le fameux remake (heureusement je l'ai pas buy...)... Et j'avoue être mitigé entre c'est cool et ça m'agace un peu...
Les contremaitre c'est marrant, sympa mais, faut les associé a des ouvriers, ils sont relativement con...
Du genre, je demande a upgrade une maison, le contremaitre est sur le terrain avec ouvriers bien entendu et faut le guide / l'assigné au chantier pour qu'il bosse il est incapable de le faire lui même...
Avant pour choper une maison, quelques ouvriers suffisaient, maintenant c'est seulement le contremaitre qui peut faire ça, il est aussi rapide que le réparateur du 1er opus... Et pour avoir un contremaitre c'est 3 ouvriers dans le QG
Les indésirables de ce que j'en ai sont cool, un hippie, un voleur enfin de ce que j'en ai vue.
Pas encore débloquer l'hopital et le mafieux, c'est plus compliquer...
Les locataires passent leur vie a demander des trucs jveut une palissade, ça me plait pas, jveut ci...
Avant dans les anciens opus c'était de temps a autre et y avait de quoi respirer...
L'ennemi attaque souvent et faut aussi gérer ce parametre..
Les logements, on les upgrade piece par piece ce qui est relativement long / chiant sans compter que comme je l'ai dit plus haut, ils sont pas capable en étant sur le terrain de commencer le chantier...
Ce qui est pas mal c'est que lorsqu'on déposé des objets du style ordinateur de l'usine a gadget dans une maison on a la possibilité d'avoir un locataire 1 ou 2 en production.
Les locataires meurt vite, bien trop a mon gout même si ils sont pas stressés...
okay c'est que des level 1 ou 2 mais quand même..
Je suis déçu on a pas de mission comme street wars, ou tout s'unlock au fur et a mesure avec le parrain qui file les ordres...
la c'est ou un tutoriel ou en fin on se fait explosé la gueule sans pouvoir rien faire ^^, ou une partie standard avec des objectifs qui sont pas forcément des plus interessants.
Je suppose que pour unlock certains batiments faut construire des plus petits mais quand on te demande de construire 6X la même maison... Mouais