CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu tout simplement injouable

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
18 avril 2020 à 15:15:28

Bonjour.

Bon on a un léger soucis avec un pote.
On a commencé une partie à deux, on a découvert le jeu, on a un peu cherché, farfouillé et commencé à construire quelques trucs.

On s'est fait attaquer dès le premier jour mais on va dire que pendant quelques jours ils attaquaient puis se barraient durant une partie de la journée.
Sauf que très vite, ils sont revenus et ne sont plus jamais partis. Et avec des mutants à leurs cotés en plus.

On s'est fait démolir notre modeste cabane, tous nos feux, bref...
On s'est dis merde, on va faire un bateau et se barrer de la par la mer...

Sauf que là le jeu est totalement bloqué en fait:
Où qu'on aille en radeau, on voit une vingtaine de mecs courir et nous suivre le long de la côte. Dès qu'on accoste quelque part, peu importe où, ils attaquent en masse + les mutants rappliquent. On ne peut absolument RIEN faire. Ils nous suivent partout et attaquent TOUT le TEMPS. Littéralement H24. On ne peut plus chasser, plus crafter, bref on ne peut plus rien faire. Les mecs sont constamment en train de nous suivre et de nous attaquer à 20 + mutants et quand je dis constamment c'est vraiment constamment hein. Ils ne nous laissent pas une seule seconde de répit et ça dure depuis des jours.

Est-ce normal ? Je crois qu'on en est au 11ème jour un truc comme ça.

Franchement c'est pas très amusant là. Je vois pas où est le plaisir à jouer à un simulateur de harcèlement...
Donc j'aurais aimé savoir si c'était systématique où si la partie a buggué ou autre (car le jeu a pas l'air spécialement bien fini aussi...).

Vous avez déjà rencontré ca ?

WilmHo
WilmHo
Niveau 8
18 avril 2020 à 19:32:30

Je suis jour 16, et j'ai minimum 2 mutants qui campent autour de ma base (j'ai bien dit minimum) avec 5-6 affamé, y'a aussi 2-3 patrouilles de 5 indigènes qui passent, je suis tranquille genre 2 minutes tous les 4JOURS, donc oui, après vous êtes en difficile ? Et aussi faut pas trop les attaquer car après, ils vont ramener leur pote et jour 5 c'est déjà le bordel, sinon moi pour éviter que le jeux devienne injouable j'ai désactivé la destruction des batiments murs etc, du coup je suis tranquille ils attaquent mais peuvent rien niquer, je vous conseil de faire ça au début pour bien vous mettre et ensuite si vous voulez de l'action vous désactivez

blaZlamaj
blaZlamaj
Niveau 7
19 avril 2020 à 11:12:17

Quel mode de difficulté joues-tu l'auteur?
Parce que en normal, je n'ai pas souvenir d'avoir été harcelé comme tu le décris. Après je joue en solo, c'est peut être différent aussi. En tout cas oui, le départ est difficile, et la fuite est souvent la meilleure option au début. Mais bon, apparemment même ça pour vous c'est impossible!
Essayez de choisir un endroit "facile" à défendre (bord de falaise, lac, mer) et concentrez-vous sur les défenses. Pour ma part, les pièges ont fait les 3/4 du taf au début quand j'avais des vagues d'attaques régulières. Pour le corps à corps faut déjà être bien stuffé.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
19 avril 2020 à 12:08:48

Bonjour.

Nous jouons en normal et nous avons établis notre premier camp sur la plage près du voilier. Donc position assez facile à défendre je pense vu que la zone était dégagée, qu'on les voyait arriver de loin et qu'ils ne pouvaient venir que d'un coté.

Sauf qu'ils nous ont très vite attaqué (dès le premier jour) et qu'ils sont revenus de plus en plus nombreux chaque jour, nous laissons assez peu de temps pour réellement établir des fortifications ou autres bâtiments de toutes sortes.
On a alors fait une cabane dans un arbre en pensant leur échapper , ça a marché genre 2 jours. 2 jours pendant lesquels on ne pouvait toutefois presque jamais descendre sous peine de se faire défoncer par les 10 mecs qui attendaient patiemment sous l'arbre.
Malgré tout on avait quand même quelques minutes de répit par jour pour vite aller buter une tortue sur la plage et remonter la faire cuire dans la cabane.

Sauf que très vite les mutants sont arrivés et ont one shooté pratiquement tout le camp (cabane dans l'arbre + abris sur la plage) et depuis ben vous connaissez la suite. Radeau construit temps bien que mal malgré les attaques incessantes (un qui coupe, l'autre qui défend au corps à corps et essaie de les attirer ailleurs) et depuis ils nous suivent le long de la plage et nous sautent à 15-20 dessus dès qu'on met un orteil par terre.

Voila voila.

On va peut-être essayer de relancer une partie au pire...

blaZlamaj
blaZlamaj
Niveau 7
19 avril 2020 à 12:32:51

Le 19 avril 2020 à 12:08:48 BlackDeViL24 a écrit :
Bonjour.

Nous jouons en normal et nous avons établis notre premier camp sur la plage près du voilier. Donc position assez facile à défendre je pense vu que la zone était dégagée, qu'on les voyait arriver de loin et qu'ils ne pouvaient venir que d'un coté.

Sauf qu'ils nous ont très vite attaqué (dès le premier jour) et qu'ils sont revenus de plus en plus nombreux chaque jour, nous laissons assez peu de temps pour réellement établir des fortifications ou autres bâtiments de toutes sortes.
On a alors fait une cabane dans un arbre en pensant leur échapper , ça a marché genre 2 jours. 2 jours pendant lesquels on ne pouvait toutefois presque jamais descendre sous peine de se faire défoncer par les 10 mecs qui attendaient patiemment sous l'arbre.
Malgré tout on avait quand même quelques minutes de répit par jour pour vite aller buter une tortue sur la plage et remonter la faire cuire dans la cabane.

Sauf que très vite les mutants sont arrivés et ont one shooté pratiquement tout le camp (cabane dans l'arbre + abris sur la plage) et depuis ben vous connaissez la suite. Radeau construit temps bien que mal malgré les attaques incessantes (un qui coupe, l'autre qui défend au corps à corps et essaie de les attirer ailleurs) et depuis ils nous suivent le long de la plage et nous sautent à 15-20 dessus dès qu'on met un orteil par terre.

Voila voila.

On va peut-être essayer de relancer une partie au pire...

Ah ouais ...

C'est pourtant le spot que j'ai choisi ! J'ai construit sur pilotis en bordure de plage à côté du voilier. Du coup en blindant de pièges ça fonctionne bien. La cabane dans un arbre oui j'ai testé aussi au début, mais un mutant l'a one shot très rapidement, j'ai lâché l'affaire.

Je pense que c'est le fait d'être en multi qui augmente la difficulté à ce point. Si vous n'êtes pas trop avancés, ça vaut peut être le coup de refaire une partie oui.

La vidéo du moment