Bonjour.
Bon on a un léger soucis avec un pote.
On a commencé une partie à deux, on a découvert le jeu, on a un peu cherché, farfouillé et commencé à construire quelques trucs.
On s'est fait attaquer dès le premier jour mais on va dire que pendant quelques jours ils attaquaient puis se barraient durant une partie de la journée.
Sauf que très vite, ils sont revenus et ne sont plus jamais partis. Et avec des mutants à leurs cotés en plus.
On s'est fait démolir notre modeste cabane, tous nos feux, bref...
On s'est dis merde, on va faire un bateau et se barrer de la par la mer...
Sauf que là le jeu est totalement bloqué en fait:
Où qu'on aille en radeau, on voit une vingtaine de mecs courir et nous suivre le long de la côte. Dès qu'on accoste quelque part, peu importe où, ils attaquent en masse + les mutants rappliquent. On ne peut absolument RIEN faire. Ils nous suivent partout et attaquent TOUT le TEMPS. Littéralement H24. On ne peut plus chasser, plus crafter, bref on ne peut plus rien faire. Les mecs sont constamment en train de nous suivre et de nous attaquer à 20 + mutants et quand je dis constamment c'est vraiment constamment hein. Ils ne nous laissent pas une seule seconde de répit et ça dure depuis des jours.
Est-ce normal ? Je crois qu'on en est au 11ème jour un truc comme ça.
Franchement c'est pas très amusant là. Je vois pas où est le plaisir à jouer à un simulateur de harcèlement...
Donc j'aurais aimé savoir si c'était systématique où si la partie a buggué ou autre (car le jeu a pas l'air spécialement bien fini aussi...).
Vous avez déjà rencontré ca ?