CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps4 version 1.11

jojo83980
jojo83980
Niveau 6
17 décembre 2018 à 21:27:47

Bonsoir cette mise a jour apporte quoi au jeu sur ps4?cordialement

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
17 décembre 2018 à 21:34:28

Dans historique de la maj ça dit juste version 1.11 bug fix
Comme celle d'avant donc àparament corriger des bug sur! !! Espérons que ça règlent le soucie du jeux qui plante sans raison ex quand tu save où charge... ou fait du radeau

Gatchan77
Gatchan77
Niveau 45
18 décembre 2018 à 10:30:45

Le problème de sauvegarde semble avoir été pris en compte

Ps4 1.11

-Fixed missing audio during a part of final cutscenes

-Lowered memory usage when opening inventory

-Fixed some wrong values listed in book for buildables

-Fixed one missing audio event on new creature

-Improved stability when saving games

jojo83980
jojo83980
Niveau 6
18 décembre 2018 à 11:31:53

Merci pour vos réponses mais depuis la mise a jour j'ai l'impression que c'est pire qu'avant tout d'abord toujours un plantage lors de la sauvegarde en tant que hôte et ensuite bug d'affichage pour crafter

jojo83980
jojo83980
Niveau 6
18 décembre 2018 à 11:31:53

Merci pour vos réponses mais depuis la mise a jour j'ai l'impression que c'est pire qu'avant tout d'abord toujours un plantage lors de la sauvegarde en tant que hôte et ensuite bug d'affichage pour crafter

Gatchan77
Gatchan77
Niveau 45
18 décembre 2018 à 11:44:27

J'ai pas encore testé mais avant j'avais quand même pas mal de plantages après la sauvegarde, j'espère que c'est réglé. Je lancerai le jeu ce soir pour voir.

jojo83980
jojo83980
Niveau 6
18 décembre 2018 à 12:24:53

Ça plante pas a chaque fois que tu sauvegarde mais ça me la fait 2 fois après la mise a jour bon si tu fait des sauvegarde régulière ça passe mais relancer le jeu c'est un peu long... bon jeu a toi

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
18 décembre 2018 à 14:29:37

Moi j'avais jusqu'à 5 plantage minimume par jour depuis la maj je né plus planter est dirent qu'on me disait que j'étais le seul est que j inventer ces bug de plantage lol😅😅

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 47
18 décembre 2018 à 19:37:47

Mais spider tes à la masse.. C'est toi qui tes ridiculisé tout seul en qqs messages une fois en listant tes bug dont le sanglier mutant et avec tes propos qq fois déplacé, ou tes questions con, ou en denigrant le jeu, bien sûr il y a des bug sauvegarde notamment, l'absence de caméscopes aussi, on le sait! On y joue si on est la

Gatchan77
Gatchan77
Niveau 45
18 décembre 2018 à 19:50:57

Je viens de tester une heure et j'ai quand même eu un plantage après sauvegarde. C'est mieux qu'avant mais faudra encore attendre une MAJ.

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
18 décembre 2018 à 22:00:33

Le 18 décembre 2018 à 19:37:47 Vincentafa1367 a écrit :
Mais spider tes à la masse.. C'est toi qui tes ridiculisé tout seul en qqs messages une fois en listant tes bug dont le sanglier mutant et avec tes propos qq fois déplacé, ou tes questions con, ou en denigrant le jeu, bien sûr il y a des bug sauvegarde notamment, l'absence de caméscopes aussi, on le sait! On y joue si on est la

A maintenant y'a des bug sur jpenser qu'il y en avait pas que j inventé à ba ouer ça doit se sentir bien con maintenant... allez signalé moi bande de faible histoire d'avoir le dernier mots

Message édité le 18 décembre 2018 à 22:02:08 par Spiderspiderman
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2018 à 23:25:33

:dehors:

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
19 décembre 2018 à 00:12:34

Tiens spider machin refait des siennes
...

Faudrais lock le topic avant qu il n insulte a nouveau et ce fasse re kick sans soit disant comprendrebpq il la été...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 00:23:37

Disons qu'il y a une nuance entre "JE n'ai jamais rencontré ces bugs" et "le jeu n'a aucun bug, tu délires".

Nuance que certains ne semblent pas discerner.

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 47
19 décembre 2018 à 10:47:48

Non seulement il y a la nuance qu'il a pas saisi par rapport a tes propos mais en plus j'ai répondu au topic caméscope ou effectivement je disais qu'il était pas et que c'était un bug.

Et on s'en balek d'avoir le dernier mot c'est tellement puéril! Je t'explique juste pourquoi tu avais tord maintenant je m'en fou perso je veux bien me remettre en question mais on est je sais pas combien à te dire des trucs tu captes pas! Et tu continues à forcer

Gatchan77
Gatchan77
Niveau 45
19 décembre 2018 à 17:09:34

Version 1.12 dispo

Apparemment c'est pour le bug des sauvegardes

jojo83980
jojo83980
Niveau 6
19 décembre 2018 à 20:57:45

Version 1.12 bug fixe en espérant que le bug de sauvegarde est rétabli car j'adore ce jeu de survie bon jeu a tous

Gatchan77
Gatchan77
Niveau 45
19 décembre 2018 à 22:23:53

ça va mieux mais j'ai quand même eu un plantage après la save.

Sinon je me suis fait attaqué dans ma base par le nouveau mutant (le boss final), il était coincé entre des arbres vu sa taille donc j'ai pu le cramer à distance.
Mais ensuite je me suis fait attaqué par des trucs immondes, je vais pas spoiler mais j'ai rarement autant flippé dans un jeu (en plus c'était la nuit)

Message édité le 19 décembre 2018 à 22:24:25 par Gatchan77
jojo83980
jojo83980
Niveau 6
20 décembre 2018 à 09:13:36

Je vois que sur PC il y a beaucoup plus de craft est ce que sur PS4 il y aura des mises a jour futur pour apporter plus de craft de lieu et de nouveaux monstres?

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
20 décembre 2018 à 11:15:15

Le 19 décembre 2018 à 10:47:48 Vincentafa1367 a écrit :
Non seulement il y a la nuance qu'il a pas saisi par rapport a tes propos mais en plus j'ai répondu au topic caméscope ou effectivement je disais qu'il était pas et que c'était un bug.

Et on s'en balek d'avoir le dernier mot c'est tellement puéril! Je t'explique juste pourquoi tu avais tord maintenant je m'en fou perso je veux bien me remettre en question mais on est je sais pas combien à te dire des trucs tu captes pas! Et tu continues à forcer

C'est vous qui êtes à la ramasse vous avez tellement de haine d'avoir thor que vous ne savez même pas ce que vous dites avez aucun moment je né parler du camescope ça tu confond avec un autre moi je suis avez triez en disant le jeux est bugé ont ma dit nn me tour tu inventée tralala tralala et au final on en est à 3 maj pour corriger des bug alors bon ba ouer ducoup vous avez le seum de ouf car vous vous sentez b8en con jve bien que quand ont aimé un jeux ont le défend mais faut savoir admettre que quand ont à thor ont à thor même qu'à des ont est 4 ou 5 ça ve pas dire que l'union fait la force ou la raison moi aussi j'adore ce jeux mais il est quand même beugé point bar bastà pas la peine de s'acharné sur moi pour me traiter de fou ou menteur ou que j'invente ou que c'est ma ps4 suis d'econe les maj correctif de bug prouve bien le contraire ! !!!!! Ou alors j'étais le seul est ils ont fait tt ça pour moi tout seul 😂😂😂 en tout cas depuis c'est maj plus de soucie donc oui c'était bien le jeux et nn jinvenTé rien donc non je n'avais pas à me remets en question sujet clos

La vidéo du moment