Bonjour,
J'ai un problème dans The Forest, comme vous l'aurez deviné dans le mode multi...
En tant qu'hébergeur d'une partie on a aucun problème ( enfin aucun que j'ai pu constater )
Mais en tant qu'invité ( ou quand on invite quelqu'un, enfin vous l'aurez compris, celui qui n'est pas l’hébergeur de la partie quoi )
Impossible de finir des constructions, on peut les commencer mettre quelques trucs ( comme 4 bâtons sur 10 etc... ) Mais dès qu'on veut les finir im-po-ssible ! sur certaines constructions on peut même pas supprimer ce qui à été commencé, le petit marteau jaune est toujours là, mais pu possible de finir la construction ou de l'enlever... j'ai essayer d'être l'invité sur d'autre partie et d'essayer moi même, pareil... j'héberge une parti et invite un ami, ça lui fais pareil...
J'ai donc enlevé les mods que j'avais installé, ca continue aussi
On m'avait conseillé de suppr' les sauvegardes et d'en refaire une " au propre " mais rien ne change...
Du coup je sais pu trop quoi faire, le bug vient-il du jeu? Quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème? Ou est-ce que quelqu'un a une solution ? C'est vraiment embêtant pour jouer à plusieurs, autant faire une partie solo ça revient au même :/
Merci pour vos réponses