CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Camera et cabane dans l'arbre

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
27 novembre 2018 à 20:03:16

Bonsoir encore désoler de poser des questions trouver le jeux super mais graphique un peut viello j'ai vue via la menu option là caméra pouvait être régler sur mode performant mais en l'activant je n'arrive pas à voir de différence graphiquement

Question 2
Cabane dans l'arbre alors avant de m'en faire une je voulait savoir vue qu'on y grimpé avec une corde comment j'i monterait les gros rondins d'arbre ? A fin de faire de grosse armoire etc... Voilà merci davance

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 48
27 novembre 2018 à 22:16:43

Essaye et tu verras bien par toi même la magie de ce jeux c'est en partie la découverte

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
28 novembre 2018 à 09:07:08

Dac je verrais bien merci et pour le mode performance de la caméra tu i vois un changement ? Je suis sur ps4 merci

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
28 novembre 2018 à 16:34:37

Bon bah âpret avoir fait un chalet dans l'arbre je peut pas monter les rondin donc jpe pas faire de meuble ou placard..... Quelle utilité moi jme voyer faire des habitations de fou dans les arbres. ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2018 à 17:18:53

Hello pour le mode performance j'ai l'impression que les textures sont légerement plus fines. Ce qui est sûr c'est que chez moi c'est surtout moins fluide. Du coup je l'ai désactivé. Je suis sur PS4 PRO.

Ah et dans les réglages toujours, comme c'est pénible le mode stéréo qui se remet plusieurs fois alors qu'on met sur surround.. 😡

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 48
29 novembre 2018 à 00:02:15

Spider! T'as mal cherché j'ai pas encore touché la survie ultime en mode construction et je survie aux vagues d'ennemis mais j'ai vu le craft d'une grue possible alors j'imagine que c'est comme ça que tu montes tes rondins ! Voilà

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
30 novembre 2018 à 23:01:55

A ok merci ça serait cool si ont pourrait monter les rondin avec une grue dans les arbres

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
01 décembre 2018 à 12:34:09

A tu l auteur un minimum réellement commencé le jeu car toute tes question jusqu'à maintenant trouve leur réponse en 30-45sec dans le jeu en regardant un tout petit peut dans les options ou le super magique livre de crart...

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
01 décembre 2018 à 15:13:27

Oui tu as raison jaurait dû mieux regarder ce jeux et génial mais j'ai trop pris mon temps à mfire de belle base .... Sans défense. .. Et la j'en suis au jour 10 et jme fait démolir j'ai rien pour me battre que dalle y'a des monstres avec pleins de bras et tout jpar terrain en exploration pour des corde alors que j'ai vue que avec du tissu je pouvais en fabriquer......

La vidéo du moment