CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ps4

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
03 décembre 2018 à 09:49:47

Déjà t as des sangliers mutants donc effectivement ta version bug :rire:

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
03 décembre 2018 à 10:34:48

Huhahahhaa très drôle àpart vous foutent de la geule des gens ou leur répondre de la merde comme un topic ou une personne demande pour le tropohée des 1000 arbre ou il demande conseil car y'a un soucie àparament et y'a un petit malin BoBgum qui n'a rien trouver de mieux de lui répondre coupe des arbre en se foutent de sa geule au lieu de l'aider encore un idiot qui se pense important sur un forum car il doit être ancien ou car il a déjà fini le jeu ce genre de perdonne pitoyable à ces vrai que toi tu n'a jamais demander de l'aide tu savais tout avant même de commencer le jeux pitoyable cette communauté restait entre vous à vous foutre de la geule des gens vous devez vous sentir puissant ici bah en meme temps vous n'avez que ça pour vous d'après ce sue je vois ça doit vous ça doit vous changer de votre vie de merde irl sur ceux bonne continuation dans votre misérable quête de puissance

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
03 décembre 2018 à 10:40:07

Le trophée de 1000 arbres tombent au bout de....1000 arbres donc aucun conseil à donner effectivement à part continuer à couper...
Pour ton problème de bug forcément ça fait sourire car on est plusieurs à avoir eu aucun bug après des dizaines d heures dessus et quand justement des gens viennent te conseiller d effacer le cache de la console tu les envois chier donc t es mignon de donner des leçons 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2018 à 11:04:49

Compliqué d'aider une personne qui la refuse et fait preuve de mauvaise foi.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
03 décembre 2018 à 12:22:59

Surtout en voyant ces anciens topic ... Et ces réponse bizarre ici
Hm don t feed ?

Gatchan77
Gatchan77
Niveau 45
04 décembre 2018 à 22:45:45

Perso, j'ai parfois le jeu qui retourne sur le menu Playstation quand je sauve ou charge une partie, j'ai fait quelques recherches avec le code erreur et ça arrive parfois dans d'autres jeux chez d'autres joueurs donc je ne sais pas si c'est ma console ou le jeu qui a un problème (PS4 normale).
Sinon le mode audio (surround, stereo,...) se réinitialise chaque fois que je lance le jeux (bon, je peux vivre avec)

istan2602
istan2602
Niveau 12
11 décembre 2018 à 01:28:24

Les crashs y’en a pleins, que ce soit the forest ou autre ( vas sur Ark tu va kiffer j’ai du en avoir des milliers ), c’est pas forcément « le jeu qui bug » ensuite j’avoue que les animaux qui passent au travers du décors j’en ai déjà vu, j’suis moi même déjà passer une fois à travers le décors dans la grotte ou on trouve le piolet, quand t’as le passsage a l’extérieur (dans le gouffre) j’suis rentré et pouf grosse chute qui m’a tué x) sinon j’en ai pas des masses, le jeu est cool.

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
11 décembre 2018 à 03:10:11

A ba si je peut te certifier que c'est bien le jeux qui bug est nn la console les autre jeux aucun problème zéro crash rien j'arrive sur thé forest aller c la fête

Mon radeau figer dans les airs à 15 mètre de hauteur

Une fois un monstre ceux qui court et te charge et ben une fois il m'a charger et puis plus moyen d'utiliser les arme...

Les crash quand tu save où charge

Les oiseau qui vont au fond de la mer tranquille et s'envole. ..Des espèce de l'ag ou je ne sais quoi quasi tt les 1 minute....Et pleins d'autres

Sinon oui le jeu est vraiment cool j'adore

alucard83120
alucard83120
Niveau 2
11 décembre 2018 à 10:34:06

Salut, pour ma part le bug est due à la lumière émis par mes objets, ça n’eclaire rien, ma hache en feu éclaire juste mes pieds, le feu de joie éclaire à moins d’un metre

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
11 décembre 2018 à 11:45:16

Sur ma parti principale j'ai la liste des passagers mais dans une autre partie non jme rapel pas l'avoir ramasser ou on la chope svp merci

alucard83120
alucard83120
Niveau 2
11 décembre 2018 à 11:48:46

Tu devrais la trouver dans l’avion au début du jeu cette fameuse liste.

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
11 décembre 2018 à 21:53:02

Ok donc c'est bien ske jpenser encore un bug Merci quand meme

alucard83120
alucard83120
Niveau 2
11 décembre 2018 à 22:21:21

De rien

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
11 décembre 2018 à 22:30:41

Tu dis toi même ne pas te souvenir de l avoir ramasser ... Puis demander ou c est que tu peux la trouver .... Pour après crier encore au bug .... C est officiel t es bien un troll .... Très mauvais mais un troll ....

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
12 décembre 2018 à 11:17:18

Abruti de troll toi même ma première partie je l'avais ramasser dans l'avion je m'en rapellé plus sur ma 2e parti la liste était pas dans l'avion et la ce matin âpret la maj 1.10 qui consiste à corriger des bug je suis retourner dans l'avion et la fiche est réapparu alors oui bug maintenant ferme ta bouche avant de vouloir faire le malin et je le redit la maj de ce matin 1.10 réparer des bug donc oui le jeux est bien bugé jpense pas qu'il aurait fait une maj rien que pour moi voilà allez mai tenant dégage avant de crier aurait un troll

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 47
12 décembre 2018 à 11:37:29

En plus tes désagréable au possible.. c'est pas dans la correction donc si elle a réapparu par magie c'est parce que t'as chercher ou il fallait tout simplement! C'était pas un bug tout le monde trouve cette feuille depuis sa sortie et toi t'as tout les bug possible du jeux! Faut se remettre en question tu tes même pris la tête avec déjà 5 personnes ici presque! Réfléchi prend du recul! Et la lumière les gars c'est pas un bug c'est fait exprès!!! Paramètres gamma si ça dérange et basta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2018 à 12:17:15

Je ne voudrai pas en remettre une couche mais j'ai de nombreuses heures de jeu sur The Forest, jamais eu de crash ni de bugs de gameplay.

Cependant, j'ai refait plusieurs fois de nouvelles parties et il m'est arrivé une fois que le manifeste soit effectivement absent de l'avion. Il y a donc bien un bug. Tout comme dans ma partie actuelle le caméscope lui, n'est pas présent à l'endroit prévu.

Je ne connais pas ce que la 1.10 corrige exactement mais j'espère que ces objets absents en font partie. Je suis sur ps4 pro.

VincentAFA1367
VincentAFA1367
Niveau 47
12 décembre 2018 à 15:05:31

Caméscopes absent avant effectivement

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
12 décembre 2018 à 18:02:55

Voilà kal72 à eu le même tour pour le liste donc non je n'invente pas de bug dans ce jeux!!!!!!! Âpret je suis sur ps4 normal peut être que au niveau l'ag figement la prochaine ne le fait pas enfin bref malgré les dirent de pas mal le jeux à bien des bug alors quand me sorte pas prend du recul réfléchi nn rien à me dire point bar

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
12 décembre 2018 à 19:10:44

Tout le comme le sanglier mutant hein le troll

Inventions de bug et de mobs ... Pour tout tes soit disant bug un seul es arrive a quelques un d autres juste un seul ..... Et tu te remets pas en questions et ben ....
..

Et en prime agressif et ben ça promets....

La vidéo du moment