CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Multigaming Team

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 19:34:21

Hello tout le monde !

Je suis à la recherche de joueurs PC mature ( idéalement + de 25 ans), quelques potes et moi même lançons un projet dont voici les grande ligne :

L'objectif est simple : partager de bon moment sur différents jeux, dont pas mal en early access (en gros dés qu'un jeu sort et qu'il semble sympa on le test ensemble, la découverte à plusieurs c'est toujours plus fun !)

Voici une petite liste des jeux actuellement fréquenté :

PUBG / BRAIN OUT / DECEIT / SWBF 2 / THE FOREST / QUAKE CHAMPIONS / TOTALLY ACCURATE BATTLEGROUNDS / FOR HONNOR

On se garde informé des éventuels jeux à suivre, et dés qu'ils sortent on le découvre ensemble. Voilà en gros l'objectif. Cela permet également a une communauté de joueurs (qui ne jouent pas forcément au même jeu) de se retrouver dans des contextes différents. A titre personnel je joue à quasiment tout style de jeu, tant qu'ils sont multijoueur.

Si le concept vous intéresses et que vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter en mp via jvc, ou via steam : IIIEchoesIII.

Après un bref entretiens et présentation mutuelle je vous enverrais une invite sur notre vocal ! :content:

ZestTheDunmer
ZestTheDunmer
Niveau 11
28 juin 2018 à 11:19:30

Yo bon j'ai 17 ans donc à voir si tu me trouves assez mature :) mais je joue à For Honor : reputation 58 avec 415 heures de jeu et je joue aussi à The Forest avec ... 57 heures de jeu j'ai micro et Discord

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2018 à 19:16:49

Voici le lien du discord si jamais => https://discord.gg/Bsqy8eu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2018 à 19:17:15

Yo yo yo

Je lance bientôt une nouvelle partie toute fraîche sur the forest, je recherche idéalement des débutant, mature et pénard, pas contre un peu de rôle play, ayant un sens de la coopération.

Il est probable que les parties soient enregistré et diviser en épisode. Pour le moment on est 2, toute personne motivé est la bienvenu faut pas hésitez à me contacter via steam : IIIEchoesIII ou sur jvc !

Pour ma part j'ai la trentaine, et j'me suis forcé à ne pas trop jouer pour justement me garder l'effet de surprise, de la découverte. La découverte en coop étant ce qui me motive le + !

A bientot !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2018 à 01:19:39

up

oliveduvar
oliveduvar
Niveau 2
12 août 2018 à 19:38:37

slt ca m interresse ton annonce mon pseudo sur discord est lachose83#0304 .a bientôt j espere que l on fasse un peu connaissance^^

La vidéo du moment