CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin ?

roger419
roger419
Niveau 8
05 mai 2018 à 00:47:54

Combien y'a t'il de fin selon vous ?

Perso je crois qu'il y a 3 possibilités.

J'ai désactivé l'artefact 2 et pris l’ascenseur et je suis sortie de la grotte pour pour finalement voir que les avions peuvent désormais survolé l'ile sans s'écraser et ensuite mon perso a brulé la photo du gamin. Cependant en revenant dans la grotte avant la sortie il y'avait un endroit ou il y'avait une porte que l'on active normalement en posant des pierres dessus cependant un cadenas apparaît et je ne peu rien poser sur l'autel... J'en déduit donc que c'était surement un déboucher pour une autre fin ?

lucamag
lucamag
Niveau 30
06 mai 2018 à 23:01:47

Le 05 mai 2018 à 00:47:54 Roger419 a écrit :
Combien y'a t'il de fin selon vous ?

Perso je crois qu'il y a 3 possibilités.

J'ai désactivé l'artefact 2 et pris l’ascenseur et je suis sortie de la grotte pour pour finalement voir que les avions peuvent désormais survolé l'ile sans s'écraser et ensuite mon perso a brulé la photo du gamin. Cependant en revenant dans la grotte avant la sortie il y'avait un endroit ou il y'avait une porte que l'on active normalement en posant des pierres dessus cependant un cadenas apparaît et je ne peu rien poser sur l'autel... J'en déduit donc que c'était surement un déboucher pour une autre fin ?

nope c'est un truc spécial qui se trouve derrière cette porte pour ceux qui ont choisit cette fin :-)))

MaisieWiIIiams
MaisieWiIIiams
Niveau 12
07 mai 2018 à 07:30:24

J'ai choisi cette fin et j'ai ouvert la porte et non ça ne débouche pas sur une autre fin :hap:

Seudal
Seudal
Niveau 8
11 mai 2018 à 04:45:39

La fin alternative:

Comme dit plus haut, il suffit de désactiver le deuxième artefact (en utilisant le PC sur la droite) et donc renoncer à sauver Timmy. A partir de là un ascenseur sur la gauche s'active et vous amène à une grotte. En suivant la grotte vous tombez sur la sortie qui vous ramène à la foret (au niveau du cockpit de l'avion) ainsi qu'une grande porte métallique mais qu'on ne peut pas ouvrir avec des pierres comme toutes les autres.
Une fois de retour dans la foret, retournez sur le voilier et grâce au passe doré, ouvrez la porte qui était verrouillé. Dedans vous trouverez un petit artefact.
Retournez dans la grotte près du cockpit et grâce à ce petit artefact posé sur le piédestal la porte s'ouvrira.
Derrière se trouve l'objet ultime du jeu! un artefact en forme de boule.

Fonctionnement:
En le prennant en main et en faisant "clic droit" il change de couleur (bleu ou rouge). En regardant le sol en en appuyant sur C, vous le plantez:

-Artefact planté au sol, Bleu:
Tous les ennemis à proximité deviennent passif (à moins que vous les attaquiez). Ils se promènent passivement ou fuient.

-Artefact planté au sol, Rouge:
Des ennemis vont spawn au loin et venir attaquer la zone où l'artefact est planté.

Vous pourrez bien sûr le ramasser une fois l'avoir planté ce qui annule tout de suite l'effet en cours.

Capta33520
Capta33520
Niveau 4
16 avril 2020 à 16:43:24

Bonjour à tous je up ce sujet car j’y suis aussi, pile devant la porte que l’on peu pas ouvrir :) et je me demande vraiment, pourquoi qu’y a t’il derrière? Et pourquoi ne peut ont pas l’ouvrir? Quelqu’un a une réponse?

Capta33520
Capta33520
Niveau 4
16 avril 2020 à 19:33:36

C’est bon merci ;)

La vidéo du moment