Salut, le forum de ce jeu est peu fréquenté mais je n'ai trouvé aucune autre personne sur le net à avoir le même bug que moi, enfin si, mais les deux seules personnes à avoir eu le même problème n'ont jamais eu de réponses.
J'ai un soucis avec la lampe torche. Au début elle éclairait très bien ce qui était très pratique dans les grottes ou même la nuit dans la forêt, mais depuis que j'ai rechargé celle-ci, la luminosité est depuis divisée par deux ! À 100% de batterie comme à 10%. C'est assez dérangeant parce que je ne voit pratiquement plus rien, dehors comme dans les grottes. La "Torche" faite avec un bâton + tissu + alcool éclaire désormais mieux que la lampe torche, c'est pour dire...
J'ai essayé diverses techniques afin de corriger ce bug, comme la laisser se décharger entièrement puis la recharger, ou la recharger alors qu'elle est à 98% de batterie, etc. mais rien n'a fonctionné.
Donc voilà, je voulais savoir s'il existait une solution afin de retrouver la luminosité de base de la lampe-torche. Merci d'avance !