CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème lampe torche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 13:24:27

Salut, le forum de ce jeu est peu fréquenté mais je n'ai trouvé aucune autre personne sur le net à avoir le même bug que moi, enfin si, mais les deux seules personnes à avoir eu le même problème n'ont jamais eu de réponses.

J'ai un soucis avec la lampe torche. Au début elle éclairait très bien ce qui était très pratique dans les grottes ou même la nuit dans la forêt, mais depuis que j'ai rechargé celle-ci, la luminosité est depuis divisée par deux ! À 100% de batterie comme à 10%. C'est assez dérangeant parce que je ne voit pratiquement plus rien, dehors comme dans les grottes. La "Torche" faite avec un bâton + tissu + alcool éclaire désormais mieux que la lampe torche, c'est pour dire...

J'ai essayé diverses techniques afin de corriger ce bug, comme la laisser se décharger entièrement puis la recharger, ou la recharger alors qu'elle est à 98% de batterie, etc. mais rien n'a fonctionné.
Donc voilà, je voulais savoir s'il existait une solution afin de retrouver la luminosité de base de la lampe-torche. Merci d'avance !

chanou-h
chanou-h
Niveau 10
10 décembre 2016 à 15:15:57

Salut,

Moi aussi c'etait pareil, quand tu te bats pas, le mieux c'est lampe + torche baton :ok:

Pas de solution je crois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 11:15:50

Pas de solutions ? Erf... bon bah je devais recommencer une partie de toute manière (je joue qu'en solo et si je fais pas un début ultra productif ça devient assez chaud par la suite), j'espère juste que c'est un pas un bug récurrent.

Merci en tout cas chanou-h !

chanou-h
chanou-h
Niveau 10
11 décembre 2016 à 11:23:03

Le 11 décembre 2016 à 11:15:50 Biomechanik a écrit :
Pas de solutions ? Erf... bon bah je devais recommencer une partie de toute manière (je joue qu'en solo et si je fais pas un début ultra productif ça devient assez chaud par la suite), j'espère juste que c'est un pas un bug récurrent.

Merci en tout cas chanou-h !

Malheuresement si, c'est un bug récurent, quasi-permanent pour ma part ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 17:13:05

Effectivement j'ai remarqué à l'instant, le bug est de retour sur ma nouvelle partie.

Et en plus de ça j'ai fait une énorme connerie. J'ai foutu un piège explosif (j'avais jamais test) juste à côté de ma baraque dans un arbre... sauf que je savais pas que l'explosion était si puissance. Quand ça pète, ça me fait sauter la cabane + mes réserves de logs / stick + deux autres pièges + beaucoup d'arbres au milieu de ma base qui contribuent au camouflage de celle-ci. Gros GROS dégâts quoi. J'imaginais vraiment pas que ça allait être si puissant.

Heureusement le piège est d'un côté ou les ennemis n'attaquent jamais, mais si jamais un gus s'amène et enclenche le piège pendant que je suis dans la cabane dans l'arbre... Adios muchachos. [[sticker:p/1kkg]]

pingouin57
pingouin57
Niveau 4
09 janvier 2019 à 07:30:40

Salut comment on éteins la lampe quand elle est associé à l'arc?

Apiligout
Apiligout
Niveau 9
11 janvier 2019 à 21:51:19

Je crois pas qu'on peut éteindre la torche attachée à l'arc.
A moins que d'autres savent... :(

La vidéo du moment