CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

secret the forest

BipBip26
BipBip26
Niveau 1
01 novembre 2016 à 23:54:37

Bonjour bonjour, j'ai réussi à allé au fond du grand trou et y ais trouver une grotte sous-marine. Aprés avoir tuer une dizaine de gros mutants et m'être enfoncer je suis arriver devant une grande porte en acier gris, mais on ne peut la passer et un message s'affiche disant qu'il faut attendre la mise a jour, quelqu'un aurai une idée de quand elle sera faite?

nirvalla
nirvalla
Niveau 8
02 novembre 2016 à 01:28:40

nop, mais il te faudra surement avoir le badge de sarah (je ne me souviens plus de l'orthographe de son nom :/ & ce n'est pas exactement ce nom mais pas loin xD)

Et ce n'est qu'une supposition vu qu'il y a un digicode avec un lecteur de carte sur la droite de cette porte.

hectorlindre
hectorlindre
Niveau 10
02 novembre 2016 à 01:55:54

Le 02 novembre 2016 à 01:28:40 nirvalla a écrit :
nop, mais il te faudra surement avoir le badge de sarah (je ne me souviens plus de l'orthographe de son nom :/ & ce n'est pas exactement ce nom mais pas loin xD)

Et ce n'est qu'une supposition vu qu'il y a un digicode avec un lecteur de carte sur la droite de cette porte.

Tu trouves ça où ce fameux badge là ? J'ai lu plein de trucs dessus je ne l'ai jamais vu.

chanou-h
chanou-h
Niveau 10
02 novembre 2016 à 14:21:57

Salut,

Pour la mise à jour qui débloquera cette partie, ne l'attend pas trop car rien que pour accèder jusqu'ici on a mis 1 an (enfin les "développeurs" on mis un an) et saches aussi que les développeurs sont des trouducs, donc n'en espère pas trop de ce jeu sans être très déçu.

Pour la carte/badge, elle est arrivée en même temps que cette fameuse porte en métal, on suppose donc tous qu'elle a un lien direct avec. Si jamais tu la veux, malgré son extrême inutilité (elle sert à rien du tout), tu peux l'avoir une grotte, je t'envoie sur ce lien : http://theforestmap.com/ car c'est très compliqué d’expliquer a l'écrit.

Si tu as d'autres questions ou soucis hésite pas :)

Message édité le 02 novembre 2016 à 14:23:54 par chanou-h
BipBip26
BipBip26
Niveau 1
02 novembre 2016 à 21:26:44

Ha ok merci du renseignement et pour le badge sa me servira si un jour il sorte la suite alors ^^

hectorlindre
hectorlindre
Niveau 10
03 novembre 2016 à 03:15:08

Endnight Games
21 octobre, 10:07 ·
Story Update
Hey everyone,
We wanted to give a quick update on the story progression, as we haven’t included many new story items for the last few patches.
We have been working on the end game in the background for the last few months, however in the last few weeks it has been moved forward in priority as we try and push towards opening the door and letting players through. The team has also expanded with new animators and artists who are working solely on this section of the game.
The original ending was planned as extremely simple and basic, however with the support we’ve received during the alpha period from players, we’ve been encouraged to expand the ending into something much larger than originally intended. It’s really important to us that the ending is special and memorable, and also ties up all those loose ends - the family on the yacht, the red man, the missing children, the mutants, the missionaries and most importantly the players missing son.
The new content does take a lot of time to create, but we’re all really excited to share what we’ve been working on with everyone soon
As always, please continue to post your feedback in the Discussions area of the Community Hub

----

Gneugneugneu c'est des **** ils font rien sur le jeu gneugneugneu
Au lieu de chialer lis-donc leur explication.

Rades
Rades
Niveau 8
03 novembre 2016 à 14:21:49

Tout ça est beau, mais ça ne dit pas quand est ce que ils comptent finir le jeu !

chanou-h
chanou-h
Niveau 10
05 novembre 2016 à 21:30:52

Ah voila une super nouvelle sur le scénario :)
Merci pour le partage de l'info :ok:

Par contre ils ont toujours l'optimisation du jeu a corriger ...

D'ailleurs Saurius tu pourra me dire par MP (si tu acceptes .. :() comment tu fais tourner the forest avec ton futur pc ? Je vais avoir une config pas mal ressemblante à la tienne donc ca me donnera une idée si je pourrais retourner sur le jeu et arrêter de râler :noël:

age43age
age43age
Niveau 2
02 décembre 2016 à 17:42:34

l'ouverture de la porte en acier a lieu le 14 décembre, si vous voulez les infos sur la prochaine big maj , voila:
https://www.youtube.com/watch?v=RTz_Q1-JfMs

La vidéo du moment