Salut ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Bon, depuis le temps que je connais ce jeu et à cause des nombreux bug j'ai jamais voulu l'acheter, je me disais que j'attendrai la sortie officielle, ce sera mieux, d'autant plus que j'étais pas sur si mon portable le faisait tourner. Mais bon il y a quelque jours pour test enfin le jeu je me le suis trouver par "terre" histoire de pas mettre 15 boules dans un jeu buggé et à ma grande surprise à part 2/3 bug casse couille l'expérience a été très positive.
bref, comme je suis content je vais bien entendu me l'acheter pour avoir droit à toutes les fonctionnalité dont le fameux mod coop (la raison de mon topic) et quelques questions à propos de ce point 
Bref, comment se passe le mod coop ? On peut créer uns serveur normal et juste attendre que quelqu'un se connecte dessus ? On peut rejoindre n'importe quel autre serveur avec un autre joueur dessus pour se retrouver et former une alliance ?
Enfin, après avoir passer ces derniers jours tout seul sur mes parties (au début j'étais vraiment
) car c'est mon premier jeu "d'horreur si je puis dire" à deux j'aurai moins peur 

Message édité le 16 juillet 2016 à 18:25:38 par Beheliit