CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question coop

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Beheliit
Beheliit
Niveau 7
16 juillet 2016 à 18:25:19

Salut [[sticker:p/1kki]]

Bon, depuis le temps que je connais ce jeu et à cause des nombreux bug j'ai jamais voulu l'acheter, je me disais que j'attendrai la sortie officielle, ce sera mieux, d'autant plus que j'étais pas sur si mon portable le faisait tourner. Mais bon il y a quelque jours pour test enfin le jeu je me le suis trouver par "terre" histoire de pas mettre 15 boules dans un jeu buggé et à ma grande surprise à part 2/3 bug casse couille l'expérience a été très positive.

bref, comme je suis content je vais bien entendu me l'acheter pour avoir droit à toutes les fonctionnalité dont le fameux mod coop (la raison de mon topic) et quelques questions à propos de ce point :hap:

Bref, comment se passe le mod coop ? On peut créer uns serveur normal et juste attendre que quelqu'un se connecte dessus ? On peut rejoindre n'importe quel autre serveur avec un autre joueur dessus pour se retrouver et former une alliance ?

Enfin, après avoir passer ces derniers jours tout seul sur mes parties (au début j'étais vraiment :peur:) car c'est mon premier jeu "d'horreur si je puis dire" à deux j'aurai moins peur :-(:hap:

Message édité le 16 juillet 2016 à 18:25:38 par Beheliit
chanou-h
chanou-h
Niveau 10
16 juillet 2016 à 18:55:25

Pour les serveurs c'est ca
C'est ce qu'on utilisait dans les années 2000 mais the forest fonctionne comme ca

En multi, soit tu heberge (tu perds des FPS et pas mal de bugs) soit tu rejoins.

C'est pas plus compliqué que ça :hap:

Beheliit
Beheliit
Niveau 7
16 juillet 2016 à 19:21:20

Le 16 juillet 2016 à 18:55:25 chanou-h a écrit :
C'est ce qu'on utilisait dans les années 2000 mais the forest fonctionne comme ca

En multi, soit tu heberge (tu perds des FPS et pas mal de bugs) soit tu rejoins.

Ah donc on rejoint n'importe quel serveur avec d'autre joueur dessus ? Combien max ?

chanou-h
chanou-h
Niveau 10
16 juillet 2016 à 21:51:11

Le 16 juillet 2016 à 19:21:20 Beheliit a écrit :

Ah donc on rejoint n'importe quel serveur avec d'autre joueur dessus ? Combien max ?

8 max, y'a des serveurs a bcp plus mais en "cheatant" et tfacon ca court pas les rues

Beheliit
Beheliit
Niveau 7
16 juillet 2016 à 23:32:49

Le 16 juillet 2016 à 21:51:11 chanou-h a écrit :

8 max, y'a des serveurs a bcp plus mais en "cheatant" et tfacon ca court pas les rues

Et y a encore du monde sur le online ?

chanou-h
chanou-h
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:06:54

Le 16 juillet 2016 à 23:32:49 Beheliit a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 21:51:11 chanou-h a écrit :

Et y a encore du monde sur le online ?

J'en sais rien j'y vais jamais mais perso le miens est privé et sur candidatures car trop de cons