Le 17 octobre 2016 à 13:26:21 Saurius a écrit :
Le 14 octobre 2016 à 21:19:46 jtfmlobby a écrit :
Je le trouve très bien c'est un jeu de survie assez bien fait.
Cherche pas, si il peu cracher dessus, il le fera et si tu lui réponds pas ou un truc du genre, il harcèle continuellement jusqu'à envoyer des messages privés.
Laisse le, surtout avec sa signature contradictoire de ses dires.
Ce jeu est très très bien ! A croire que le côté construction est le plus simple et débug de tous les jeux récent. (H1Z1, Ark, ce genre de jeu par exemple). Il est très flippant, il y a toujours des trucs à faire, il est très beau (je suis en normal / faible et c'est déjà pas mal). 
Toi t'a un problème avec moi je ne sais pas pourquoi ...
Si tu t'es arrêté qu'a ma signature, effectivement c'est contradictoire, puisque mon site n'est plus à jour
Je l'enleve donc, j'y avais pas pensé merci.
Et sache que je ne t'ai pas harcelé si tu est trop stupide pour reconnaître un homme sincère c'est pas vraiment mon problème.
The forest est le pire jeu en terme de bug que j'ai jamais vu, beaucoup, beaucoup de personnes sont de ce points de vue la, y'a qu'a voir la construction qui a été "revue" plusieurs fois ...
La ou je te rejoins, c'est qu'en ultra il est plus que passable, il est honorable, tout n'est pas beau mais le rendu globale est franchement pas degueux, et le coté flippant est vraiment présent quand on y connait encore rien 
édit : on fait un peu un HS par rapport a la question de l'auteur mais vu la très grande activité du forum je pense pas que ce soit un problème
Message édité le 18 octobre 2016 à 19:29:28 par chanou-h