CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SORTIE SUR PS4 !

0606_halo_4
0606_halo_4
Niveau 4
11 juin 2015 à 13:24:17

Bonjour à tous,

Des nouvelles concernant une date de sortie sur Ps4 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 18:35:05

le jeu n avançe même pas sur pc mdrrr laissons tomber ...

0606_halo_4
0606_halo_4
Niveau 4
11 juin 2015 à 20:18:37

C'est dommage, le concept du jeu est vraiment intéressant.
J'aimerai pouvoir le tester sur Ps4 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 17:23:56

Ils feraient mieux de faire des annonces de portages consoles quand les jeux pc sont terminés, ca reporte juste le problème d'abandon pour le moment :sarcastic:

Tout ca pour dire "ouii y'as des jeux!". Sur pc aussi on as pas assez de jeux, faudrai plus de studios, plus de personnes dans les teams, (faudrai qu'il se bougent le c..), et faudrai des nouveaux système de codding, modelisation ect... plus rapides, je suis ok pour payer les jeux plus chers (49 euro disons) si ca fait ailler les choses dans ce sens... étant modddeur j'ai bien vu qu'on crée 4X plus vite sur arma que sur warband ou un bethesda.

Faudrai optimiser le dévelopement en gros.

Paf! aujourd'hui j'ai fini pillars of eternity et voila encore un trou :nonnon: y'as rien ! je vais tenter the forest mais bon...ca va occuper une semaine maxi je suppose...

Message édité le 12 juin 2015 à 17:27:50 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 17:32:24

Je soupçonne les devs d'encaisser les salaires et d'attendre aussi ,"tiens, aujourd'hui j'ai modélisé un arbre" ok moi j'en fait 4 par jour et gratos vu que je suis pressé.

Ils ont un projet/emploi donc...mauvaise langue peut etre, mais allez savoir.

Ce qui est sur c'est qu'ils speedent pas.

Message édité le 12 juin 2015 à 17:34:17 par Pseudo supprimé
Dopah
Dopah
Niveau 7
12 juin 2015 à 23:14:23

Créer et développer des jeux coûte de l'argent tu sais. Mais si tu fou tout ton fric dans le développement, t'en fais quoi de ton jeu après ? Le jeu c'est avant tout un produit qu'on veut vendre au maximum de gens, si t'as plus rien pour payer ta communication, les charges et tout le reste, bah même si ton jeu déchire tout, tu le vendra pas et le vendre c'est l'objectif principale. Et c'est encore plus compliqué en studio indépendant car généralement c'est des studios qui n'ont rien créer avant ou rien qui à extrêmement bien marcher donc l'argent vient d'un emprunt dans 9 cas sur 10 car ces studios ne sont pas autosuffisant financièrement, ce qui explique la lenteur des projets indépendants. (Et oui c'est terminé le temps ou on pouvais créer un jeu avec sa bande de potes dans son garage.. :p)
Les gens veulent avant tout être sûr que si ils investissent de l'argent dans tel ou tel projet, le projet plaira un minimum et remplira les objectifs fixés, créer un jeu pour perdre le l'argent je vois pas l’intérêt.
Pour reprendre The Forest, je te prévient tout de suite que c'est une version Alpha (même si tu dois le savoir je pense) donc le jeu est loin d'être aboutie et est truffé de bugs tous plus originaux les uns que les autres.. mais ce jeu n'est en aucun cas abandonné, les mecs sont juste 3 à bosser dessus continuellement avec des coups de mains à droite à gauche. Ils proposent d'ailleurs une mise à jour toute les deux semaines.
Un bon jeu prendra certainement plus de temps à être créer, qu'un jeu moyen ou mauvais. The Forest à pas mal de potentiel, si le jeu arrive à terme, il pourrait être vraiment bon.

0606_halo_4
0606_halo_4
Niveau 4
12 juin 2015 à 23:16:19

Je suis d'accord avec toi FantasyWarrior, une accélération dans le développement des jeux PC pour un portage sur console par la suite des jeux comme The Forest par exemple !

J'ai récemment regarder une vidéo de The Forest sur Youtube... C'est encore blindé de Bugs...
Dommage... Pour un jeu qui est sortie il y a plus d'un an il me semble !

0606_halo_4
0606_halo_4
Niveau 4
12 juin 2015 à 23:19:18

Il faudrait quand même trouver une solution. 3 pour développer un jeu comme the Forest, je tire mon chapeau mais quand même...

Ils pourraient prendre plus de monde.

pucman2
pucman2
Niveau 58
17 juin 2015 à 18:13:34

J'ai testé ce jeu, vraiment une très bonne idée, immersif, nickel.

Par contre, mis à par les bugs, il manque des objectifs (par exemple entretenir un feu pour être sauvé par un bateau ou hélico, des personnes survivantes capturées qu'il faudrait sauver, découvrir une citée mystérieuse technologiquement avancée....).

Là, Il est bien mais après plus rien à faire....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 00:13:46

Je sait pas, pour moi c'est carrément suffisant :oui:

Survivre en trouvant eau et nourriture, survivre aux dangers...avoir le courage d'aller dans certains endroits...trouver la flotte et nourriture avec ces bata..s d'indigènes qui t'empéche juste de mettre un pied au dehors de ta cabane dans les arbres...

Suffisant pour jouer 2/3 mois e trouve, c'est une survie quotidienne ou la difficulté augmente sans cesse, après si ils ajoutent des trucs comme tu dit, pourquoi pas !
sauf sauver des survivants, on en fait quoi après ? :doute: genre y'en as un qui fait la cuisine, un autre qui monte la garde...ah ouais c'est pas mal tiens :gni: state of decay en fait.

J'ai eu 0 bugs de mon coté sinon :non2:
Juste un model de petit sapin bleu au loin et normal de pret, le lod corrompu.

La vidéo du moment