CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte

oliber
oliber
Niveau 4
14 avril 2015 à 08:44:42

Qu'il n'y ai pas de carte, ça se comprend vu le scenario mais ils devraient mettre une carte (ou une notion de distance) des endroits visités au fur et à mesure de nos déplacement car rien ne ressemble plus à un arbre qu'un autre arbre et l'on tourne souvent en rond dans un tout petit perimêtre.

Ceci permettrai de trouver de l'eau potable (très rare) et marquer son emplacement par exemple.

Message édité le 14 avril 2015 à 08:44:56 par oliber
baechtold29
baechtold29
Niveau 7
14 avril 2015 à 22:37:39

C'est un peu un principe du jeu non ? Survivre^^ Fait toi des repères apprend à connaitre des coins pour te diriger, et puis si tu veut vraiment retrouver quelque choses fait toi un repère, du genre, un mur orienté vers ta source et avec ton podomètre tu compte le nombre de pas ? :)

oliber
oliber
Niveau 4
15 avril 2015 à 07:16:20

En effet, c'est de la survie.....Apprendre à connaitre des coins ?!! Ils se ressemblent tous et quand à trouver de l'eau alors là....walou

baechtold29
baechtold29
Niveau 7
15 avril 2015 à 17:30:30

J'avoue que j'ai pas trouver d'eau potable à part celle dans la carapace de tortue

oliber
oliber
Niveau 4
16 avril 2015 à 12:41:26

Le 15 avril 2015 à 17:30:30 baechtold29 a écrit :
J'avoue que j'ai pas trouver d'eau potable à part celle dans la carapace de tortue

Et encore, il faut en trouver des tortues, et les tuer aussi, pas évident l'énergie qu'il faut faire dépenser à son personnage pour une bête qui marche à 2 à l'heure.

Avec l'agressivité de l'IA dès le début, c'est un des beugs, avoir soif sans cesse, c'est incohérent. Il pleut et il y n'y a de l'eau (potable) presque nulle part.

baechtold29
baechtold29
Niveau 7
16 avril 2015 à 14:48:10

Oué les tortues c'est chiant pour les avoir ! va près de la mer tu en aura plus :)

Par contre j'ai jamais de problème avec l'ennemi, si je vais pas vers eux jamais je ne les croisent...

Et au pire pour l'eau, prend celle des petites source d'eau, pas top potable mais bon ça va pas te tuer ^^

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
25 août 2015 à 23:18:16

ou chope une casserole et fait bouillir l'eau avant de la boire :)

Deadgoroth
Deadgoroth
Niveau 3
26 août 2015 à 03:42:20

Il ya des morceaux de cartes récupérables, mais je ne sais pas si elle sont complètes. Sinon tu peux te faire des "marqueurs" grâce à des bâtons, j'ai oublié le nom exacte, quelque chose comme signal stick.

clickage06
clickage06
Niveau 4
26 août 2015 à 13:41:29

Il y a 4 morceaux de carte a trouver, qu'on peut crafter.
Si tu souhaites avoir une carte tout de suite, Suura a ajouté un lien vers une carte interactive sur internet avec emplacements d'objets etc... Indiqués

C'est dans le wiki

Suura
Suura
Niveau 7
26 août 2015 à 18:45:05

A noté que le lien de la carte (dans le wiki) n'est pas à jour, j'ai trouvé des entrées de grottes qui ne sont pas sur la carte... Mais elle est plus ou moins correct en ce qui concerne les loots.
Manque juste le scaphandre qui se trouve dans la grotte 5 et 2 .

Pour l'eau, défonce une tortue, fait le réceptacle d'eau potable, fait toi une gourde et met en dedans. Attention, l'eau potable de la gourde à une petite durée ...
Sinon, tu peux toujours te faire un stock de coca en défonçant des valises..

Et pour les repères, tkt, tu finiras par connaitre l'île par cœur ..

anti-lada
anti-lada
Niveau 39
26 août 2015 à 18:50:40

ne pas hesiter a pillier les camps de tout nus en journées , ya personne ^^

clickage06
clickage06
Niveau 4
26 août 2015 à 20:15:19

Mon avion a spawn à côté d'un camps ennemi.
Dedans, y'a 4 caisses avec 3 sodas chacune plus des valises et autres trucs... j'ai fait des stocks en 2-2 ^^

C'est comme pour l'immobilier, l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement ! ^^

Si ça t'intéresse, le spot est ici :
http://theforestmap.com/#-60.3,-109.9

Saxan
Saxan
Niveau 9
28 août 2015 à 09:05:07

Clickage l'avion est au même avion que tout le monde....dis pas nimp.

Si tu veux te repérer tu peux construire des balises qui apparaitront quand tu marche , j'en ai placé 4 et après je me sers de la boussole pour savoir laquel correspond à ce que je veux.
Et les maisons que tu construis sont aussi la comme marqueur. Heureusement d'ailleurs.

clickage06
clickage06
Niveau 4
28 août 2015 à 18:49:45

L'avion spawn au même endroit pour tout le monde en mutli ? C'est pas le cas en solo.

Dans ce cas, il y a très proche de l'avion un camp d'ennemis avec des huttes.
Dans les huttes y'a des trucs dont une avec 2 caisses ouvertes avec dynamite et 2 caisse fermées à casser pour obtenir des sodas. Y'a 2 autres caisses de sodas contre l'arbre avec le hache moderne plantée dedans.

La vidéo du moment