CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je reprends le jeu après quasi 2 ans de pause et: trop dur !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
11 août 2017 à 21:44:12

Salut
Je n'avais plus touché à PvsZ2 depuis belle lurette mais comme maintenant mon fils s'y intéresse, me voilà replongé dedans, alors je me tape les quêtes quasi tous les jours, mais surtout je constate que des niveaux ont été rajoutés à tous les mondes (?) car j'étais certain d'avoir tout bouclé, il y avait environ 25 niveaux par monde, non ?
Et maintenant, pas mal de niveaux vont jusque 35, donc je salive..puis je déchante vite car c'est absolument impossible de s'en sortir sans acheter les plantes nouvelles qu'ils proposent !
J'ai déjà abandonné, mais ça m'enrage, pas question de passer à la caisse, je n'ai jamais dépensé 1€ pour ce jeu, j'avais fini tous les mondes sans bourse délier, c'est déjà un challenge.
Mais là..c'est vraiment la prise en otage, tu commences un niveau depuis genre 15 secondes, tu as des zombies qui arrivent sur 4 lignes (!) donc même pas le temps de planter un tournesol qu'il te faut déjà une armada que tu n'as pas.
Alors ok j'ai réussi à passe 2-3 niveaux du fait que j'ai boosté des plantes 'classiques' au jardin zen, mais une fois utilisées bah c'est game over quoi.

J'aime l'idée qu'on peut également upgrader ses plantes avec les quêtes mais déjà pour atteindre le level3 il faut 75points euh à ce rythme il faut faire des quêtes pendant 1 ou 2 ans tous les jours quoi.

Ne m'en sortant pas sur tel ou tel niveau, je suis allé voir un walkthrough sur YT mais les gens ont un jeu cheaté, quand je vois qu'ils ont genre 5.000.000 pièces (je n'invente pas!), que leus plantes sont level 3 ou 4, voire plus et qu'elles ne sont pas au tarif de soleils normal.. :-(

Qq'un a pu finir tous les niveaux des mondes avec aucune plante achetée (en argent pas en gemmes) ?

Evangelion-01 Evangelion-01
MP
Niveau 8
20 août 2017 à 12:35:03

Salutations  jeune joueur  en herbe. [[sticker:p/1kkn]]

Mais là..c'est vraiment la prise en otage, tu commences un niveau depuis genre 15 secondes, tu as des zombies qui arrivent sur 4 lignes (!) donc même pas le temps de planter un tournesol qu'il te faut déjà une armada que tu n'as pas.

Alors ok j'ai réussi à passe 2-3 niveaux du fait que j'ai boosté des plantes 'classiques' au jardin zen, mais une fois utilisées bah c'est game over quoi.

Il y a une plante, dont j'ai totalement oublié le nom, qui génère énormément de soleil pour ZÉR0.
oui oui, zéro soleil pour a peu près 250 de gagné dès le début de la partie ( fois deux si tu as l'imitateur [[sticker:p/1jnj]] ), ce qui permet  de se défendre très facilement. :ok:

J'aime l'idée qu'on peut également upgrader ses plantes avec les quêtes mais déjà pour atteindre le level3 il faut 75points euh à ce rythme il faut faire des quêtes pendant 1 ou 2 ans tous les jours quoi.

Pour augmenter les plantes, il y a pas trente-six solutions, soit tu farme les quêtes et pinata, soit tu passe à la caisse.

Ne m'en sortant pas sur tel ou tel niveau, je suis allé voir un walkthrough sur YT mais les gens ont un jeu cheaté, quand je vois qu'ils ont genre 5.000.000 pièces (je n'invente pas!), que leus plantes sont level 3 ou 4, voire plus et qu'elles ne sont pas au tarif de soleils normal..

C'est  ce que je dois avoir en pièce et sans mettre un sous dans le jeu. ( je joue depuis sa première version)
Pour les plantes qui ne sont pas au bon prix, c'est  normal. Quand tu augmente une plante; son coût  en soleil diminue. ( enfin pour certains plantes. )

Qq'un a pu finir tous les niveaux des mondes avec aucune plante achetée (en argent pas en gemmes) ?

Moi. :hap:

lazarusbf lazarusbf
MP
Niveau 9
21 août 2017 à 18:57:17

Je reviendrai te demander comment réussir tel ou tel niveau car la semaine passée, je commence un jour X avec les plantes de mon choix, non boostées donc, et après 20 secondes, ce n'est pas sur une ou 2 lignes mais sur 4 lignes que les zombies débarquent, alors que je viens à peine de planter 2 champi-soleils (et donc mon crédit est 0 ou 25 alors qu'il me faudrait déjà genre 400 soleils pour défendre 4 lignes en même temps, même si je prends la glace pour figer une ligne, et placer une mine sur une autre, pcq après je sais qu'ils viennent par 10 quasiment tout de suite après...

Evangelion-01 Evangelion-01
MP
Niveau 8
21 août 2017 à 19:43:19

Le nom de la plante qui est indispensable pour certains niveaux est la phosflorescent et elle donne 375 soleils dès le début de la partie. [[sticker:p/1kkn]]
( donc 750 avec l'imitateur )

Pas de problème, demande autant que tu veux, ça me donnera une bonne raison de reprendre le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment