CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche de conseil.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vaudouxx Vaudouxx
MP
Niveau 1
05 mars 2017 à 14:40:47

Salut ! j'ai commencé pvz2 il n'y a pas longtemps, car je commençais à en avoir marre du premier, fini à 99% (flemme de faire pousser l'arbre). J'ai déjà réussis l'Egypte antique et la Mer pirate, avec pas mal de difficulté sur pas mal de niveau après les attaques massive. Actuellement je suis bloqué au 22 du western (que je réussirai un jour j'espère O_o' ) Et je me suis posé une question. Est-ce qu'il y des stratégies pour certains niveaux ? car à peine j'ai le temps de mettre mes tournesols, je me retrouve submergé... Et juste après qu'ils sont morts , ceux qui ont les plaques en métal arrive, et en général je perd T_T et vu que je ne sais pas ou se trouve le champi-aimant, j'aimerai bien avoir quelques conseils :) !
Merci d'avance :D !

Evangelion-01 Evangelion-01
MP
Niveau 8
06 mars 2017 à 12:07:36

Salutations planteur en herbe.
Le champi-aiment ce trouve de l'âge des ténèbres.
(pas sur du nom, fin, c'est l'époque avec un château fort )

Pour ce qui est des niveaux avec une stratégie particulière, il y en a, mais suffit la plupart du temps de prendre les plantes de l'époque pour les réussir.

Si tu as des questions n'hésite pas. :o))

Vaudouxx Vaudouxx
MP
Niveau 1
08 mars 2017 à 19:42:38

Salut !

Merci pour la réponse (pour le champi-aimant et les stratégies :D )
Sinon j'ai quelque autres questions, vu que j'ai fini le western

1) Dans le futur, comment sauver les étoiles (caramboles je crois) car déjà que j'aimais pas cette plante dans le premier, c'est carrément une torture de les sauver :hum: (niveau 19 ou 20 du futur)

2) Quel plante premium sont sympa ? car j'ai pas mal d'argent sur mon compte qui ne me sert pas, donc autant m'en servir pour prendre une ou 2 plante qui peuvent être utile :hap:

3) dès que je réussis le futur, tu me conseilles quel monde ? car j'en ai 2 autres du même niveau en difficulté (la cité perdu et la caverne de glace) car aller chercher le champi-aimant me tente pas trop vu la difficulté :x

4) et ma dernière, est-ce que les 10 derniers niveaux de l’Égypte antique sont faisable avec les plantes de ces mondes ? (Egypte/Mer Pirate/Western/Futur) car sur 35 niveaux, je suis au 25 ._.

Merci d'avance :)

MB29 MB29
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 22:04:01

Salut, c'est encore moi. :noel:

1) https://www.noelshack.com/2017-10-1489007032-image.png le truc avec ce niveau, c'est de préparer l'arrivée des trois diablotins qui apparaissent derrière les plantes avec des salades glaciaires et des mine patates. Une fois qui tu as la bonne stratégie ça passe tout seul. :p)

2) l'imitateur et le nénu-puissant, les autres sont vraiment plus "gadget" qu'autre chose. :hap:

3) je t'aurais bien dit l'âge des ténèbres pour le champi-soleil et le champi-gnon, mais sinon ne penses pas y arrivés, l'aire glaciaire.

4) les niveaux de 26 à 35 ont été rajouter il y a peu, et ils sont juste impossible si tu n'as pas certaines plantes.
( et il faut qu'ils ont un niveau suffisamment élevé. )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment